Publicité en délire
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Publicité en délire
Bonjour,
je viens de trouver cette photo. Nous sommes fin des années 1920, devant le garage d'un agent Citroën. Devinez ce que l'agent a marqué dans la banderole au-dessus du lit :
je viens de trouver cette photo. Nous sommes fin des années 1920, devant le garage d'un agent Citroën. Devinez ce que l'agent a marqué dans la banderole au-dessus du lit :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: Publicité en délire
Bonsoir
Génial, ce cliché !!Bravo PAPY VOITURE de nous dénicher toujours des documents extra !!!
Avez -vous vu les 2 lettres peintes sur le pot de chambre situé dans la table de nuit
C4 C6 & C°
Génial, ce cliché !!Bravo PAPY VOITURE de nous dénicher toujours des documents extra !!!
Avez -vous vu les 2 lettres peintes sur le pot de chambre situé dans la table de nuit
C4 C6 & C°
On peut voir une roue en bas au pied du lit
Il est peut être inscrit " départ pour l' au- delà " sur l' affiche
Il est peut être inscrit " départ pour l' au- delà " sur l' affiche
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Merci Papy voiture encore génial.
Peut être : Avec CITROEN reposer en paix.
Louis
Merci Papy voiture encore génial.
Peut être : Avec CITROEN reposer en paix.
Louis
-
- Prolixe
- Reactions :
C'est bien d'avoir un peu d'imagination. Mais la "bonne" formule n'est pas trouvée .....
"Départ pour l'au-delà" ou "Avec Citroën, repose en paix" ne sont que des slogans faits pour les cimetières ou les ennemis de la marque !
Citrophil m'a donné en MP l'exacte trouvaille de ce garagiste, qui aurait pu s'appliquer avec beaucoup plus d'évidence aux futures .... DS !
"Départ pour l'au-delà" ou "Avec Citroën, repose en paix" ne sont que des slogans faits pour les cimetières ou les ennemis de la marque !
Citrophil m'a donné en MP l'exacte trouvaille de ce garagiste, qui aurait pu s'appliquer avec beaucoup plus d'évidence aux futures .... DS !
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="Louis31"] ....Merci Papy voiture encore génial. ..... [/quote]
Enfin .... quelqu'un de lucide, sur ce forum
Enfin .... quelqu'un de lucide, sur ce forum
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Rhhaaaaaa,
La réponse se trouve au pied de ma table de chevet, dans le livre que mon père m'a offert pour noel!!!!!
Evidemment, je suis au bureau, impossible de vérifier!!!! Il faudra attendre ce soir...
En tous cas, le livre est très intéressant et les slogans publicitaires présentés sont parfois très amusants!
Marie
La réponse se trouve au pied de ma table de chevet, dans le livre que mon père m'a offert pour noel!!!!!
Evidemment, je suis au bureau, impossible de vérifier!!!! Il faudra attendre ce soir...
En tous cas, le livre est très intéressant et les slogans publicitaires présentés sont parfois très amusants!
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="Radiofregate"]DORMEZ TRANQUILLE ! CITROEN S'OCCUPE DE TOUT ! [/quote]
Ca aurait pu .. mais ce n'est pas vraiment ce qui est écrit. En réalité, l'enthousiasme de ce garagiste a été bien au-delà de la banale réalité ......
Ca aurait pu .. mais ce n'est pas vraiment ce qui est écrit. En réalité, l'enthousiasme de ce garagiste a été bien au-delà de la banale réalité ......
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
-
- Prolixe
- Reactions :
Le garagiste n'était pas un mystique : il avait les 2 pieds par terre, et un sens aigu de l'ellipse !
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Ahhhhhhh, voilà, j'y suis!
Le slogan de l'époque au dessus du lit était "Dans une Citroën mieux que dans un lit"!!! Il s'agit sur la photo de M. Buffat, l'agent Citroën de Loriol dans la Drôme.
Merci au livre de Fabien Sabatès et Wouter Jansen intitulé "Les garages Citroën - Un réseau d'amis - 1919-1969".
Ah bah il était temps que cette journée se termine pour que je puisse enfin donner une réponse juste au quizz de Papy voiture!
A très vite.
Marie
Le slogan de l'époque au dessus du lit était "Dans une Citroën mieux que dans un lit"!!! Il s'agit sur la photo de M. Buffat, l'agent Citroën de Loriol dans la Drôme.
Merci au livre de Fabien Sabatès et Wouter Jansen intitulé "Les garages Citroën - Un réseau d'amis - 1919-1969".
Ah bah il était temps que cette journée se termine pour que je puisse enfin donner une réponse juste au quizz de Papy voiture!
A très vite.
Marie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
Bravo C4MADE, tu as tout dit. Voici la photo complète :
Le slogan manque de réalisme, et surtout la mise en scène ressemble plus à une blague de potache qu'à une démonstration sérieuse ! En plus, c'est quoi la voiture en-dessous ? Si ça se trouve, c'est une Renault !
Dans le même esprit farfelu, un autre garagiste (ou peut-être le même .... ) avait déjà utilisé cette mise en scène curieuse pour faire la promotion de la B14 :
Le slogan manque de réalisme, et surtout la mise en scène ressemble plus à une blague de potache qu'à une démonstration sérieuse ! En plus, c'est quoi la voiture en-dessous ? Si ça se trouve, c'est une Renault !
Dans le même esprit farfelu, un autre garagiste (ou peut-être le même .... ) avait déjà utilisé cette mise en scène curieuse pour faire la promotion de la B14 :
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Une publicité très récente de ce mois ci ...
Un contrôleur technique qui fait de la pub avec une C6.
Je pense connaitre cette auto, mais je pense que cette photo est très ancienne.
Un contrôleur technique qui fait de la pub avec une C6.
Je pense connaitre cette auto, mais je pense que cette photo est très ancienne.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
De belles publicités a vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?