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Après 2 ans et demi de travail acharné, je viens vous présenter mon Torpédo C4 MFP commercial de 1932 dont je viens tout juste de terminer la restauration. Je ne vous ai pas donné de nouvelles car je ne maîtrise toujours pas l'ordi mais par contre je vous ai beaucoup lu et recherché beaucoup de conseils techniques ce qui m'a bien aidé.
La Belle est enfin sortie de son sommeil ce week-end pour une petite balade de 50 km sans problème.
Je mettrai des photos de la restauratrion dans quelques temps.
Splendide restaration et félicitation pour le respect du coloris de la toile à capote : coloris sable !
Par contre il vous manque les "tétons" en haut des portes qui permettent la fixation des micas latéraux. Si vous en avez, le ressort se change facilement, ce n'est pas un Pb du moment que l'on a le "carré" central au fond du trou.
très joli travail ! Et encore une torpédo commercial sur route :bounce:
Je ne sais pas si tu ne maîtrises pas l'informatique, mais la restauration des C4, là, tu assures
J'espère que tu pourras te joindre au rassemblement des C4 à Orléans en juillet prochain, elle fera honneur. Et puis, on pourra se comparer, il y a des détails que nous pourrons discuter ensemble .....
Bravo très belle restauration,ayant vu cette voiture auparavant au rassemblement mensuel de SATHONAY ,dans la banlieue de LYON.
Une petite suggestion pour les possesseurs de torpédos:il faut impérativement prévoir une housse de capote car ainsi la toile est bien protégée et ,en roulant,le vent ne peut pas s'engouffrer dans la toile.
Par ailleurs,si l'on désire installer des "micas" latéraux,super utiles sous la pluie ou tout simplement avec la fraicheur du soir, la conception de la capote doit prévoir ,dès l'origine,la double toile support intérieure,sous la capote proprement dite car les micas ne sont jamais solidaires de la capote,mais de ce doublage intérieur.Ces "micas" peuvent aussi se monter à l'avant,voiture décapotée les soirs et nuits d'été:c'est super agréable et confortable::farao: :farao: :farao:
Dont acte ,car j'avais vu à LYON un modèle identique .Il avait comme n° de série210 271 avec un n° de carrosserie7370.
Sur celle rouge quels sont les n° de série et de carrosserie?
Merci.
C4,C6 & C°
Eh bien, dédé .... excellente restauration et jolie ton de peinture !!
Tu vas maintenant pouvoir nous l'afficher au 80 ans de la C4 à Orléans ... hein ... hein .... dis !! (oui, bon... puisque'aux dernières nouvelles, il n'y a qu'une "petie dizaine" de membres du forum partant, j'essaie d'en pousser d'autres !! :P)