Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
La progresión de el chorro de arena y la pintura electrostatica al horno:
Saludos desde espagne
Saludos desde espagne
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Bonjour, ici le pont arriere:
regarde cette rupture:
quoi est-ce qu'ils signifient ces lettres ?
et cette número 400 063 ou 400 065?
Saludos a todos.
regarde cette rupture:
quoi est-ce qu'ils signifient ces lettres ?
et cette número 400 063 ou 400 065?
Saludos a todos.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Bonjour
Une photo pour réponse
Document complet sur http://www.citroen-ac4.fr/catalogue/Cat ... es_C4F.pdf
Bonne journée
Gérald
Une photo pour réponse
Document complet sur http://www.citroen-ac4.fr/catalogue/Cat ... es_C4F.pdf
Bonne journée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Merci Gerald, tres gentil.
Nuestro C4 de 1000 kgs tiene un diferencial con 7x52 dientes y 76 cms de diametro de neumatico. El desarrollo cada 1000 revoluciones del motor es:
60 x 0,76 x 3,141516 x 7 / 52 = 19,284 kms/hora cada 1000 revoluciones
es demasiado corto para circular vacio por las carreteras actuales. Es mejor la combinación 8/43 ou 9/46 con las ruedas de 76 cms:
8/43 26,65 kms/hora
9/46 28,02 kms/hora
Necesito saber:
a) si es posible cambiar el pignon y la corona 8/43 ou 9/46 dentro de este diferencial de 1000 kgs.
b) si a un diferencial completo turismo 8/43 ou 9/46 se puede acoplar ruedas de seis tornillos.
Gracias
Nuestro C4 de 1000 kgs tiene un diferencial con 7x52 dientes y 76 cms de diametro de neumatico. El desarrollo cada 1000 revoluciones del motor es:
60 x 0,76 x 3,141516 x 7 / 52 = 19,284 kms/hora cada 1000 revoluciones
es demasiado corto para circular vacio por las carreteras actuales. Es mejor la combinación 8/43 ou 9/46 con las ruedas de 76 cms:
8/43 26,65 kms/hora
9/46 28,02 kms/hora
Necesito saber:
a) si es posible cambiar el pignon y la corona 8/43 ou 9/46 dentro de este diferencial de 1000 kgs.
b) si a un diferencial completo turismo 8/43 ou 9/46 se puede acoplar ruedas de seis tornillos.
Gracias
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Hoy hemos visitado al tornero, un señor jubilado que trabaja en su casita de las montañas con vistas al mar en la mas absoluta tranquilidad.
Disculpad la calidad de las fotos.
Aqui, el eje delantero encasquillado en bronce:
Los ejes y bulones nuevos:
Mas cerca de nuestro objetivo:
saludos
Disculpad la calidad de las fotos.
Aqui, el eje delantero encasquillado en bronce:
Los ejes y bulones nuevos:
Mas cerca de nuestro objetivo:
saludos
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Cuantos agujeros sobran??
Alguien me puede decir como es y que mandos lleva??
En este comercial de 1000 kg el arranque va en el pie. Era asi??
Alguien me puede decir como es y que mandos lleva??
En este comercial de 1000 kg el arranque va en el pie. Era asi??
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
quelles perforations ne sont-elles pas correctes ?
Quelqu'un peut-il me dire comme il est et qu'il porte des commandements ?
le bouton du démarrage va dans le sol, avec le pied?
c´est une camion AC4 1929 1000 kgs, plataforme a ridelles.
MERCI BEAUCOUP
Quelqu'un peut-il me dire comme il est et qu'il porte des commandements ?
le bouton du démarrage va dans le sol, avec le pied?
c´est une camion AC4 1929 1000 kgs, plataforme a ridelles.
MERCI BEAUCOUP
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
L'ancien proprietaire semble d'etre un grand amateur de perceuse.
J'ai une carnet d'instruction d'une 1000 kg a la maison. Il y a une dessin d'une tableau dedans je crois. A+ Fer
J'ai une carnet d'instruction d'une 1000 kg a la maison. Il y a une dessin d'une tableau dedans je crois. A+ Fer
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Bonjour
Hay que conservar los 4 5 6 8 9 13
4 5 6 et 8 9 13 sont les seuls a garder
Hay que conservar los 4 5 6 8 9 13
4 5 6 et 8 9 13 sont les seuls a garder
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
[quote="Fer"]L'ancien proprietaire semble d'etre un grand amateur de perceuse.
J'ai une carnet d'instruction d'une 1000 kg a la maison. Il y a une dessin d'une tableau dedans je crois. A+ Fer[/quote]
Jajaja, c'est une voiture allégée.
Merci pour votre intérêt. Le carnet sera d'une grande aide
Saludos :spai:
J'ai une carnet d'instruction d'une 1000 kg a la maison. Il y a une dessin d'une tableau dedans je crois. A+ Fer[/quote]
Jajaja, c'est une voiture allégée.
Merci pour votre intérêt. Le carnet sera d'une grande aide
Saludos :spai:
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
[quote="mfc"]Bonjour
Hay que conservar los 4 5 6 8 9 13
4 5 6 et 8 9 13 sont les seuls a garder[/quote]
merci pour son information, j'ai beaucoup de travail !!!
Hay que conservar los 4 5 6 8 9 13
4 5 6 et 8 9 13 sont les seuls a garder[/quote]
merci pour son information, j'ai beaucoup de travail !!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Félicitations ! Bravo !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Super travail. :thumright:
Orléans, c'est vers le week end du 14 juillet.
Orléans, c'est vers le week end du 14 juillet.
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
BRAVO et félicitation malgrés les galères lors d'une restauration complète
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Magnifique !
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
:thumright: très belle restauration et en un temps record , bravo :thumleft: :salut:
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
[quote="vince"]Super travail. :thumright:
Orléans, c'est vers le week end du 14 juillet.[/quote]
Todavia quedan trabajos en el motor y en algunos detalles. Estamos muy cansados porque el plazo de la presentacion era el 5 de Junio y hemos triunfado !!
Vamos a ver si llegamos a Orleans el próximo 14 de Julio.
Quien lo organiza? Nombre o link
Avant:
Aprés:
Saludos
Orléans, c'est vers le week end du 14 juillet.[/quote]
Todavia quedan trabajos en el motor y en algunos detalles. Estamos muy cansados porque el plazo de la presentacion era el 5 de Junio y hemos triunfado !!
Vamos a ver si llegamos a Orleans el próximo 14 de Julio.
Quien lo organiza? Nombre o link
Avant:
Aprés:
Saludos
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
- Localisation : Belgique - Ternat -
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
espléndido trabajo ! :thumleft:
:spai: Félécitations. :BE:
:spai: Félécitations. :BE:
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
L'Espagne est un pays sec car même d'origine ils n'y avait pas d'aile à l'arrière !
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 934
- Enregistré le : dim. 12 août 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
- Localisation : Fr
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Rapido ... eficaz !! :drunken:
:spai: :spai: :spai: :spai:
:spai: :spai: :spai: :spai:
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Estupenda restoraçion y muy rapido trabajo !
Bravo
Pour information pour William 29 cette camionnette roulait en France et ne semblait pas être équipée d'ailes arrières
C4 C6 & C°
:spai: :spai:
Bravo
Pour information pour William 29 cette camionnette roulait en France et ne semblait pas être équipée d'ailes arrières
C4 C6 & C°
:spai: :spai:
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
[quote="Berjac"]Estupenda restoraçion y muy rapido trabajo !
Bravo
Pour information pour William 29 cette camionnette roulait en France et ne semblait pas être équipée d'ailes arrières
C4 C6 & C°
:spai: :spai:[/quote]
Regardez vous cette pdf:
la link:
http://www.citronpaper.it/PLdepli/startPLdepli.htm
Notre plateforme a ridelles de 1000 kgs n´avez pas jamais d´ailes arrières.
Saludos
Bravo
Pour information pour William 29 cette camionnette roulait en France et ne semblait pas être équipée d'ailes arrières
C4 C6 & C°
:spai: :spai:[/quote]
Regardez vous cette pdf:
la link:
http://www.citronpaper.it/PLdepli/startPLdepli.htm
Notre plateforme a ridelles de 1000 kgs n´avez pas jamais d´ailes arrières.
Saludos
Restauration de une AC4 F 1000 kgs a la Espagne
Presentación en el hall de MOTOREPOCA 2009, en Valencia:
Tuvo mucho éxito !!
saludos
Tuvo mucho éxito !!
saludos