Bonjour,
Cela fait quelques tps que je suis inscrit et que je me connecte plus ou moins régulièrement sur le forum. C?est à la suite d?une question de l?un des membres que je me décide à donner signe de vie. Malgré cela, je suis un petit nouveau de 49 ans.
Ma C4 est un torpédo commercial 5 places de 1930 mais ancien modèle (jantes à 4 trous) avec tabatière. Sur aucun document je n?ai pu la trouver en 5 pl, son numéro d?identification est : 128914
Voici quelques photos si j?arrive à les passer
N'ayant pas l'ADSL (trop loin du centre) ce n'est pas évident.
côté droit
http://i20.servimg.com/u/f20/11/42/16/59/dscf0011.jpg
côté gauche
http://i20.servimg.com/u/f20/11/42/16/59/dscf0012.jpg
Une autre
http://i20.servimg.com/u/f20/11/42/16/59/dscf0013.jpg
Toute la mécanique est démontée, nettoyée.
Le moteur (bloqué) baigne dans du mazout
la carrosserie est en bon état mais j'aimerai avoir votre avis sur ce que je crois être la tabatière car si c'est ce que je crois, je voudrai refaire le parebrise arrière.
En tout cas, j'ai appris beaucoup en vous lisant
A bientôt
Presque nouveau
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Presque nouveau
Bonjour et bienvenue parmis nous !
Quelle fantastique carrosserie vous avez là, quelle chance et dans un tel état d'origine !
Allez dans la rubrique "Nos c6" voir le post "ma C6F torpédo tourisme à tabatière arrière" et vous verrez ce qu'il vous manque. Si vous passez par Lyon je peux vous montrer mon auto équipée de cette tabatière...
Trouver par contre des montants de pare-brise ar risque d'être un peu difficile...
Pour plus d'info : MP
Cordialement
Quelle fantastique carrosserie vous avez là, quelle chance et dans un tel état d'origine !
Allez dans la rubrique "Nos c6" voir le post "ma C6F torpédo tourisme à tabatière arrière" et vous verrez ce qu'il vous manque. Si vous passez par Lyon je peux vous montrer mon auto équipée de cette tabatière...
Trouver par contre des montants de pare-brise ar risque d'être un peu difficile...
Pour plus d'info : MP
Cordialement
Presque nouveau
bienvenue
tres jolie modele et rare , Torpedo tourisme , sur chassis court
je peux vous aider ,ayant 2 torpedo en court de restauration.
Michel
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Presque nouveau
Bienvenue c4a62 sur ce forum.Trés joli modéle de C4 :thumleft: .
Une C4 citoen de plus qui va étre restauré dans le nord de la France :lol!: :thumleft: :bounce: .Je suis de la même région que toi (a coté de CALAIS)
Une C4 citoen de plus qui va étre restauré dans le nord de la France :lol!: :thumleft: :bounce: .Je suis de la même région que toi (a coté de CALAIS)