Bonjour
Juste un essai pour voir si j'arrive à insérer une photo
PH
AC4 limousine
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 117
- Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
- Localisation : Pays-Bas (Leeuwarden)
- Contact :
AC4 limousine
Belle voiture aussi.....
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
AC4 limousine
Belle voiture que cette limousine AC4 !
La malle est une malle de C4G vu que les coquilles de fermeture latérales sont en partie basse. Celà n'a pas du être évident à l'adapter au châssis.
C'est une NT au fait ?
La malle est une malle de C4G vu que les coquilles de fermeture latérales sont en partie basse. Celà n'a pas du être évident à l'adapter au châssis.
C'est une NT au fait ?
AC4 limousine
Bonjour Seb
C'est bien une malle de G qui était adaptée sur cette AC4 lorsque je l'ai achetée, il y a donc au moins 30 ans. La ferrure qui tient la malle est assez grossière mais on devait pouvoir faire mieux car j'en connais qui ont un support plus ésthétique
PH
C'est bien une malle de G qui était adaptée sur cette AC4 lorsque je l'ai achetée, il y a donc au moins 30 ans. La ferrure qui tient la malle est assez grossière mais on devait pouvoir faire mieux car j'en connais qui ont un support plus ésthétique
PH