Alors, je viens de passer quelques heures à essayer de comprendre tout ça mais l'après midi se termine sans que je sois au bout.
J'ai réglé le jeu de 10mm sur le levier qui doit tirer le tirant déclenchant la dépression dans le piston mais avec un réglage des câbles permettant un enfoncement de la pédale de frein d'environ la moitié de sa course, le tirant n'est déplacé que de quelques millimètres (mettons 2 mm).
Donc premier souci toujours vivant, pas de déclanchement de la dépression dans le servofrein, quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? et l'a résolu ?
En cherchant ce qui pourrait aider, et en démontant pour la Xème fois la partie commande du servofrein, j'ai une question sur l'empilage
Il y a bien un ressort, fin, entre le clapet et la piece que le tirant manœuvre ? comme montré dans ces deux empilages (merci messieurs

)
Je ne dispose pas de la rondelle en liège ni du petit ressort qui semble avoir pour but de maintenir les rondelles en place afin d'assurer l'étanchéité aux poussières. Toutefois ca ne me semble pas de nature à empêcher le fonctionnement, vous me confirmez ça ?
Je vais chercher ces pièces mais ca ne devrait pas m'empêcher de régler le servofrein...
Empilage-RogerLambda.jpg
Empilage-lunovin.jpg
Je ne retrouve pas l'éclaté du servofrein afin de bien vérifier tout l'empilage, quelqu'un aurait ça ?
et ensuite le tirant inferieur, le plus long, semble trop long malgré un réglage des câbles pour freiner. il y a plusieurs dimensions de tirants ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.