Une C4 de famille!
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Une C4 de famille!
Bonjour !
Nouvel inscrit sur le forum, je viens vous raconter l?histoire d?une C4 qui a appartenu à ma famille et que je possède encore (du moins ce qu?il en reste...)
Pour me présenter, en quelques mots, j?ai 26 ans, et je possède plusieurs voitures anciennes, des 203 et 403 Peugeot (non ne me frappez pas !), actif dans le « milieu » de la 403.
Pour en revenir au sujet principal, en 1935, mon arrière grand-père, achète une AC4 de 1928, 1ere main à un instituteur. Il passe son permis dans la foulée (sur cette voiture, avec l?inspecteur à côté de lui, d?après ce que m?avait raconté ma grand-mère). Pas très à l?aise pour conduire, c?est souvent son fils (mon grand oncle) qui prenait le volant, à 16 ans, sans permis bien sûr et encore moins de conduite accompagnée....
En 1940, restrictions de circulation oblige, la brave C4 n?est plus autorisée à sortir que le mardi !
A partir de 1943, elle sert régulièrement à des transports clandestins d?armes et autres, mon grand oncle étant résistant.
Elle a ensuite une longue carrière, on la voit ici en 1955.
En 1958, c?est mon grand père qui récupère la voiture, et fait ses premières armes en tant que conducteur avec. Elle est définitivement arrêtée en décembre 1959, remplacée par une 203.
Remisée dans un coin, elle est au fil des années dépouillée de la plupart de ces organes. Elle fini aujourd?hui ses jours dans un petit bois.
A maintes fois, dans les années 90, mes parents voulaient la faire enlever, cause pollution. :x Je m?y suis toujours fermement opposé, par rapport aux souvenirs qui y sont attachés.
Pour une prochaine restauration, il n?est pas impossible que je me tourne vers une C4, mais c?est une autre histoire !
A bientôt.
Nouvel inscrit sur le forum, je viens vous raconter l?histoire d?une C4 qui a appartenu à ma famille et que je possède encore (du moins ce qu?il en reste...)
Pour me présenter, en quelques mots, j?ai 26 ans, et je possède plusieurs voitures anciennes, des 203 et 403 Peugeot (non ne me frappez pas !), actif dans le « milieu » de la 403.
Pour en revenir au sujet principal, en 1935, mon arrière grand-père, achète une AC4 de 1928, 1ere main à un instituteur. Il passe son permis dans la foulée (sur cette voiture, avec l?inspecteur à côté de lui, d?après ce que m?avait raconté ma grand-mère). Pas très à l?aise pour conduire, c?est souvent son fils (mon grand oncle) qui prenait le volant, à 16 ans, sans permis bien sûr et encore moins de conduite accompagnée....
En 1940, restrictions de circulation oblige, la brave C4 n?est plus autorisée à sortir que le mardi !
A partir de 1943, elle sert régulièrement à des transports clandestins d?armes et autres, mon grand oncle étant résistant.
Elle a ensuite une longue carrière, on la voit ici en 1955.
En 1958, c?est mon grand père qui récupère la voiture, et fait ses premières armes en tant que conducteur avec. Elle est définitivement arrêtée en décembre 1959, remplacée par une 203.
Remisée dans un coin, elle est au fil des années dépouillée de la plupart de ces organes. Elle fini aujourd?hui ses jours dans un petit bois.
A maintes fois, dans les années 90, mes parents voulaient la faire enlever, cause pollution. :x Je m?y suis toujours fermement opposé, par rapport aux souvenirs qui y sont attachés.
Pour une prochaine restauration, il n?est pas impossible que je me tourne vers une C4, mais c?est une autre histoire !
A bientôt.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Une C4 de famille!
Bonjour,
bienvenue sur ce forum. Ton histoire qui finit mal pour la C4 t'aura au moins permis d'alimenter ma base photos d'épaves de C4 !
Tu dis ne pas vouloir t'en séparer pour le souvenir ... c'est bien, mais c'est quand même mal parti. Si tu ne réagis pas maintenant pour la remettre au sec, et la traiter en surface pour arrêter la corrosion, tu vas la perdre définitivement dans quelques années ! Tu auras toujours les photos ..... !
bienvenue sur ce forum. Ton histoire qui finit mal pour la C4 t'aura au moins permis d'alimenter ma base photos d'épaves de C4 !
Tu dis ne pas vouloir t'en séparer pour le souvenir ... c'est bien, mais c'est quand même mal parti. Si tu ne réagis pas maintenant pour la remettre au sec, et la traiter en surface pour arrêter la corrosion, tu vas la perdre définitivement dans quelques années ! Tu auras toujours les photos ..... !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Une C4 de famille!
Bonjour
Moi je tenterais quand même de la sauver pour raison "sentimentale"mais ce n est qu'une lubie personnelle.
Moi je tenterais quand même de la sauver pour raison "sentimentale"mais ce n est qu'une lubie personnelle.
Une C4 de famille!
[quote="papy voiture"]Bonjour,
bienvenue sur ce forum. Ton histoire qui finit mal pour la C4 t'aura au moins permis d'alimenter ma base photos d'épaves de C4 !
Tu dis ne pas vouloir t'en séparer pour le souvenir ... c'est bien, mais c'est quand même mal parti. Si tu ne réagis pas maintenant pour la remettre au sec, et la traiter en surface pour arrêter la corrosion, tu vas la perdre définitivement dans quelques années ! Tu auras toujours les photos ..... ![/quote]
C'est sûr, mais il y a plus de 30 ans qu'elle est sous ce chêne, et depuis que je la connais je n'ai pas vu son état se dégrader beaucoup! C'était que même de la sacrée tôle :shock:
[quote]Moi je tenterais quand même de la sauver pour raison "sentimentale"mais ce n est qu'une lubie personnelle.[/quote]
Peut être que le chassis est encore sauvable, mais il ne faut pas rêver
C'est je pense un des premiers exemplaires, le n°de série, de mémoire est moins de 5000, à confirmer quand j'aurais la plaque sous les yeux.
J'ai aussi la carte grise de 1955 quand la voiture a été réimmatriculée dans le nouveau système.
Restaurer une C4, me trotte dans la tête depuis un moment, et encore plus depuis que j'ai découvert ce site. On trouve encore de belles endormies sous les granges, dans mon coin, et peut-être un jour 8)
bienvenue sur ce forum. Ton histoire qui finit mal pour la C4 t'aura au moins permis d'alimenter ma base photos d'épaves de C4 !
Tu dis ne pas vouloir t'en séparer pour le souvenir ... c'est bien, mais c'est quand même mal parti. Si tu ne réagis pas maintenant pour la remettre au sec, et la traiter en surface pour arrêter la corrosion, tu vas la perdre définitivement dans quelques années ! Tu auras toujours les photos ..... ![/quote]
C'est sûr, mais il y a plus de 30 ans qu'elle est sous ce chêne, et depuis que je la connais je n'ai pas vu son état se dégrader beaucoup! C'était que même de la sacrée tôle :shock:
[quote]Moi je tenterais quand même de la sauver pour raison "sentimentale"mais ce n est qu'une lubie personnelle.[/quote]
Peut être que le chassis est encore sauvable, mais il ne faut pas rêver
C'est je pense un des premiers exemplaires, le n°de série, de mémoire est moins de 5000, à confirmer quand j'aurais la plaque sous les yeux.
J'ai aussi la carte grise de 1955 quand la voiture a été réimmatriculée dans le nouveau système.
Restaurer une C4, me trotte dans la tête depuis un moment, et encore plus depuis que j'ai découvert ce site. On trouve encore de belles endormies sous les granges, dans mon coin, et peut-être un jour 8)
Une C4 de famille!
il serait intéressant que tu nous donne son numéro de série.
si tu veux, il y a Ben qui vend sa C4F commencée, il est vers Nogaro.
Sinon, j'en connais d'autres dans le coin.
si tu veux, il y a Ben qui vend sa C4F commencée, il est vers Nogaro.
Sinon, j'en connais d'autres dans le coin.
Une C4 de famille!
Je regarde demain, le n°de série.
Merci pour les propositions, mais rien ne presse, j'ai déjà 2 chantiers en cours, et je ne veux pas me disperser d'avantage....
On m'en a indiquée une non loin de chez moi de 1931, que je dois aller voir à l'occasion.
Merci pour les propositions, mais rien ne presse, j'ai déjà 2 chantiers en cours, et je ne veux pas me disperser d'avantage....
On m'en a indiquée une non loin de chez moi de 1931, que je dois aller voir à l'occasion.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Une C4 de famille!
Bonjour
et sans me meler de ce qui ne me regarde pas n est tu pas tenté de mettre les restes a l abri et de stoker le chantier, on change d avis avec l age ?
et sans me meler de ce qui ne me regarde pas n est tu pas tenté de mettre les restes a l abri et de stoker le chantier, on change d avis avec l age ?
Une C4 de famille!
Bonjour,
Pour le n° de série, voilà la plaque (enfin ce qu'il en reste également ) que j'avais enlevé il y a quelques années...
Et pour ce qui est de la mettre à l'abri, je pense que maintenant le mal est fait, et irréversible. C'est je pense bien impenssable de la restaurer, partir pour ainsi dire de 0, avec tout ce que cela comporte de recherche de pièces et autre.... Je préfère partir d'une base plus saine quand même. Dans le genre reconstruction, j'ai déjà donné avec la 403 du grand père dont personne ne voulait plus et qui était soit disant "foutue". 1 an de soudure pour refaire longerons-planchers-joues d'ailes-et autres....
Pour le n° de série, voilà la plaque (enfin ce qu'il en reste également ) que j'avais enlevé il y a quelques années...
Et pour ce qui est de la mettre à l'abri, je pense que maintenant le mal est fait, et irréversible. C'est je pense bien impenssable de la restaurer, partir pour ainsi dire de 0, avec tout ce que cela comporte de recherche de pièces et autre.... Je préfère partir d'une base plus saine quand même. Dans le genre reconstruction, j'ai déjà donné avec la 403 du grand père dont personne ne voulait plus et qui était soit disant "foutue". 1 an de soudure pour refaire longerons-planchers-joues d'ailes-et autres....
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
Une C4 de famille!
Bonjour à toi macarel,
Hé bien non, cette caisse est bel et bien récupérable ; le chassis lavé et relavé par la pluie peut etre repris, pour les cas graves comme quand ceux ci sont brisés ou trops oxydés... ebnsuite les portes, les ailes peuvent etre reprises pour les pièces manquantes, les classiques lorsque nos anciennes restent trop dans les champs sinon pour la caisse c'est peu probable que des collectionneurs aient besoin d'une caisse nouvelle pour cause d'absence de celle ci, mais les ailes sont parfois recherchées. donc si cela poura te convaincre de prendre un peu de "soins" pour cette caisse vite, se sera un bon point.
Bonne soirée
Hé bien non, cette caisse est bel et bien récupérable ; le chassis lavé et relavé par la pluie peut etre repris, pour les cas graves comme quand ceux ci sont brisés ou trops oxydés... ebnsuite les portes, les ailes peuvent etre reprises pour les pièces manquantes, les classiques lorsque nos anciennes restent trop dans les champs sinon pour la caisse c'est peu probable que des collectionneurs aient besoin d'une caisse nouvelle pour cause d'absence de celle ci, mais les ailes sont parfois recherchées. donc si cela poura te convaincre de prendre un peu de "soins" pour cette caisse vite, se sera un bon point.
Bonne soirée
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Une C4 de famille!
Bonjour
La grande différence avec des autos plus recentes c est l abscence de corps creux il y a parfois des surprises dans ce genre de sujet et une assez bonne resistance globale
Un exemple le bloc et le compteur de ma Renault MT viennent d une épave comme la tienne
e plus comme reserve de tole pour les travaux de carosserie c est pas mal et cela nettoierait le petit bois (dans mon métier j ai entre autres une casquette environnement)
La grande différence avec des autos plus recentes c est l abscence de corps creux il y a parfois des surprises dans ce genre de sujet et une assez bonne resistance globale
Un exemple le bloc et le compteur de ma Renault MT viennent d une épave comme la tienne
e plus comme reserve de tole pour les travaux de carosserie c est pas mal et cela nettoierait le petit bois (dans mon métier j ai entre autres une casquette environnement)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Une C4 de famille!
Bonjour !
Bravo pour cette belle histoire...
La caisse de votre voiture ne semble vraimment pas avoir énormément souffert et ce serait moi, je trouverai un châssis court complet sur roue sans carrosserie ou mieux une c4 coupée en camionette et remettrai votre caisse dessus, histoire de faire revivre la caisse originelle de votre famille.
On arrive encore à trouver des portes en état, vos ailes arrières sont bonnes et dure à trouver... Mettez-les à l'abris avec la caisse de votre voiture..Attention démotage soigneux obligatoire !
J'ai un châssis complet en TBE de AC4 court si cette opération vous tente..
Bravo pour cette belle histoire...
La caisse de votre voiture ne semble vraimment pas avoir énormément souffert et ce serait moi, je trouverai un châssis court complet sur roue sans carrosserie ou mieux une c4 coupée en camionette et remettrai votre caisse dessus, histoire de faire revivre la caisse originelle de votre famille.
On arrive encore à trouver des portes en état, vos ailes arrières sont bonnes et dure à trouver... Mettez-les à l'abris avec la caisse de votre voiture..Attention démotage soigneux obligatoire !
J'ai un châssis complet en TBE de AC4 court si cette opération vous tente..
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Une C4 de famille!
Et si le pont arrière est toujours en place , l'engrenage qui baigne dans l'huile
a de forte chance d'être toujours en très bon état , en regardant la photo il est vrai que la caisse à l'air en bon état bien entendu les ouvrants sont à retrouver .... il faut imaginé la coque sablée sur le chassis de ZEBRE , celà aura tout de suite une autre image.
a de forte chance d'être toujours en très bon état , en regardant la photo il est vrai que la caisse à l'air en bon état bien entendu les ouvrants sont à retrouver .... il faut imaginé la coque sablée sur le chassis de ZEBRE , celà aura tout de suite une autre image.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Une C4 de famille!
Les bois ne font pas bon menage avec le fer. Un jour j'ai récuperé une c4 sous des chênes, elle etait sur le côté, je n'ai retrouvé que les 3 vitres a leurs enplacement, il ne restait pas un mocceau de tolle,a tel point que même un tambour arrière avait disparu a cause de l'acidité du sol. Alors vous savez ,tout ce qui est enterré va être difficilement sauvable sous ce chêne.Mais pourquoi ne pas éssayer?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Une C4 de famille!
Bonjour
On est finalement tous atteints du meme mal!
Sauver le caisse et la reposer sur le meme type de chassis complet et pas cher car sans carte grise c est tentant quand meme; pour une auto que l on pourrait montrer avec des panets relatant son histoire il y aurait de quoi ecrire une belle aventure.
En fait tu ne dois pas nous tenir rigueur d etre un peu insistants nous sommes de grands malades un peu jaloux peut etre de ne rien pouvoir raconter de la vie de nos autos!
On est finalement tous atteints du meme mal!
Sauver le caisse et la reposer sur le meme type de chassis complet et pas cher car sans carte grise c est tentant quand meme; pour une auto que l on pourrait montrer avec des panets relatant son histoire il y aurait de quoi ecrire une belle aventure.
En fait tu ne dois pas nous tenir rigueur d etre un peu insistants nous sommes de grands malades un peu jaloux peut etre de ne rien pouvoir raconter de la vie de nos autos!
Une C4 de famille!
Merci pour vos sympathiques messages
Et je dois avouer que vous m'avez bien fait douter pour sauver ce qui peut encore l'être....
Si bien que je suis aller cet après midi, faire un peu de ménage pour me rendre compte de l'étendue des dégats.
C'est pas brillant, les ailes AV étaient juste posées, ou alors les fixation n'existent plus, si bien que je n'ai eu aucun mal à les enlever
Nettoyage des broussailles autour, le chassis est pratiquement coupé au niveau de l'auvent :no ; la caisse, c'est guère mieux, il manque 15 à 20 cm de tôle sur toute la partie ar et sur les passages de roues. De multiples trous dans le toit et l'auvent, entourage de pare brise et tableau de bord en dentelle, etc....
Je me demande si c'est bien raisonable. A coeur vaillant rien d'impossible, mais tout de même :shock:
Et je dois avouer que vous m'avez bien fait douter pour sauver ce qui peut encore l'être....
Si bien que je suis aller cet après midi, faire un peu de ménage pour me rendre compte de l'étendue des dégats.
C'est pas brillant, les ailes AV étaient juste posées, ou alors les fixation n'existent plus, si bien que je n'ai eu aucun mal à les enlever
Nettoyage des broussailles autour, le chassis est pratiquement coupé au niveau de l'auvent :no ; la caisse, c'est guère mieux, il manque 15 à 20 cm de tôle sur toute la partie ar et sur les passages de roues. De multiples trous dans le toit et l'auvent, entourage de pare brise et tableau de bord en dentelle, etc....
Je me demande si c'est bien raisonable. A coeur vaillant rien d'impossible, mais tout de même :shock:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Une C4 de famille!
Comme tu as transpiré pour découvrir l'étendue des dégâts , fait quelques clichés pour en faire profiter tout le monde car manifestement ta C4 commence a être très populaire , vu le nombre de gens qui ont visionné ton sujet....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Une C4 de famille!
Un châssis qui est posé à même le sol est vite irrécupérable car trop attaqué par l'humidité et la rouille. La partie arrière de la caisse est toujours abîmée, même sur nos autos à restaurer et les passages de roues se réparent facilement. Pour les bracards, si vous avez un ami tôlier de métier (tôlerie industrielle) ce n'est plus une affaire...
Vous savez qu'un bon sablage redonne vite une allure de voiture à une caisse qui ressemble à une épave et je pense que l'abre qui est au dessus de votre voiture a quand même bien portègé votre carrosserie car on distingue encore le coloris bleu de la caisse, signe que votre caisse a encore son mot à dire..
Les portes se trouvent, récupérez juste tout l'accastillage (remonte-glace, serrure, leur démontage est facile étant donné que les filetages des vis sont en laiton...).
Bref, faites-nous des photos de détail de votre caisse et des ailes arrières, le châssis et les ailes avant sont déjà trouvé leur dernière demeure...
Vous savez qu'un bon sablage redonne vite une allure de voiture à une caisse qui ressemble à une épave et je pense que l'abre qui est au dessus de votre voiture a quand même bien portègé votre carrosserie car on distingue encore le coloris bleu de la caisse, signe que votre caisse a encore son mot à dire..
Les portes se trouvent, récupérez juste tout l'accastillage (remonte-glace, serrure, leur démontage est facile étant donné que les filetages des vis sont en laiton...).
Bref, faites-nous des photos de détail de votre caisse et des ailes arrières, le châssis et les ailes avant sont déjà trouvé leur dernière demeure...
Une C4 de famille!
Je fais des photos d'ici mardi, je n'ai pas eu le temps d'y retourner ce week-end.
Merci pour toutes vos précisions
Merci pour toutes vos précisions
Une C4 de famille!
De retour, après plusieurs jours de virus grippo-machin.... :x
Avec un négatif fraichement "sorti de tiroir" que je me suis empressé de numériser... certainement pris le même jour que l'autre
Puis les photos promises... l'état est quand même alarmant... normal après plus de 30 ans.
.....bon, finalement, la suite plus tard, imageshack rame trop... ou alors c'est moi :shock:
Avec un négatif fraichement "sorti de tiroir" que je me suis empressé de numériser... certainement pris le même jour que l'autre
Puis les photos promises... l'état est quand même alarmant... normal après plus de 30 ans.
.....bon, finalement, la suite plus tard, imageshack rame trop... ou alors c'est moi :shock:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
Une C4 de famille!
Bonjour,
je crains fort que le panneau "trop tard" ait été largement dépassé. Restaurer cette ruine serait un chantier pas raisonnable du tout.
Par contre, une autre idée pourrait avoir du sens : récupérer les morceaux sauvables et encore valides pour les inclure dans une autre C4 à restaurer.
L'âme de l'ancienne continuerait ainsi à vivre dans un autre corps ...... et les souvenirs de ta famille à se perpétuer
je crains fort que le panneau "trop tard" ait été largement dépassé. Restaurer cette ruine serait un chantier pas raisonnable du tout.
Par contre, une autre idée pourrait avoir du sens : récupérer les morceaux sauvables et encore valides pour les inclure dans une autre C4 à restaurer.
L'âme de l'ancienne continuerait ainsi à vivre dans un autre corps ...... et les souvenirs de ta famille à se perpétuer
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Une C4 de famille!
Alors la,il est vraiment trop tard pour la sauver!! Mais encore quelques petites pièces a récupérer, comme par éxemple les rondelles cuvette des ailes avant et surement d'autres petites bricoles.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 546
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 00:00
Une C4 de famille!
Oui, là, c'est sur, je ne peux qu'être d'accord avec bergoudav et Papy, elle est pourrie ...
Il faut récupérer le maximum de pièces. Peut-être même la visserie, car il me semble que sur beaucoup, le logo Citroen y est reporté (les spécialistes me confimeront car d'un coup, j'ai un gros doute ).
Ces vis, si bien sur elles sont encore potables , feront le plaisir des pures puristes, des accros de l'origine :!: :P
Il faut récupérer le maximum de pièces. Peut-être même la visserie, car il me semble que sur beaucoup, le logo Citroen y est reporté (les spécialistes me confimeront car d'un coup, j'ai un gros doute ).
Ces vis, si bien sur elles sont encore potables , feront le plaisir des pures puristes, des accros de l'origine :!: :P
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Une C4 de famille!
C'est mort et presque enterré :thumbdown: ça peut intêresser la ville pour la déco d'un rond point :thumleft:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Une C4 de famille!
portieres et direction ont l'air récuperable , non ?
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Une C4 de famille!
Je vais suivre vos conseils, (et aussi mon idée première) de trouver une base saine à restaurer, et enlever les quelques pièces qui peuvent encore être sauvées et montées sur une autre....
Mais rien ne presse, j'ai déjà un autre chantier en cours :lol:
Mais rien ne presse, j'ai déjà un autre chantier en cours :lol: