Présentation de Kahuna
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="vattan"] Naturellement pas de frein sur la transmission mais sur les roues AR et il semble que l'arbre de transmission est déjà à cardans.nt.[/quote]
Ces derniers propos m'interpellent .
Pour avoir un chassis de A tout 1 er modele , le frein a main agit via une tringle sur le palonnier de frein .
DONC les 4 freins des 4 roues sont actionnés par le frein a main .
Et non deux comme dit ci dessus .
BERJAC tient le même discours .
Mon chassis est il une exception ou le fait de dire que le frein a main agit sur 2 roues et non quatre est il une erreur ????
VATTAN , ton exposé a été tres interessant a lire .
Meme pour ceux qui en savent beaucoup mais qui ont toujours a apprendre .
Ces derniers propos m'interpellent .
Pour avoir un chassis de A tout 1 er modele , le frein a main agit via une tringle sur le palonnier de frein .
DONC les 4 freins des 4 roues sont actionnés par le frein a main .
Et non deux comme dit ci dessus .
BERJAC tient le même discours .
Mon chassis est il une exception ou le fait de dire que le frein a main agit sur 2 roues et non quatre est il une erreur ????
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Re: Présentation de Kahuna
Le trou dans le parebrise servait certainement à la fixation d'un phare fouilleur .
la plaque avec le numero de serie est probablement celle d'origine bien qu'ayant été refixé durant la vie du véhicule puisque ce n'est plus le rivet d'origine .
le livre que tu montres est une rarissime édition d'origine du dictionnaire des réparations .
A prendre avec grand soin .
Etonnant de le trouver dans la voiture mais signe d'une preservation tres soignée de 'auto .
la plaque avec le numero de serie est probablement celle d'origine bien qu'ayant été refixé durant la vie du véhicule puisque ce n'est plus le rivet d'origine .
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Re: Présentation de Kahuna
Peux tu nous faire une photo du support sous l'assise de la banquette ?
Merci
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Re: Présentation de Kahuna
C'est clair, elle est magnifique
Bonne soirée à tous, Morgan
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Modifié en dernier par morgan le jeu. 7 nov. 2019 10:36, modifié 1 fois.
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Re: Présentation de Kahuna
Voici une publicité montrant un phare fouilleur tel que celui qui a été installé sur cette camionnette.
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Re: Présentation de Kahuna
Bonjour
Merci kahuna pour cette présentation et ce bel utilitaire .
Pour répondre à roadster91 , le frein à main n'agit que sur les roues arrières ! seul l'appui sur la pédale de frein entraine un freinage des quatre roues . le palonnier n'entraine pas les câbles de commande des freins avant par contre il est entrainé par les biellettes de renvoi de commande des freins avant (commandées par la pédale ) et couple le freinage arrière avec l'aide ou non du Westinghouse .
Merci kahuna pour cette présentation et ce bel utilitaire .
Pour répondre à roadster91 , le frein à main n'agit que sur les roues arrières ! seul l'appui sur la pédale de frein entraine un freinage des quatre roues . le palonnier n'entraine pas les câbles de commande des freins avant par contre il est entrainé par les biellettes de renvoi de commande des freins avant (commandées par la pédale ) et couple le freinage arrière avec l'aide ou non du Westinghouse .
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Re: Présentation de Kahuna
Voici un extrait du livre de B. Laurent confirmant l'action du frein à main sur les seules roues AR :
Par ailleurs, le N° de chassis de la camionnette bâchée étant 6095, si l'on admet que la numérotation de la production 1928 des AC4 n'excède pas 13500, si de plus la boite de vitesse est bien du 17.11.28 (à confirmer), sachant que la mienne est du 19.11.28 et que selon le Conservatoire ma Boulangère est de décembre 28, cette camionnette pourrait avoir été produite vers fin novembre/début décembre 1928.
Pourrait-on avoir un gros plan du N° de moteur ? Le mien est 33947. Il se pourrait que celui de cette camionnette n'en soit pas très éloigné.
Par ailleurs, le N° de chassis de la camionnette bâchée étant 6095, si l'on admet que la numérotation de la production 1928 des AC4 n'excède pas 13500, si de plus la boite de vitesse est bien du 17.11.28 (à confirmer), sachant que la mienne est du 19.11.28 et que selon le Conservatoire ma Boulangère est de décembre 28, cette camionnette pourrait avoir été produite vers fin novembre/début décembre 1928.
Pourrait-on avoir un gros plan du N° de moteur ? Le mien est 33947. Il se pourrait que celui de cette camionnette n'en soit pas très éloigné.
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Modifié en dernier par Herve51 le jeu. 7 nov. 2019 10:18, modifié 4 fois.
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="louis88"]Bonjour
Merci kahuna pour cette présentation et ce bel utilitaire .
Pour répondre à roadster91 , le frein à main m'agit que sur les roues arrières ! seul l'appui sur la pédale de frein entraine un freinage des quatre roues . le palonnier n'entraine pas les câbles de commande des freins avant par contre il est entrainé par les biellettes de renvoi de commande des freins avant (commandées par la pédale ) et couple le freinage arrière avec l'aide ou non du Westinghouse .[/quote]
C’est vraiment une hérésie de ne pas savoir ça....
Pour un référent comme lui...
Merci kahuna pour cette présentation et ce bel utilitaire .
Pour répondre à roadster91 , le frein à main m'agit que sur les roues arrières ! seul l'appui sur la pédale de frein entraine un freinage des quatre roues . le palonnier n'entraine pas les câbles de commande des freins avant par contre il est entrainé par les biellettes de renvoi de commande des freins avant (commandées par la pédale ) et couple le freinage arrière avec l'aide ou non du Westinghouse .[/quote]
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Re: Présentation de Kahuna
Pour Kahuna ... et ceux que ça intéresse ... voici les photos d'un fourgon dont l'état de conservation exceptionnel permet de voir notamment l'aménagement intérieur d'une cabine de l'époque :
Concernant l'aménagement de la cabine on notera :
- les portières garnies d'un contreplaqué recouvert de vernis naturel comportant un vide poche
- la présence de collerettes autour des lève-glace agrafées sur le contreplaqué
- les plaquettes de contreplaqué en vernis naturel aussi sur les montants de portières
- le tableau de bord noir comportant d'origine la jauge, l'oléomètre, la lampe témoin (qui a perdu elle aussi son capuchon) et
l'ampèremètre
- la commande de starter a été remplacée (vous avez par chance gardé la vôtre)
- absence de compteur de vitesse
- la carrosserie étant mouchetée rouge sur fond noir, la planche de bord est elle aussi de cette couleur
- le bandeau en tôle vissé sous le pare-brise est noir
- l'absence de caisson sous la banquette
- l'absence de rétroviseur
Sur la vôtre le volant est moins beau mais la feutrine est intacte.
Les photos suivantes (à examiner à la loupe car malheureusement trop petites) confirment d'une part le tracé de la tuyauterie d'essence et d'autre part l'aménagement de la partie AR conforme à votre camionnette.
Concernant l'aménagement de la cabine on notera :
- les portières garnies d'un contreplaqué recouvert de vernis naturel comportant un vide poche
- la présence de collerettes autour des lève-glace agrafées sur le contreplaqué
- les plaquettes de contreplaqué en vernis naturel aussi sur les montants de portières
- le tableau de bord noir comportant d'origine la jauge, l'oléomètre, la lampe témoin (qui a perdu elle aussi son capuchon) et
l'ampèremètre
- la commande de starter a été remplacée (vous avez par chance gardé la vôtre)
- absence de compteur de vitesse
- la carrosserie étant mouchetée rouge sur fond noir, la planche de bord est elle aussi de cette couleur
- le bandeau en tôle vissé sous le pare-brise est noir
- l'absence de caisson sous la banquette
- l'absence de rétroviseur
Sur la vôtre le volant est moins beau mais la feutrine est intacte.
Les photos suivantes (à examiner à la loupe car malheureusement trop petites) confirment d'une part le tracé de la tuyauterie d'essence et d'autre part l'aménagement de la partie AR conforme à votre camionnette.
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Modifié en dernier par Herve51 le ven. 8 nov. 2019 15:23, modifié 2 fois.
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="c6g1931"][quote="louis88"]Bonjour
Merci kahuna pour cette présentation et ce bel utilitaire .
Pour répondre à roadster91 , le frein à main m'agit que sur les roues arrières ! seul l'appui sur la pédale de frein entraine un freinage des quatre roues . le palonnier n'entraine pas les câbles de commande des freins avant par contre il est entrainé par les biellettes de renvoi de commande des freins avant (commandées par la pédale ) et couple le freinage arrière avec l'aide ou non du Westinghouse .[/quote]
C’est vraiment une hérésie de ne pas savoir ça....
Pour un référent comme lui... [/quote]
Ma question était ouverte a partir de CONSTAT .
Voici en photo le montage que j'évoquais .
On voit bien le renvoi depuis le frein a main qui agit sur le palonnier , normalement commandé par la pédale de frein , et qui freine donc sur les 4 roues .
Cela ne semble pas un bidouillage durant la vie de la voiture .
Il y aurait donc au moins 3 montages de frein a main :
- sur les 2 roues arrieres
-sur les 4 roues
- plus tard en sortie de boite .
Quand a l'ironie de C6G1931 plutot novice et qui semble tout savoir .....
Merci kahuna pour cette présentation et ce bel utilitaire .
Pour répondre à roadster91 , le frein à main m'agit que sur les roues arrières ! seul l'appui sur la pédale de frein entraine un freinage des quatre roues . le palonnier n'entraine pas les câbles de commande des freins avant par contre il est entrainé par les biellettes de renvoi de commande des freins avant (commandées par la pédale ) et couple le freinage arrière avec l'aide ou non du Westinghouse .[/quote]
C’est vraiment une hérésie de ne pas savoir ça....
Pour un référent comme lui... [/quote]
Ma question était ouverte a partir de CONSTAT .
Voici en photo le montage que j'évoquais .
On voit bien le renvoi depuis le frein a main qui agit sur le palonnier , normalement commandé par la pédale de frein , et qui freine donc sur les 4 roues .
Cela ne semble pas un bidouillage durant la vie de la voiture .
Il y aurait donc au moins 3 montages de frein a main :
- sur les 2 roues arrieres
-sur les 4 roues
- plus tard en sortie de boite .
Quand a l'ironie de C6G1931 plutot novice et qui semble tout savoir .....
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Re: Présentation de Kahuna
Novice en c4 c6 certainement... mais en aucun je prétends tout savoir. Par contre ce que je sais c’est que mes compétences mécaniques sont très largement supérieures aux tiennent....
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Re: Présentation de Kahuna
Voici ce que l'on trouve dans la documentation technique du constructeur :
Cela laisse a méditer .
Mais confirme qu'il y a bien eu des freins a mains qui agissait sur les 4 roues .
La photos pose la question .
La documentation du constructeur l'écrit .
Cela laisse a méditer .
Mais confirme qu'il y a bien eu des freins a mains qui agissait sur les 4 roues .
La photos pose la question .
La documentation du constructeur l'écrit .
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Re: Présentation de Kahuna
Les documents présentés semblent ne concerner que les B14. En va-t'il de même pour les C4 ?
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="vattan"]Les documents présentés semblent ne concerner que les B14. En va-t'il de même pour les C4 ?[/quote]
Effectivement le document concerne les B14 G et B15 G soit les dernieres B14 .
CITROEN précise qu'il couvre la période 1919 a 1928 .
Le chassis de C4 présenté est un des tous premiers avec de nombreuses pieces de B14 .
Notamment l'assise , c'est pour cela que j'ai sollicité une photo de l'assise du véhicule de KAHUNA .
Il est donc fort possible que les fin de stocks de pieces de B14 G ou B15 G est été monté sur les toutes premieres C4 .
Ceci n'est qu'une hypothese mais qui semble logique .
Effectivement le document concerne les B14 G et B15 G soit les dernieres B14 .
CITROEN précise qu'il couvre la période 1919 a 1928 .
Le chassis de C4 présenté est un des tous premiers avec de nombreuses pieces de B14 .
Notamment l'assise , c'est pour cela que j'ai sollicité une photo de l'assise du véhicule de KAHUNA .
Il est donc fort possible que les fin de stocks de pieces de B14 G ou B15 G est été monté sur les toutes premieres C4 .
Ceci n'est qu'une hypothese mais qui semble logique .
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Re: Présentation de Kahuna
Bonjour
Sur le châssis présenté par roadster le frein a main n'agit que sur les roue arrières .
Sur le châssis présenté par roadster le frein a main n'agit que sur les roue arrières .
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="louis88"]Bonjour
Sur le châssis présenté par roadster le frein a main n'agit que sur les roue arrières .[/quote]
Tu as probablement raison Louis .
Pourtant il y a des cables du palonnier de frein a main qui partent vers l'avant de la voiture .
Il est probable que ces derniers soient les cables de frein arriere actionnés par le palonnier de frein a pieds qui se sert , en tant que renvoit , du palonnier de frein a main .
Sur le châssis présenté par roadster le frein a main n'agit que sur les roue arrières .[/quote]
Tu as probablement raison Louis .
Pourtant il y a des cables du palonnier de frein a main qui partent vers l'avant de la voiture .
Il est probable que ces derniers soient les cables de frein arriere actionnés par le palonnier de frein a pieds qui se sert , en tant que renvoit , du palonnier de frein a main .
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Re: Présentation de Kahuna
Encore une fois de plus... Une preuve que la nomenclature n’est pas bonne....
Tout n’est pas forcément écrit dans les livres...
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Re: Présentation de Kahuna
+1
Il me semble (soyons prudents) qu'effectivement la photo de Roadstera91 présente des pièces dont la disposition entraîne une action du frein à main sur les seules roues AR.
La tringle qui vient du levier de frein tire (sous la petite traverse ronde) sur des attaches qui tirent elles mêmes sur les câbles reliés aux seuls freins AR. Les câbles intermédiaires (vers l'avant du montage) liant la traverse ronde au palonnier actionnant les freins AV étant sous cette petite traverse au même niveau de fixation que les câbles tirant les freins AR, ils sont repoussés vers l'avant quand on tire le levier et plient (car ce sont des câbles et non des tringles) mais n'actionnent pas le palonnier qui tire les freins AV.
Si ce n'est pas clair donne moi ton N° de tel en MP.
Il me semble (soyons prudents) qu'effectivement la photo de Roadstera91 présente des pièces dont la disposition entraîne une action du frein à main sur les seules roues AR.
La tringle qui vient du levier de frein tire (sous la petite traverse ronde) sur des attaches qui tirent elles mêmes sur les câbles reliés aux seuls freins AR. Les câbles intermédiaires (vers l'avant du montage) liant la traverse ronde au palonnier actionnant les freins AV étant sous cette petite traverse au même niveau de fixation que les câbles tirant les freins AR, ils sont repoussés vers l'avant quand on tire le levier et plient (car ce sont des câbles et non des tringles) mais n'actionnent pas le palonnier qui tire les freins AV.
Si ce n'est pas clair donne moi ton N° de tel en MP.
Modifié en dernier par Herve51 le jeu. 7 nov. 2019 16:54, modifié 1 fois.
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Re: Présentation de Kahuna
Je peux vous faire des photos sur B14F, mais comme expliqué plus haut il y a des câbles intermédiaires qui renvoient le la commande des freins avant vers les freins arrière.
En fait la pédale de freins agit sur un palonnier qui tire en direct sur les 2 câbles de freins avants (avec l'aide du servofrein), deux câbles intermédiaires relaient le mouvement sur un palonnier arrière (ou central pour être exact), ce palonnier tire en direct sur les 2 câbles des freins arrières. Ce dernier palonnier peut aussi être manœuvré par la commande de frein de parking via une tringle rigide (qui coulisse dans la biellette de commande quand on freine au pied).
PS : roadstera91 on voit que tu es administrateur, tu as le droit de poster des photos de taille pharaonique (exemple DSCN3973.JPG 4.48 Mo, nous on est limité à 250Ko), il faudrait peut-être relever un peu le seuil pour le commun des utilisateurs.
En fait la pédale de freins agit sur un palonnier qui tire en direct sur les 2 câbles de freins avants (avec l'aide du servofrein), deux câbles intermédiaires relaient le mouvement sur un palonnier arrière (ou central pour être exact), ce palonnier tire en direct sur les 2 câbles des freins arrières. Ce dernier palonnier peut aussi être manœuvré par la commande de frein de parking via une tringle rigide (qui coulisse dans la biellette de commande quand on freine au pied).
PS : roadstera91 on voit que tu es administrateur, tu as le droit de poster des photos de taille pharaonique (exemple DSCN3973.JPG 4.48 Mo, nous on est limité à 250Ko), il faudrait peut-être relever un peu le seuil pour le commun des utilisateurs.
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Re: Présentation de Kahuna
Merci SCHUM22
Tu as confirmé ma derniere supposition .
Tes explications sont limpide .
Merci
Par contre je suis modérateur et non administrateur .
Mais je fais part de ta remarque aupres de l'administrateur .
Tu as confirmé ma derniere supposition .
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Merci
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Re: Présentation de Kahuna
Donc si j'ai bien compris...
Le frein a main n'agit que sur les roues arrières.
Le frein a main n'agit que sur les roues arrières.
- schum22
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="bergoudav"]Donc si j'ai bien compris...
Le frein a main n'agit que sur les roues arrières.[/quote]
Oui
Le frein a main n'agit que sur les roues arrières.[/quote]
Oui
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Re: Présentation de Kahuna
Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos de dessous l'assise et numéro moteur. je vous le ferais la semaine pro. Merci Vattan pour l'explication du trou du pare-brise et je pense avoir vu ce phare orientable dans la grange, nous allons en creuse ce weekend je vérifierais si je remet la main dessus.
Entre temps mon père a retrouvé la carte grise !! Il avait fait le nécessaire en 1986 donc carte grise en règle. on remarque bien l'année 1928, que c'est bien un utilitaire et l'apellation "plateau à ridelle" ( les apellations préfecture sont jamais une référence...)
Entre temps mon père a retrouvé la carte grise !! Il avait fait le nécessaire en 1986 donc carte grise en règle. on remarque bien l'année 1928, que c'est bien un utilitaire et l'apellation "plateau à ridelle" ( les apellations préfecture sont jamais une référence...)
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Re: Présentation de Kahuna
Très belle auto sa remise en route sera facile et oui on Aime aussi les utilitaires.
Pour les roues en rabb ces premieres c4 avec barre de phare rectiligne comportaient des roues plates idem b14 remplacees ensuite par la jante de la roue centrale de ta photo de jante en rabb. La jante a gauche et de nn, celle de droite est à l'envers donc pas possible de définir si bon modele ou non.
Très rare de toujours avoir sur un utilitaire les amortisseurs souvent usés et déposés.
Il manque les planchers avant ou tu les as ?
Pour le trou dans la vitre il devait y avoir un klaxon à poire.
Pour les roues en rabb ces premieres c4 avec barre de phare rectiligne comportaient des roues plates idem b14 remplacees ensuite par la jante de la roue centrale de ta photo de jante en rabb. La jante a gauche et de nn, celle de droite est à l'envers donc pas possible de définir si bon modele ou non.
Très rare de toujours avoir sur un utilitaire les amortisseurs souvent usés et déposés.
Il manque les planchers avant ou tu les as ?
Pour le trou dans la vitre il devait y avoir un klaxon à poire.
Modifié en dernier par zèbre69 le dim. 10 nov. 2019 00:22, modifié 3 fois.
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Re: Présentation de Kahuna
Selon ta cg, ton grand oncle a acheté la voiture en 1986 à son premier proprio qui a circulé avec au moins jusqu en 1955, date dite de renouvellement des cg avec attribution des nouveaux numéros de département. Il était donc administrativement parlant le second propriétaire de la voiture.
Il conviendra par contre de faire réctifier le type ACH en type AC4
Il conviendra par contre de faire réctifier le type ACH en type AC4
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="zèbre69"] Il manque les planchers avant ou tu les as ?[/quote]
Le plancher AV est posé sur le marchepied droit (voir photos 1 et 2).
Le plancher AV est posé sur le marchepied droit (voir photos 1 et 2).
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Re: Présentation de Kahuna
[quote="zèbre69"].........................................................................
Il conviendra par contre de faire rectifier le type ACH en type AC4[/quote]
-Oui, tout à fait, cela provient du fait que les carte grise anciennes étaient libellées "à la main " plus ou moins bien calligraphiée.
-J 'ai déjà-vu cette même anomalie plusieurs fois soit la même ACH au lieu de AC4 ou CHG au lieu de C4G
-En effet, autrefois les chiffres 4 et 5 se calligraphiaient différemment les barres des 4 étaient verticales et horizontales et les "S" étaient comme un "S" incliné !
Il conviendra par contre de faire rectifier le type ACH en type AC4[/quote]
-Oui, tout à fait, cela provient du fait que les carte grise anciennes étaient libellées "à la main " plus ou moins bien calligraphiée.
-J 'ai déjà-vu cette même anomalie plusieurs fois soit la même ACH au lieu de AC4 ou CHG au lieu de C4G
-En effet, autrefois les chiffres 4 et 5 se calligraphiaient différemment les barres des 4 étaient verticales et horizontales et les "S" étaient comme un "S" incliné !
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Re: Présentation de Kahuna
Bonjour à tous , j'ai de bonnes nouvelles en cherchant le weekend dernier nous avons retrouvé une petite caisse avec un élément qui nous a fait tilt un allumeur pour la C4 et d'autre pièces... Nous avons retrouvé ce fameux phare orientable qui est un MARCHAL COB qui date de ... 1928 !! :
J'ai retrouvé sur le net une affiche publicitaire du phare :
Il est cassé au niveau de l'axe, il manque le verre en recherchant j'ai réussi a en trouver un complet en vente. J'attends la livraison.
Vous remarquerez aussi dans la caisse un petit capuchon,juste au dessus du phare, qui je suis sur à 90%, est le petit cabochon de la lumière centrale du tableau de bord qui manquait !!
J'en ai profité cette semaine pour faire les photos de la plaque moteur : Et aussi de l'embase de la banquette qui est un peu surélevé par rapport au plancher : Voila les nouvelles, ce week-end si j'ai le temps démontage et nettoyage du carburateur
J'ai retrouvé sur le net une affiche publicitaire du phare :
Il est cassé au niveau de l'axe, il manque le verre en recherchant j'ai réussi a en trouver un complet en vente. J'attends la livraison.
Vous remarquerez aussi dans la caisse un petit capuchon,juste au dessus du phare, qui je suis sur à 90%, est le petit cabochon de la lumière centrale du tableau de bord qui manquait !!
J'en ai profité cette semaine pour faire les photos de la plaque moteur : Et aussi de l'embase de la banquette qui est un peu surélevé par rapport au plancher : Voila les nouvelles, ce week-end si j'ai le temps démontage et nettoyage du carburateur
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Re: Présentation de Kahuna
J'ai ouvert ce soir le fameux dictionnaire des réparations C4 C6 pour avoir une vue explosé du carburateur et il y a dedans deux petits livrets, l'un parlant d'une 10CV C4 et l'autre d'une C4G à moteur flottant qui a bien plu à une souris d'ailleurs... Il semble s'agir de notice de bord que l'on obtient à l'achat du véhicule par citroën non ?