quelle marque ??
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
quelle marque ??
bonjour à tous,
j'ai un pare-chocs de C6 qui doit être un accessoire d'époque car sur la fixation centrale, il y a un logo qui ne me dit rien :
Est-ce que ca vous dit quelque chose ?
j'aimerai avoir des infos sur la marque
merci
vince
j'ai un pare-chocs de C6 qui doit être un accessoire d'époque car sur la fixation centrale, il y a un logo qui ne me dit rien :
Est-ce que ca vous dit quelque chose ?
j'aimerai avoir des infos sur la marque
merci
vince
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : Peugeot 203 - 1951
quelle marque ??
Bonjour,
J?ai moi aussi un pare-chocs avec cette marque. J?ai vu ce logo sur un autre pare-chocs au salon de Reims et tout ce que j?ai pu savoir, c?est que ce serai une maison de Paris ???
Voici mon logo
J?ai moi aussi un pare-chocs avec cette marque. J?ai vu ce logo sur un autre pare-chocs au salon de Reims et tout ce que j?ai pu savoir, c?est que ce serai une maison de Paris ???
Voici mon logo
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
quelle marque ??
[quote="c4a62"]Bonjour,
Voici mon logo [/quote]
Bonjour,
j'ai retrouvé le fabricant de ton pare-choc. Il faut déjà lire le monogramme en retournant ta photo, comme cela :
Déjà, on distingue un peu mieux les lettres inscrites, un J et un M. C'est en effet le fabricant de pare-chocs JM. Voilà différents extraits de catalogue d'accessoires qui authentifient cette marque :
Voici mon logo [/quote]
Bonjour,
j'ai retrouvé le fabricant de ton pare-choc. Il faut déjà lire le monogramme en retournant ta photo, comme cela :
Déjà, on distingue un peu mieux les lettres inscrites, un J et un M. C'est en effet le fabricant de pare-chocs JM. Voilà différents extraits de catalogue d'accessoires qui authentifient cette marque :
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
quelle marque ??
Bonjour Papy,
Belle recherche et, avec les documents adéquates
en plus " belle présentation "
magnifique!!....... :thumleft:
Alain/C6
Belle recherche et, avec les documents adéquates
en plus " belle présentation "
magnifique!!....... :thumleft:
Alain/C6
quelle marque ??
Merci à tous.
je n'avais pas pensé à le retourner. mon pare-chocs aura donc été monté à l'envers, la plaque d'immatriculation était lisible dans ce sens !!!
:thumleft:
je n'avais pas pensé à le retourner. mon pare-chocs aura donc été monté à l'envers, la plaque d'immatriculation était lisible dans ce sens !!!
:thumleft:
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : Peugeot 203 - 1951
quelle marque ??
Bonjour à tous,
merci pour cette réponse rapide et la documentation apportée. Mon pare-chocs ne ressemble pas à ceux de la doc., je fais une photo dès que possible pour vous demander s'il peut-être monté sur la c4 (j'en doute mais...). Il m'a été donné par le vendeur de mon tropédo.
Encore merci, et bonne route pour l'année nouvelle.
merci pour cette réponse rapide et la documentation apportée. Mon pare-chocs ne ressemble pas à ceux de la doc., je fais une photo dès que possible pour vous demander s'il peut-être monté sur la c4 (j'en doute mais...). Il m'a été donné par le vendeur de mon tropédo.
Encore merci, et bonne route pour l'année nouvelle.