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Je viens par ici suite à l’acquisition de cette ancienne (je parle de l’auto, pas de ma mère ) par mon beau-père !
On l’a récupéré vers Beaune il y a quelques semaines, je n’y connais pas grand chose en anciennes mais elle paraît plutôt saine pour l’instant. Avant de la faire rouler on règle quelques détails tant que la météo reste hivernale.
Justement je viens surtout prendre des infos sur l’étanchéité de la boîte qui a l’air simple ou inexistante !
Pour l’instant ça va être un peu léger en photos extérieures mais le beau-père bosse sur les toiles et la « benne », il remet en état au fur et à mesure, pleins de petites choses mais au final ça en fait pas mal !
Moi j’ai juste depoilé l’arbre vu que ça pissait pas mal, mais pas vu de joint à ce niveau là dans la doc, je dois aussi voir l’étanchéité niveau pompe à eau, j’espère que c’est juste la tresse qui a été mal coupée.
Curieux. En principe le toit de la Boulangère (ou du fourgon) est légèrement surélevé par rapport à celui de la cabine or ici il semble au même niveau. Ou est la roue de secours ? A gauche ? Pourrait-on avoir une photo de profil ?
Effectivement il n'y a pas de joint sur les sorties de boite, ça suintera toujours un peu
Par contre avec la mauvaise huile, trop fluide ça risque plus de pisser que de suinter
Il faut mettre de la 85W140 ou 90W140, ça se trouve facilement en magasin agricole
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
On dirait bien que c'est la même que celle signalée le 09/01/2023 dans "Forum C4 / Rubrique générale / sujets actifs / Voitures restaurées" par Laurent19. L'annonce du Bon Coin a d'ailleurs été désactivée.
bonjour et bienvenue a toi , belle auto et elle vient de prés de chez moi si j'ai bien compris . de beaune ou de ces alentours ? prends bien du plaisir avec .
Pour a pompe a eau , il faut BIEN enroulé la tresse dans le sens de rotation .
L'inverse ne marche pas .
Tu trouves de la tresse chez les marchands pour bateau .
Pour nous , l'eau ne doit pas sortir du circuit .
Pur eux c'est l'inverse , l'eau ne doit pas rentrer au niveau de l'arbre de l'helice
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Merci pour l’accueil et les premières infos
Le beau-père habite vers Brest, en effet elle n’a pas l’air entièrement d’origine, à voir si elle reste comme ça plus tard. La roue de secours est sur la gauche.
on la récupéré sur laddoix-serrigny si je ne me trompe pas.