Bonjour à toutes et à tous,
Bien que nouveau sur le forum je suis un ancien "citroeniste" proprietaire d'une C4 III depuis 25 ans (CG N° 120373 & N°chassis N°120372 ),c'est donc avec plaisir et curiosité que je rejoins à la communauté des amateurs de C4, C6 et autres Citroen des années 30.
De retour d'Afrique (Angola) puis d'Asie (Bornéo & Vietnam), je renoue donc avec une passion/plaisir débutée lors de mes "trente premières glorieuses" qui comme vous tous, j'en suis convaincu, anime et passionne chaque instant de notre quotidien !.
La restauration est ainsi réactivée après une "longue" période d'attente et je compte sur vous tous pour me rattraper et m'apporter les conseils nécessaires autorisant une remise en état aussi conforme que possible à l'origine afin de rouler enfin, comme vous, (ou presque ! ) au volant d'une ancienne.
Voilà, les présentations sont faites, à bientôt sur le forum, et meilleurs voeux à vos familles d'abord, aux membres actifs & moins actifs du forum, aux berlines, torpédos, boulangères et autres cabriolets.
Yves
Edit Admin : Ajout des photos sur la demande de l'auteur
Bonjour a tous
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 III
- Numéro de série 1er véhicule : 120373
- Véhicule N° 2 : C4F
- Numéro de série 2éme véhicule : 409629
Bonjour a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Re: Bonjour a tous
Bonjour,
bienvenue à gigi, le fils maudit , à moins que ce soit le retour du fils prodigue .
Si nous avons bien compris, tu as une C4 depuis longtemps, et dont tu vas achever la restauration maintenant, grâce à nos conseils. Fort bien, mais quelques photos de la belle seraient fort appréciées .....
Nous nous occupons des C4 et C6 sous toutes leurs formes (sauf les hot-rods ), mais pas de toutes les Citroën des années 30 . On a déjà assez à faire comme ça !
bienvenue à gigi, le fils maudit , à moins que ce soit le retour du fils prodigue .
Si nous avons bien compris, tu as une C4 depuis longtemps, et dont tu vas achever la restauration maintenant, grâce à nos conseils. Fort bien, mais quelques photos de la belle seraient fort appréciées .....
Nous nous occupons des C4 et C6 sous toutes leurs formes (sauf les hot-rods ), mais pas de toutes les Citroën des années 30 . On a déjà assez à faire comme ça !
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Bonjour a tous
Bienvenue !
Merci pour cette présentation. Je pense que tu devrais trouver les informations que tu cherches ici
Merci pour cette présentation. Je pense que tu devrais trouver les informations que tu cherches ici