Impossible de chez impossible , si les registres sont " bennés " c'est qu'il y a eu un incendie ou dégâts des eaux,majeurs et qu'ils sont pas restaurables et irrécupérables et cela se fait sous le contrôle des services nationaux en charge de l'archivage des administrations qui réalisent alors un document administratif afin d'alimenter leurs fichiers et justifier l'absence des documents pour les générations futures et les chercheurs actuels...
Par contre j'ai déjà vu par le passé des responsables de services de Préfecture qui ne savaient même pas que leurs archives étaient "reversées" (c'est le terme exact) aux archives départementales... ou nationales selon la nature du document et qui répondaient naïvement ou volontairement afin de ne pas se compliquer la vie que les archives n'étaient pas dans les murs de leur bâtiment.... c'est donc qu'elles avaient été détruites !!!!!
J'en ai même vu un qui m'a affirmé, un jour, que les immatriculations avaient toujours été informatisées

Il avait une trentaine d'années , jeune arrivé du Ministère et nommé du jour au lendemain au "bureau des titres" il n'avait connu et entendu parler dans sa formation que de l'ère informatique....