Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Aurelle. Je m’intéresse aux Citroën anciennes depuis quelque temps et je commence à mettre les mains dedans, notamment sur les modèles C4 / C6. Ce sont des voitures qui me fascinent autant par leur mécanique que par les solutions techniques de leur époque.
Je ne viens pas avec des certitudes, plutôt avec l’envie d’apprendre, d’échanger et d’éviter les erreurs classiques quand on débute ou qu’on progresse sur ce genre de restauration. Les sujets liés à l’électricité m’interpellent particulièrement, parce qu’on est souvent entre respect de l’origine et recherche de fiabilité.
Je me suis inscrite ici pour profiter de vos retours d’expérience et partager les miens quand ce sera pertinent. Ravi de rejoindre le forum et d’échanger avec vous.
Re: Présentation
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.