Vente Rétromobile
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: Vente Rétromobile
De passage le jeudi 03 Février , avec à la clés manifestement une rétrospective pour les 80 ans de la croisière jaune, Monsieur MELCION , à présent au commande du salon , et possesseur d'une c4 présente dans la partie recensement et ayant figuré dans les brigades du tigre à donc pensé à nous
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="William29"] ..............Monsieur MELCION , à présent au commande du salon , et possesseur d'une c4 présente dans la partie recensement et ayant figuré dans les brigades du tigre à donc penser à nous [/quote]
Une C4 dans les Brigades du Tigre ? On se demande bien pourquoi : à l'époque des C4, la police nationale avait déjà été réorganisée .... Clémenceau n'était plus là, et les brigades non plus ! Mais comme l'avait rappelé William un jour, le médaillon de la police conserve toujours le profil du ....... "Tigre" :
Une C4 dans les Brigades du Tigre ? On se demande bien pourquoi : à l'époque des C4, la police nationale avait déjà été réorganisée .... Clémenceau n'était plus là, et les brigades non plus ! Mais comme l'avait rappelé William un jour, le médaillon de la police conserve toujours le profil du ....... "Tigre" :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre du Club
- Reactions :
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais j'en profite pour mentionner ma présence à Rétromobile samedi, voire dimanche si la première journée est trop courte. Bien que moins assidu que beaucoup sur ce forum, je trouverai sympathique de rencontrer sur place certains animateurs de ce site.
Salutations.
Je ne sais pas si c'est le bon sujet, mais j'en profite pour mentionner ma présence à Rétromobile samedi, voire dimanche si la première journée est trop courte. Bien que moins assidu que beaucoup sur ce forum, je trouverai sympathique de rencontrer sur place certains animateurs de ce site.
Salutations.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
J'y serai le samedi toute la journée, je passerai à 14 h 30 sur le stand Citroën.
J'y serai le samedi toute la journée, je passerai à 14 h 30 sur le stand Citroën.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Bonjour à tous,
J'y serai sans doute le samedi AM et peut-être pour la nocturne du vendredi.
Mon portable en MP pour se rencontrer !
Bonne journée
Marie
J'y serai sans doute le samedi AM et peut-être pour la nocturne du vendredi.
Mon portable en MP pour se rencontrer !
Bonne journée
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Le LIEU DE RENDEZ VOUS peut être et doit rester sur le stand CITROEN comme les autres années
Je serai le samedi 5 fevrier à 14 h 30 à cet endroit
C4 C6 & C°
Le LIEU DE RENDEZ VOUS peut être et doit rester sur le stand CITROEN comme les autres années
Je serai le samedi 5 fevrier à 14 h 30 à cet endroit
C4 C6 & C°
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Très bien, j'y serai !!!
RDV sur place chez Citroën pour samedi.
@+
RDV sur place chez Citroën pour samedi.
@+
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Bonsoir
j'y serai également samedi 14h30 au stand citroen avec certains membres du RCC
j'y serai également samedi 14h30 au stand citroen avec certains membres du RCC