camion poubelle
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
camion poubelle
Cela resemble à un camion pour le ramassage des ordure avec roues jumelées à 6 tocs ,alors C4 ou C6 :?: avis aux connaisseurs :!:
http://www.delcampe.net/view_image.php? ... r=00002665
http://www.delcampe.net/view_image.php? ... r=00002665
camion poubelle
bonsoir , je n'arrive pas a extriare la photo pour la mettre de coté ,un petit coup de main serai le bienvenu ;merci (les photos de C6 1800 Kg sont rare encore merci ) .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
camion poubelle
Bonjour,
c'est vrai que DELCAMPE protège ses photos en empêchant de les copier dans son ordinateur. Sauf que c'est possible :shock: au prix de certaines manipulations génétiques que je me garde bien de mettre en ligne ....
c'est vrai que DELCAMPE protège ses photos en empêchant de les copier dans son ordinateur. Sauf que c'est possible :shock: au prix de certaines manipulations génétiques que je me garde bien de mettre en ligne ....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
camion poubelle
[quote="taoussac"]bonsoir , je n'arrive pas a extraire la photo pour la mettre de coté ,un petit coup de main serai le bienvenu ;merci (les photos de C6 1800 Kg sont rare encore merci ) .[/quote]
C'est exactement fait pour.
C'est exactement fait pour.
camion poubelle
eh oui leur but est quand même de vendre des cartes postales ou des documents (qui sont quand même un peu cheres)