Très heureux d'être arrivé sur ce forum.
Se presenter n'est forcement pas chose facile. Doit on tout détailler de notre vie ?
A 68 ans, je pourrai raconter plein de choses, des vertes et des pas mûres. J'ai pas mal d'expérience dans beaucoup de domaine, étant Architecte DPG (diplômé par le gouvernement au moment ou j'étais plus jeune

Comme beaucoup, la mécanique a commencé par le vélo, étant gosse, j'avais réussir à installer des clignotants et un feu stop. Apres est venue la mobylette, une Peugeot BB3 Sport avec un moteur si bien préparé que la 3 ème vitesse ne servait à rien. Je l'ai revendu pour le prix d'un permis de conduire de l'époque. Mais je savais déjà conduire, mon père m'ayant d'office installé au volant, car mes pieds..... touchaient les pédales à 12 ans (je mesure 1m85)Donc j'avais appris sur 202 camionnette et HY du bon vieux temps. J'ai voulu de suite avoir une voiture. J'ai acheté 2 cox assez vieilles (qui valent une fortune aujourd'hui Salit et Oval) pour adapter une coque de buggy LM1 châssis court. Puis j'ai continué avec Bugter, 1302 moteur Porsche.
Aujourd'hui à la retraite, je ne fais plus de projet mais je fais toujours ce qui me plaisait gamin: collection de voitures miniatures au 1/43. Le paternel m'achetait tous les samedi une Dinky toys pour le salaire d'avoir aidé à charger, décharger du bois, des meubles et des charpentes. Je ne compte plus le nombre de parquets, de portes et fenêtres que j'ai installé.
Cette passion de mini (surtout Citroën, les vraies avant 1974) me tient toujours avec transformation, création jusqu'aux figurines, au 1/43 ème.
Je suis motard aussi. J'ai commencé par le Trial avec TY125 Kitée 175. J'ai abandonné ma 900 Bol d'or de 1978, Il y a quelques mois.
Je viens ici pour avoir de l'aide et des informations. Je n'ai pas de C4 mais une ID 19B de 1968 en cours de remise en forme. La C4 m'intéresse
surtout en Kégresse.
Je suis en train d'élaborer une caisse de Torpédo digne de ce nom, les miniatures existante me paraissant trop fades. J'ai des difficultés de cotes, de proportions et d'histoires de Caisse et de calandre.
Bon j'arrête là parce que je suis très très bavard
Bonne soirée