Tests Personnalisation du forum

Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par Eaheru »

Bonsoir a tous.

Des tests de style vont avoir lieu sur le forum. cela ne l'empêchera pas de fonctionner. seul le look général va changer pour revenir a celui de base avant personnalisation.
Cette manipulation pourrait durer quelques jours mais n'est pas définitive (bien sur :) )

Donc pas d'inquiétude, il ne s'agit que d'essais système.
Excusez nous tout de même pour ces légères perturbations

P.H.
Reactions :

Message par P.H. »

Bonsoir

A propos de perturbations, cela fait une semaine que je ne pouvais plus me connecter et j'ai été obligé de créer un nouveau compte. Y a t-il une explication?

PH

Eaheru
Administrateur du site
Administrateur du site
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par Eaheru »

Bonsoir, oui, c'est exact, les scripts d'extraction plantent sur les pseudo à moins de 3 caractères.
Ceci dit, l'extraction est réalisée, nous devons maintenant restructurer les données et les insérer dans un nouveau forum.
Ton compte a été renommé en P.H. tu peux l'utiliser pour te connecter avec ton mot de passe habituel. (désolé, j'ai loupé l'envoi d'un email pour vous prévenir, pour quelques personnes).

P.H.
Reactions :

Message par P.H. »

OK j'ai tout compris : merci. je vais annuler le nouveau compte et reprendre l'ancien.
Merci pour cette réponse rapide!
PH

Répondre