Presentatio du véhicule par CACH
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 17:28
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 50803
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Presentatio du véhicule par CACH
Bonjour
Trouvez ci joint deux photos du véhicule avant début du démontage
a bientôt
Pierre LEPERCHEY
Trouvez ci joint deux photos du véhicule avant début du démontage
a bientôt
Pierre LEPERCHEY
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Une auto produite apres mars 1931
Peut etre une G
Peut etre une G
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1643
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Bonjour.
Un beau véhicule, un gros chantier en perspective pour le remettre en état.
A 1 de C4G
Popeyecd
Un beau véhicule, un gros chantier en perspective pour le remettre en état.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- CaisseCarree73
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 181
- Enregistré le : mer. 10 mars 2021 00:04
- Véhicule N° 1 : AC4 conduite int
- Numéro de série 1er véhicule : 54404
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
- Localisation : Savoie
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Beau projet !
Quel est le type de carrosserie utilitaire ? il y a tellement de versions...
Quel est le type de carrosserie utilitaire ? il y a tellement de versions...
CaisseCarree73
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Très belle voiture
Mais pourquoi un démontage ?
Une simple remise en route suffirait sur une telle voiture
Bien souvent les démontages abusifs se soldent par une revente de la voiture sur Leboncoin avec le quart des pièces qui manquent, et une perte évidente de valeur...
Mais pourquoi un démontage ?
Une simple remise en route suffirait sur une telle voiture
Bien souvent les démontages abusifs se soldent par une revente de la voiture sur Leboncoin avec le quart des pièces qui manquent, et une perte évidente de valeur...
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Presentatio du véhicule par CACH
-Bonjour
-Au vu des marchepieds il semblerait que ce soit une voiture coupée et transformée par un artisan et non une carrosserie d'usine
Je suis aussi d'accord pour dire "POURQUOI LA DEMONTER ? " cela n'en vaut pas la peine
-Au vu des marchepieds il semblerait que ce soit une voiture coupée et transformée par un artisan et non une carrosserie d'usine
Je suis aussi d'accord pour dire "POURQUOI LA DEMONTER ? " cela n'en vaut pas la peine
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Messieurs,
Sauf information contraire, les personnes qui viennent nous faire part de leur projet ont acheté leur véhicules.
Ils en sont donc propriétaire et en tant que tel, ils font ce qu'ils veulent.
De plus, j'imagine assez facilement que quelqu'un qui prend la peine de s'inscrire sur le forum et de poster des photos en plus de l'explication de son projet, puis de s'inscrire dans notre club, n'attend pas vraiment qu'on lui impose un autre point vue.
Point de vue qui vous est totalement personnel soit dit en passant.
Donc, soyons plutôt à ses coté, en conseil s'il en a besoin, afin qu'il puisse aller jusqu'au bout de ce projet.
Merci de votre tolérance
Sauf information contraire, les personnes qui viennent nous faire part de leur projet ont acheté leur véhicules.
Ils en sont donc propriétaire et en tant que tel, ils font ce qu'ils veulent.
De plus, j'imagine assez facilement que quelqu'un qui prend la peine de s'inscrire sur le forum et de poster des photos en plus de l'explication de son projet, puis de s'inscrire dans notre club, n'attend pas vraiment qu'on lui impose un autre point vue.
Point de vue qui vous est totalement personnel soit dit en passant.
Donc, soyons plutôt à ses coté, en conseil s'il en a besoin, afin qu'il puisse aller jusqu'au bout de ce projet.
Merci de votre tolérance
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Presentatio du véhicule par CACH
C'est une auto qui a bonne bouille .
Elle dort a l'abris .
Merci a son propriétaire .
Elle dort a l'abris .
Merci a son propriétaire .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Personne n'impose quoique ce soit à qui que ce soit, c'était une question : pourquoi la démonter ?
Comme la présentation est très succincte et que pour une fois on a une photo du véhicule, mais qui parait plutôt propre, je ne sais pas ce qui est prévu à part le "démontage" j'essaye de me renseigner et je préfère mettre en garde également
Si c'est pour tout refaire de A à Z, avec un budget conséquent, du temps, de la place et qu'il est motivé, c'est compréhensible
Mais si c'est le plaisir de tout démonter pour refaire une peinture, une sellerie et une réfection moteur complète chez des artisans aux quatre coins de la France en pensant débourser que 2 ou 3000€, et finalement se rendre compte que ça va coûter quatre fois plus cher, abandonner par manque de motivation ou de temps, perdre des pièces à droite à gauche et au final tenter de la revendre incomplète sur Leboncoin comme les dizaines de C4 qui y sont déjà, en pièces parce que les gens ne sont pas rendus compte du chantier, ça serait bête
Après je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut
Mais je fais attention aux gens qui annoncent des démontages parce que bien souvent ça fini comme ça, avec une voiture propre de base, qui est éparpillée dans plusieurs garages parce que le propriétaire manquant d'ordre dans sa restauration a perdu des pièces et essaye au final de te refourguer un châssis et un moteur sans aucun périphérique autour par "manque de motivation"
C'est purement par conseil
Si le but c'est de faire passer la voiture au contrôle technique et de rouler avec, prendre du plaisir au volant, faire des sorties avec une voiture fiable, etc... commencer par laisser toute la carrosserie sur la voiture si il n'y a pas besoin d'intervention dessus, sur les C4 il n'y a quasiment que de la mécanique à traiter, ouvrir et nettoyer le moteur, contrôler le radiateur et la chaine cinématique, suivre le faisceau électrique et contrôler le fonctionnement des freins
Ce n'est pas une priorité de mettre le tableau de bord en pièce, d'attaquer à démonter les lève-vitres morceau par morceau ou de commencer à éplucher la colonne de direction et ses commandes
Et le moteur peut rester en place sur la voiture pour un redémarrage, et il n'est pas nécessaire de démonter la caisse et les ailes pour sortir le moteur
Comme la présentation est très succincte et que pour une fois on a une photo du véhicule, mais qui parait plutôt propre, je ne sais pas ce qui est prévu à part le "démontage" j'essaye de me renseigner et je préfère mettre en garde également
Si c'est pour tout refaire de A à Z, avec un budget conséquent, du temps, de la place et qu'il est motivé, c'est compréhensible
Mais si c'est le plaisir de tout démonter pour refaire une peinture, une sellerie et une réfection moteur complète chez des artisans aux quatre coins de la France en pensant débourser que 2 ou 3000€, et finalement se rendre compte que ça va coûter quatre fois plus cher, abandonner par manque de motivation ou de temps, perdre des pièces à droite à gauche et au final tenter de la revendre incomplète sur Leboncoin comme les dizaines de C4 qui y sont déjà, en pièces parce que les gens ne sont pas rendus compte du chantier, ça serait bête
Après je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut
Mais je fais attention aux gens qui annoncent des démontages parce que bien souvent ça fini comme ça, avec une voiture propre de base, qui est éparpillée dans plusieurs garages parce que le propriétaire manquant d'ordre dans sa restauration a perdu des pièces et essaye au final de te refourguer un châssis et un moteur sans aucun périphérique autour par "manque de motivation"
C'est purement par conseil
Si le but c'est de faire passer la voiture au contrôle technique et de rouler avec, prendre du plaisir au volant, faire des sorties avec une voiture fiable, etc... commencer par laisser toute la carrosserie sur la voiture si il n'y a pas besoin d'intervention dessus, sur les C4 il n'y a quasiment que de la mécanique à traiter, ouvrir et nettoyer le moteur, contrôler le radiateur et la chaine cinématique, suivre le faisceau électrique et contrôler le fonctionnement des freins
Ce n'est pas une priorité de mettre le tableau de bord en pièce, d'attaquer à démonter les lève-vitres morceau par morceau ou de commencer à éplucher la colonne de direction et ses commandes
Et le moteur peut rester en place sur la voiture pour un redémarrage, et il n'est pas nécessaire de démonter la caisse et les ailes pour sortir le moteur
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
- corten31
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 150
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2020 22:23
- Véhicule N° 1 : ac4f
Re: Presentatio du véhicule par CACH
bonjour, belle base j'aime bien la caisse avec sont toit en dur. et l'ouverture latérale,
bon travail.
bon travail.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3431
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Pas de souci, je préférais toutefois rappeler ces principes de bon sens sur la propriété et le droit à chacun de faire ce qu'il souhaite car il y avait déjà 2 message successifs qui remettait en cause le projet de notre ami.ChefdeGare a écrit : ↑mar. 8 févr. 2022 21:13 Personne n'impose quoique ce soit à qui que ce soit, c'était une question : pourquoi la démonter ?
Si vous relisez l'enchainement et que vous vous mettez un peu à sa place... certain pourrait mal le prendre. Ca s'est déjà vu
- CHAUDET
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 7 mars 2016 20:53
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
- Localisation : 44330 VALLET
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Faut pas vous froisser mais y en a certains qui pourraient mal le prendre…
Bienvenue Cach! Belle auto, même si sa forme d’utilitaire est une réalisation d’après guerre comme bon nombre de C4 c’est son histoire et son charme. Quelques éléments personnels ont été adaptés comme le passage de manivelle sur le tube devant le radiateur qui demandait sûrement une manivelle plus longue que l’originale. Sûrement beaucoup de chose à découvrir qui raconterons son histoire et participeront au plaisir de la restauration et des sorties à son volant.
Bienvenue Cach! Belle auto, même si sa forme d’utilitaire est une réalisation d’après guerre comme bon nombre de C4 c’est son histoire et son charme. Quelques éléments personnels ont été adaptés comme le passage de manivelle sur le tube devant le radiateur qui demandait sûrement une manivelle plus longue que l’originale. Sûrement beaucoup de chose à découvrir qui raconterons son histoire et participeront au plaisir de la restauration et des sorties à son volant.
- Vincentmecano
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 96
- Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 15:24
- Véhicule N° 1 : C4 IX Boulangere 123
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
- Localisation : 72650
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Bonjour collègue c4 utilitaire.
Bienvenue.
J ai acquis une petite expérience en utilitaire.
La première chose à voir est
Regarder si il y a un coffre en support des sièges avant.
Comportant un emboutissage de nervures en forme de X.
Bienvenue.
J ai acquis une petite expérience en utilitaire.
La première chose à voir est
Regarder si il y a un coffre en support des sièges avant.
Comportant un emboutissage de nervures en forme de X.
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 406
- Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 19:36
- Véhicule N° 1 : C4 IX MFP
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Comme Chefdegare, je me demande pourquoi la démonter, et je trouve normal, quand quelqu'un, qui semble débutant, s'engage sur une route qui, nous autres vieux schnocks, savons qu'il y a 9 chances sur 10 pour qu'elle ne même nulle part, que nous le prévenions. Si un forum ne sert pas à ça, il sert à quoi? Juste à donner l'écartement des vis platinées?
CACH a beau être propriétaire de sa voiture, c'est pas pour ça qu'il sera satisfait de lui et heureux si un jour il doit balancer à la ferraille sa C4 en puzzle... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des gens le faire, même s'ils étaient extrêmement enthousiastes quand ils ont commencé à la démonter... C'est hélas une réalité, qui n'a pas grand chose à voir avec de l'intolérance. Le mettre en garde contre ça, c'est aussi un peu du respect.
Bon, je ne parle même pas de cet aveuglement qu'on les gens (d'une certaine génération, je remarque...) à vouloir invariablement restaurer toutes les voitures anciennes, et à ne jamais se demander si finalement, une vieille voitures dans son jus ne serait pas plus belle qu'une voiture restaurée... Il faudra surement attendre encore 30 ans avant que les gens comprennent ça, mais ça sera trop tard, toutes les vieilles voitures auront été restaurées! Et il sera impossible de voir une vieille voiture telle qu'elle était vraiment dans sa vraie vie de voiture de tous les jours...
Ce seront les mêmes qui un jour repeindront la Joconde à l'AVI3000, par dessus l'ancienne, parce que la peinture d'époque était craquellée et que c'était vraiment intolérable!
CACH a beau être propriétaire de sa voiture, c'est pas pour ça qu'il sera satisfait de lui et heureux si un jour il doit balancer à la ferraille sa C4 en puzzle... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu des gens le faire, même s'ils étaient extrêmement enthousiastes quand ils ont commencé à la démonter... C'est hélas une réalité, qui n'a pas grand chose à voir avec de l'intolérance. Le mettre en garde contre ça, c'est aussi un peu du respect.
Bon, je ne parle même pas de cet aveuglement qu'on les gens (d'une certaine génération, je remarque...) à vouloir invariablement restaurer toutes les voitures anciennes, et à ne jamais se demander si finalement, une vieille voitures dans son jus ne serait pas plus belle qu'une voiture restaurée... Il faudra surement attendre encore 30 ans avant que les gens comprennent ça, mais ça sera trop tard, toutes les vieilles voitures auront été restaurées! Et il sera impossible de voir une vieille voiture telle qu'elle était vraiment dans sa vraie vie de voiture de tous les jours...
Ce seront les mêmes qui un jour repeindront la Joconde à l'AVI3000, par dessus l'ancienne, parce que la peinture d'époque était craquellée et que c'était vraiment intolérable!
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Bonsoir à tout le monde,
Perso, je restaure mes autos car je les achète à des personnes qui les ont démonté entièrement. Ça fait au moins un heureux.
Sinon, pour en revenir à cette "boulangère ", je la trouve très intéressante.
Bon courage et bonne soirée à vous
Morgan
Perso, je restaure mes autos car je les achète à des personnes qui les ont démonté entièrement. Ça fait au moins un heureux.
Sinon, pour en revenir à cette "boulangère ", je la trouve très intéressante.
Bon courage et bonne soirée à vous
Morgan
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8684
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Bien que ce ne soit pas le sujet .fantomas a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 20:23
Bon, je ne parle même pas de cet aveuglement qu'on les gens (d'une certaine génération, je remarque...) à vouloir invariablement restaurer toutes les voitures anciennes, et à ne jamais se demander si finalement, une vieille voitures dans son jus ne serait pas plus belle qu'une voiture restaurée... Il faudra surement attendre encore 30 ans avant que les gens comprennent ça, mais ça sera trop tard, toutes les vieilles voitures auront été restaurées!
Pour te rassurer , il y a quelques fous dont je fais parti qui garde une auto tres bien preservé dans leur jus .
Je cite ma Ford A de 1929 qui n'a jamais été restauré .
Peinture cellulosique d'origine tout comme sa sellerie .
Voiture ancienne avec sa patine .
Et elle roule et je m'en sert !!
Il y a des amateurs .
C'est une des facons d'apprécier une avant guerre .
Mais je ne denigre pas une tres belle restauration .
Mais pour aller dans ton sens , il y a quelques années une C6 dans un tres bon jus a été vendue et entierement restauré .
Tres beau travail , certes ,mais toutes les données historiques ont été perdues .
J'ai sauvé comme j'ai pu les informations que livraient cette auto au travers de quelques 200 Photos .
Restera a trouver un jour mon digne heritier de mon patrimoine photographique sur les C4 C6 ....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1643
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Presentatio du véhicule par CACH
bonjour
Halte au feu, le forum est fait pour débattre, mais vous êtes en train de polluer le sujet.
A part deux photos vous ne connaissez pas le teneur du projet, ni le contexte de cette entreprise.
C'est bien de mettre en garde, mais n’oublions pas avant tout notre but principal qui est d'apporter notre aide aux projets.
A 1 de C4G
Halte au feu, le forum est fait pour débattre, mais vous êtes en train de polluer le sujet.
A part deux photos vous ne connaissez pas le teneur du projet, ni le contexte de cette entreprise.
C'est bien de mettre en garde, mais n’oublions pas avant tout notre but principal qui est d'apporter notre aide aux projets.
A 1 de C4G
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- Herve51
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 583
- Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 18:57
- Véhicule N° 1 : AC4 1928 Boulangère
- Véhicule N° 2 : traction 11B 1951
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Réjouissons-nous ! Sur ce forum la tolérance a trouvé sa maison ...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Presentatio du véhicule par CACH
-Bonsoir
-Je rebondis sur les propose des 3 personnes ayant exprimé la même suggestion que la mienne (ce n' était qu'une suggestion et en aucun cas un conseil) , propos mal compris , à tord, par certains.
-Comme j'ai un certain recul , ayant connu cette période d'après guerre, où je conduisais à 12 ans notre torpédo familiale, j'aurais apprécié d'entendre de telles suggestions !
-Ainsi, je me plais à citer la maxime suivante :
- " Le jeune court plus vite et se perd !
................................... la personne plus âgée connais le chemin et arrivera au but plus rapidement "
-Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux véhicules anciens , il y a très très longtemps déjà, , j'aurais donc apprécié que l'on me suggère certains chemins à suivre et cela m'aurait éviter des choix ou des parcours malheureux (parfois couteux ) que l'on veut faire éviter aux nouveaux venus.
-C'est uniquement par souci d'entr'aide : une suggestion n'est pas un conseil. L'écoutant ou le lecteur a la totale liberté de faire ce qu'il veut !
-Je rebondis sur les propose des 3 personnes ayant exprimé la même suggestion que la mienne (ce n' était qu'une suggestion et en aucun cas un conseil) , propos mal compris , à tord, par certains.
-Comme j'ai un certain recul , ayant connu cette période d'après guerre, où je conduisais à 12 ans notre torpédo familiale, j'aurais apprécié d'entendre de telles suggestions !
-Ainsi, je me plais à citer la maxime suivante :
- " Le jeune court plus vite et se perd !
................................... la personne plus âgée connais le chemin et arrivera au but plus rapidement "
-Lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux véhicules anciens , il y a très très longtemps déjà, , j'aurais donc apprécié que l'on me suggère certains chemins à suivre et cela m'aurait éviter des choix ou des parcours malheureux (parfois couteux ) que l'on veut faire éviter aux nouveaux venus.
-C'est uniquement par souci d'entr'aide : une suggestion n'est pas un conseil. L'écoutant ou le lecteur a la totale liberté de faire ce qu'il veut !
- ChefdeGare
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1209
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 18:03
- Véhicule N° 1 : C4G Commerciale 1931
- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: Presentatio du véhicule par CACH
Nous ne connaissons pas le contexte parce que la présentation est très (trop) succincte
On ne sait pas non plus si c'est un passionné qui n'en est pas à sa première restauration ou passionné qui se lance dans sa première restauration, avec un peu de temps et d'argent, ni même si c'est quelqu'un encore en activité et qui espère faire ça en rentrant du boulot le soir entre la débauche et le repas, alors qu'il n'a pas les moyens de payer le contrôle technique de la voiture avec laquelle il roule tous les jours, bref, on manque de contexte pour savoir si un démontage est une bonne idée ou pas
On ne sait pas non plus si c'est un passionné qui n'en est pas à sa première restauration ou passionné qui se lance dans sa première restauration, avec un peu de temps et d'argent, ni même si c'est quelqu'un encore en activité et qui espère faire ça en rentrant du boulot le soir entre la débauche et le repas, alors qu'il n'a pas les moyens de payer le contrôle technique de la voiture avec laquelle il roule tous les jours, bref, on manque de contexte pour savoir si un démontage est une bonne idée ou pas
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie