CITROËN AC4 NT 2PL AU LIEU DE 4PL SUR LA CG
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule (tutoriel pour l'insertion d'images : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =44&t=4183" onclick="window.open(this.href);return false;), c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
CITROËN AC4 NT 2PL AU LIEU DE 4PL SUR LA CG
bonjour
j'ai un petit soucis avec ma Citroën AC4 NT de 1930 j'ai fait refaire ma carte grise à mon nom suite a un achat et lorsque j'ai reçu ma carte grise il y on mis la mention 2 place alors que mon véhicule possède 2 fauteuil avant et une banquette arrière donc 4 places ça fait depuis septembre 2023 que j'ai demandé à faire rectifier cela depuis aucune réponse comment faire c'est dommage car a cause de cela je ne peux pas utiliser toute les place assise de ma Citroën et je ne peux pas les assuré non plus
j'ai un petit soucis avec ma Citroën AC4 NT de 1930 j'ai fait refaire ma carte grise à mon nom suite a un achat et lorsque j'ai reçu ma carte grise il y on mis la mention 2 place alors que mon véhicule possède 2 fauteuil avant et une banquette arrière donc 4 places ça fait depuis septembre 2023 que j'ai demandé à faire rectifier cela depuis aucune réponse comment faire c'est dommage car a cause de cela je ne peux pas utiliser toute les place assise de ma Citroën et je ne peux pas les assuré non plus
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: CITROËN AC4 NT 2PL AU LIEU DE 4PL SUR LA CG
Pour information tous les passagers d'une voiture sont assurées (Même si leur nombre est supérieur à la CG).
En revanche face à un contrôle de police ça peut poser problème, même si cest improbable.
En revanche face à un contrôle de police ça peut poser problème, même si cest improbable.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
a oui je ne savais pas en effet c'est improbable mais en cas d'accident sa compte quand même ?
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Bonjour
Faire des relances auprès de L'ANTS , il faut insister lourdement pour obtenir des résultats
A 1 de C4G
Popeyecd
Faire des relances auprès de L'ANTS , il faut insister lourdement pour obtenir des résultats
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
-Bonjour
-Dans ce cas et avec mon expérience, après une année d'attente, j'ai fait intervenir un "médiateur de la république" qui a débloqué favorablement, à l' ANTS, la situation
-Dans ce cas et avec mon expérience, après une année d'attente, j'ai fait intervenir un "médiateur de la république" qui a débloqué favorablement, à l' ANTS, la situation
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Le ministere des Transport est aussi efficace en cas de bloquage .
Ils ont réglés un dossier en 48 heures .
L'ANTS s'est fait taper sur les doigts ;
Ils ont réglés un dossier en 48 heures .
L'ANTS s'est fait taper sur les doigts ;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX MFP
Sinon, tu brûles un tas de pneus au milieu d'une autoroute, et Manu te corrigera ta CG.