Bonjour à tous, je me présente ici pour rejoindre cette belle communauté de passionnés :
Je m’appelle Ivan, j’ai 38 ans, je vis dans la région de Limoges et je travaille comme technicien en maintenance industrielle.
Depuis quelques mois je suis l’heureux propriétaire d’une belle Citroën AC4 de 1929, version berline Luxe, couleur vert foncé avec intérieur en velours bordeaux. Elle a été restaurée il y a une douzaine d’années, mais je compte maintenant m’investir dans quelques finitions mécaniques et cosmétiques afin de la faire rouler plus souvent lors des rassemblements.
ivan - AC4 1929
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: ivan - AC4 1929
Bonjour
Bienvenue ici .
Nous t'aiderons avec plaisir .
Peut etre aurons nous le plaisir de decouvrir la belle en photos ?
Bonne soirée
Bienvenue ici .
Nous t'aiderons avec plaisir .
Peut etre aurons nous le plaisir de decouvrir la belle en photos ?
Bonne soirée
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- CHAUDET
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
Re: ivan - AC4 1929
Bienvenue Ivan, quelques photos de la belle aideront à orienter les conseils dont tu pourrais avoir besoin ici.