Nouveau Membre et demande de conseils

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Message par papy voiture »

[quote="William29"]....Pour notre belle langue et pour les yeux de Papy....[/quote]
Oh, mes yeux en ont vu d'autres :roll: .
Mais ce que tu dis est parfaitement exact. Au cours de mon itinéraire professionnel, j'ai pas mal embauché, et à un niveau élevé. A la lecture d'un CV, on fait un premier tri, et l'orthographe est un révélateur implacable ..... Alors méfiance pour les jeunes .... Et pour prouver qu'on vaut quelque chose, il faut d'abord réussir à se faire embaucher :shock:

NB : avoir son BTS en étant nul en orthographe, à mon avis, ça part mal .... Et elle est où la rigueur exercée pour être jugé digne de l'obtenir ? Et la rigueur que l'on doit avoir sur soi-même ? On jette par-dessus les moulins les fondements de notre culture de base ..... jusqu'à qu'elle disparaisse complètement .... un jour :(

pascal 43
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par pascal 43 »

Bien dit et malheureusement plus les années passent et plus le niveaux baisse et pourtant je vous assure que j'était pas une :idea:. deux 6e , deux 5e et ils m'ont dit stop :!: :!: il faut faire autre chose; donc apprentissage de platrerie peinture en LEP , c'était dans les années mi 80 et depuis le début de cette année je suis artisan. Autant vous dire que pour les papiers et les relations avec les clients il faut quand même un minimum ,cela présente quand même mieux, alors les "jeunes "un effort car comme je vous l'ai dit le niveau de l'époque c'était autre chose :bigsmurf: :geek:

Répondre