Présentation C4G 1931 de Christine et Daniel
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G
- Numéro de série 1er véhicule : 3312
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Présentation C4G 1931 de Christine et Daniel
Bonjour à tous,
Nous habitons dans la région de Dijon et avons eu le plaisir d'accueillir certain d'entre vous au Château de Vignoles lors de votre sortie 2024.
Et surtout, le lendemain, de partager le pique-nique et une journée de balade en anciennes.
Nous avons beaucoup roulé pendant 17 ans avec la C4 IX de mon Papa ( décédé en 2000 ) puis l'avons vendue pour un autre projet.....
Mais en fait....elle me manquait.....et comme quelques années plus tard les finances le permettaient à nouveau nous avons acquis cette C4G de 1931
qui lui ressemble tellement et avec laquelle je prend beaucoup de plaisir à rouler.
Nous ne pourrons malheureusement pas participer à la sortie de cette année car nous faisons parti des organisateurs de la Bourse de Vignoles qui est depuis 20 ans toujours le dernier dimanche d'avril.
Il y a beaucoup de travail et de moins en moins de bénévoles.....alors on ne va pas laisser tomber les copains !
Voilà .
Christine et Daniel
Nous habitons dans la région de Dijon et avons eu le plaisir d'accueillir certain d'entre vous au Château de Vignoles lors de votre sortie 2024.
Et surtout, le lendemain, de partager le pique-nique et une journée de balade en anciennes.
Nous avons beaucoup roulé pendant 17 ans avec la C4 IX de mon Papa ( décédé en 2000 ) puis l'avons vendue pour un autre projet.....
Mais en fait....elle me manquait.....et comme quelques années plus tard les finances le permettaient à nouveau nous avons acquis cette C4G de 1931
qui lui ressemble tellement et avec laquelle je prend beaucoup de plaisir à rouler.
Nous ne pourrons malheureusement pas participer à la sortie de cette année car nous faisons parti des organisateurs de la Bourse de Vignoles qui est depuis 20 ans toujours le dernier dimanche d'avril.
Il y a beaucoup de travail et de moins en moins de bénévoles.....alors on ne va pas laisser tomber les copains !
Voilà .
Christine et Daniel
-
- Membre du Club
- Reactions :
Re: Présentation C4G 1931 de Christine et Daniel
La C4 IX du Papa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
Notre "nouvelle" C4G 1931 avec son intérieur un peu fatigué mais d'origine qui préserve l'âme de l'auto.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
- Numéro de série 1er véhicule : 0
bonjour les voisins
, trés belle voiture et c'est super de pouvoir profiter de l'interieur d'origine . bonnes ballades dans notre belle région et au dela 

- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Bonjour
Superbe voiture avec un intérieur dans son jus et bien conservé.
bienvenu sur ce forum.
A 1 de C4G
Popeyecd
Superbe voiture avec un intérieur dans son jus et bien conservé.
bienvenu sur ce forum.
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Tres belle auto . félicitation
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.