J'en prend pour exemple la carrosserie d'une C6 limousine d'un des membres du forum (qui se reconnaîtra); Surement un modèle unique du bureau d'études...
Voiçi un autre exemple :
Il a été proposé la semaine dernière sur ebay une belle C4 berline sous le Numéro de l'objet : 290152050224.

Je n'ai rien remarqué de particulier sur cette voiture et au dernier moment, je me suis rendu compte que dans le titre de l'annonce "c4, IX MFP, 1933", quelque chose m'ennuyais...
En effet, il y a incompatibilité entre le modèle C4IX et un moteur flottant; ces voitures d'entrée de gamme étant toujours vendues avec des moteurs non flottants, moins couteux à produire.
Le propriétaire bien sympathique m'a transmis ces quelques photos qui confirment la présence du moteur flottant mais qui nous apportent d'autres incohérences notamment un tableau de bord d'utilitaire sur une berline par exemple, une plaque de série particulière (C'est une plaque authentique avec les rivets qui vont bien)...
La carrosserie est bien une carrosserie à 4 glaces pour châssis court avec panneaux de custode large (détail spécifique aux types C4IX-C4G et C4GMFP). La malle coquille est du bon modèle (en option sur C4IX) mais l'auto doit possèder sa roue de secours dans l'aile avant. Serait-ce une commerciale modifiée en berline mais ce tableau qu'est ce qu'il vient faire dans une carrosserie tourisme ?
Le numéro de série de l'auto est le 920 075.
J'avoue : perso, je sèche...