Citroën C4 commerciale, 6 glaces et hayon
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Citroën C4 commerciale, 6 glaces et hayon
Mon grand père et mon père avaient, dans les années 50, une C4G limousine commerciale, ancienne auto d'un boulanger-pâtissier. C'était un modèle avec un hayon et la roue de secours sur l'aile av. Malheureusement je n'ai pas de photo d'époque montrant cette auto.
J'aimerais voir des photos d'un modèle en état d'origine. J'ai souvent vu dans des expos, des C4 anciennement commerciales qui ont été transformées en limousines normales avec un coffre.
Dans le magazine La vie de l'auto, il y a des années, on présentait une semi-épave dans une vente. Aurait-elle été restaurée dans l'origine ?Y aurait-il des photos, dessins sur le web? :?:
J'aimerais voir des photos d'un modèle en état d'origine. J'ai souvent vu dans des expos, des C4 anciennement commerciales qui ont été transformées en limousines normales avec un coffre.
Dans le magazine La vie de l'auto, il y a des années, on présentait une semi-épave dans une vente. Aurait-elle été restaurée dans l'origine ?Y aurait-il des photos, dessins sur le web? :?:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
Citroën C4 commerciale, 6 glaces et hayon
...Bonjour....merci ..
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 23:00
Citroën C4 commerciale, 6 glaces et hayon
[quote]Mon grand père et mon père avaient, dans les années 50, une C4G limousine commerciale, ancienne auto d'un boulanger-pâtissier. C'était un modèle avec un hayon et la roue de secours sur l'aile av. Malheureusement je n'ai pas de photo d'époque montrant cette auto.
J'aimerais voir des photos d'un modèle en état d'origine. J'ai souvent vu dans des expos, des C4 anciennement commerciales qui ont été transformées en limousines normales avec un coffre.
Dans le magazine La vie de l'auto, il y a des années, on présentait une semi-épave dans une vente. Aurait-elle été restaurée dans l'origine ?Y aurait-il des photos, dessins sur le web[/quote]
voili
J'aimerais voir des photos d'un modèle en état d'origine. J'ai souvent vu dans des expos, des C4 anciennement commerciales qui ont été transformées en limousines normales avec un coffre.
Dans le magazine La vie de l'auto, il y a des années, on présentait une semi-épave dans une vente. Aurait-elle été restaurée dans l'origine ?Y aurait-il des photos, dessins sur le web[/quote]
voili
Citroën C4 commerciale, 6 glaces et hayon
Merci pour cette belle photo. Le modèle de mon grand père était aussi en partie noir.
Citroën C4 commerciale, 6 glaces et hayon
Ce que je sais aussi sur les Citroën C4 de mon grand père :
C'est qu'il accrochait une remorque faite d?une caisse de B14 pick-up et transportait du bois car il était menuisier-charpentier. Il a du avoir quelques frayeurs aux moments du freinage quand l?auto était chargée au maxi .d?éléments de charpentes
Mon père l?a vendue en 1958 ou 59 à quelqu?un qui ensuite s?en ai servi pour tirer des bateaux sur la plage de Vierville sur mer (et/ou St laurent s.M. Normandie) Donc elle circulait, peut-être encore au début des années 60.
Avant ce modèle, dans les années 40, il a possédé quelque temps une C4 camionnette boulangère (aujourd?hui on dirait Pick-up) .Elle avait trop de problèmes mécaniques. Tandis que la commerciale tournait impeccablement !
J'ai du en parler déjà là avec ses type B: http://les-camions-citroen.easyforum.fr ... itroen-f1/:)
C'est qu'il accrochait une remorque faite d?une caisse de B14 pick-up et transportait du bois car il était menuisier-charpentier. Il a du avoir quelques frayeurs aux moments du freinage quand l?auto était chargée au maxi .d?éléments de charpentes
Mon père l?a vendue en 1958 ou 59 à quelqu?un qui ensuite s?en ai servi pour tirer des bateaux sur la plage de Vierville sur mer (et/ou St laurent s.M. Normandie) Donc elle circulait, peut-être encore au début des années 60.
Avant ce modèle, dans les années 40, il a possédé quelque temps une C4 camionnette boulangère (aujourd?hui on dirait Pick-up) .Elle avait trop de problèmes mécaniques. Tandis que la commerciale tournait impeccablement !
J'ai du en parler déjà là avec ses type B: http://les-camions-citroen.easyforum.fr ... itroen-f1/:)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Citroën C4 commerciale, 6 glaces et hayon
Bonjour
Est une bonne façon de commencer un message....
Bonsoir
Est une bonne façon de commencer un message....
Bonsoir