ça y est elle est arriver
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
ça y est elle est arriver
N'y aurait il pas de la graisse au niveau pignon du lanceur ?
Si c'est le cas , enleve la et remplace la par un simple filet d'huile .
C'est souvent la cause du probleme que tu decris .
Si c'est le cas , enleve la et remplace la par un simple filet d'huile .
C'est souvent la cause du probleme que tu decris .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
ça y est elle est arriver
Bonjour
Ce sera une belle camionnette, Pour le démarreur comme le dit Roadstera il faut bien dégraisser le lanceur et huiler très légèrement a l huile fluide..
Mais si le démarreur ne tourne pas assez vite il ne peut pas engrener.
Sur ce modèle de C4 les câbles de de démarreur sont très longs et on a intérêt a mettre a la masse le moteur, le montage d origine étant assez isolant.
Ce sera une belle camionnette, Pour le démarreur comme le dit Roadstera il faut bien dégraisser le lanceur et huiler très légèrement a l huile fluide..
Mais si le démarreur ne tourne pas assez vite il ne peut pas engrener.
Sur ce modèle de C4 les câbles de de démarreur sont très longs et on a intérêt a mettre a la masse le moteur, le montage d origine étant assez isolant.
ça y est elle est arriver
Merci pour la combine du demeurer j'y aurai jamais penser elle tourne pas top mâle mais elle fume j'ai démonter les bougies trois sur quatre sont très grasse l'huile remonte les chemises sont surement glacer maintenant les choses sérieuse vont pouvoir commencer peut t'on sortir le moteur avec la boite d'un seul coup quel est la meilleur solution?? Ou peut on trouver une pochette de joint pas trop cher ??
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
ça y est elle est arriver
Bonjour
Pour la sortie du moteur il y a un sujet récent
pour les joints il y a Depanoto et autres mais on peut aussi les découper dans du papier a joint ou du liège.
Les joints de culasse et de collecteur se trouvent facilement en bourse.
Tu vas voir aussi qu'il n y a pas de chemises,le bloc est usiné dans la masse.
Par ailleurs, pourrais tu songer à utiliser la ponctuation pour faciliter la lecture.
Pour la sortie du moteur il y a un sujet récent
pour les joints il y a Depanoto et autres mais on peut aussi les découper dans du papier a joint ou du liège.
Les joints de culasse et de collecteur se trouvent facilement en bourse.
Tu vas voir aussi qu'il n y a pas de chemises,le bloc est usiné dans la masse.
Par ailleurs, pourrais tu songer à utiliser la ponctuation pour faciliter la lecture.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3547
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
ça y est elle est arriver
Un autre conseil, ce qui est "pas trop cher" est en général de la merde.
"Juste bon à retaper une voiture pour la vendre de suite" comme dirait un vendeur d'un gros marchand de pièces de Limoges (à éviter d'ailleurs).
"Juste bon à retaper une voiture pour la vendre de suite" comme dirait un vendeur d'un gros marchand de pièces de Limoges (à éviter d'ailleurs).
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3547
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
ça y est elle est arriver
[quote="PPF63"]tu veux dire de FEYTIAT[/quote]
Exact, vu d'ici c'est pareil!
Exact, vu d'ici c'est pareil!
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 459
- Enregistré le : lun. 22 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
- Localisation : NORMANDIE
ça y est elle est arriver
Bonjour à tous,
J'aimerais revenir sur l'identification d'un coach C4. En particulier sur la différenciation des modèles 2 places et 4 places lorsqu'ils ont été coupés en plateau ou camionnette et qu'il ne reste plus que l'avant du véhicule (comme c'est le cas ici).
Voici ce qui pour moi est un signe distinctif : L'arrondi de la gouttière juste après la porte avant (il n'y en a pas d'autres sur un coach).
Ici, nous avons à faire manifestement à un coach 2 places :
Le coach 4 places possède lui une gouttière qui se prolonge jusqu'au dessus de la vitre arrière :
Dans le cas de notre amis Nico38, je dirais qu'il s'agit d'un coach 4 places car je ne distingue pas d'arrondie sur la gouttière après la porte malgré le zoom.
Nico, pourrais tu nous faire une photo de ta portière (et surtout de la goutiére) en meilleur définition ?
Les spécialistes pensent-ils que j'ai tord ?
Malabar.
J'aimerais revenir sur l'identification d'un coach C4. En particulier sur la différenciation des modèles 2 places et 4 places lorsqu'ils ont été coupés en plateau ou camionnette et qu'il ne reste plus que l'avant du véhicule (comme c'est le cas ici).
Voici ce qui pour moi est un signe distinctif : L'arrondi de la gouttière juste après la porte avant (il n'y en a pas d'autres sur un coach).
Ici, nous avons à faire manifestement à un coach 2 places :
Le coach 4 places possède lui une gouttière qui se prolonge jusqu'au dessus de la vitre arrière :
Dans le cas de notre amis Nico38, je dirais qu'il s'agit d'un coach 4 places car je ne distingue pas d'arrondie sur la gouttière après la porte malgré le zoom.
Nico, pourrais tu nous faire une photo de ta portière (et surtout de la goutiére) en meilleur définition ?
Les spécialistes pensent-ils que j'ai tord ?
Malabar.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
ça y est elle est arriver
Non , je pense que ton analyse est juste pour peu que lors de la transformation , il n'ait pas arrondie la gouttiere existante ( ce qui est peu probable )
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 459
- Enregistré le : lun. 22 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
- Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse
- Localisation : NORMANDIE
ça y est elle est arriver
Tu ne l'auras pas gardé longtemps
http://www.leboncoin.fr/voitures/139723511.htm?ca=11_s
Malabar.
PS : Dommage que le prix soit prohibitif pour ma bourse en ce moment.
http://www.leboncoin.fr/voitures/139723511.htm?ca=11_s
Malabar.
PS : Dommage que le prix soit prohibitif pour ma bourse en ce moment.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2383
- Enregistré le : lun. 4 sept. 2006 23:00
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
- Localisation : Malaucene, vaucluse
ça y est elle est arriver
Tu m'as devancé de deux minutes !!
En tout cas, avec toutes les infos qu'on lui a dit, il n'est pas trés futé ou alors n'a rien écouté , car il aurait plus de chance de la vendre si au lieu de marquer "idéal pour faire un véhicule publicitaire " il aurait écris "ex coach" et en divisant le prix par 3
En tout cas, avec toutes les infos qu'on lui a dit, il n'est pas trés futé ou alors n'a rien écouté , car il aurait plus de chance de la vendre si au lieu de marquer "idéal pour faire un véhicule publicitaire " il aurait écris "ex coach" et en divisant le prix par 3
_________________
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3547
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
ça y est elle est arriver
[quote="Malabar"]Tu ne l'auras pas gardé longtemps
http://www.leboncoin.fr/voitures/139723511.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Malabar.
PS : Dommage que le prix soit prohibitif pour ma bourse en ce moment. [/quote]
Etrange ces personnes qui achètent et qui vendent sur un coup de tête!
http://www.leboncoin.fr/voitures/139723511.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Malabar.
PS : Dommage que le prix soit prohibitif pour ma bourse en ce moment. [/quote]
Etrange ces personnes qui achètent et qui vendent sur un coup de tête!
ça y est elle est arriver
oui je la remet en vente j'ai bien réfléchie a tout vos messages je préfère trouver une vraie ac4 pas transformer j'espère trouver quelqu'un de vraiment compétant pour lui redonner sont aspect d'origine des quel sera vendu je vais reprendre mes recherches merci a tous
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
ça y est elle est arriver
Bonjour
Tu a 100% raison MALABAR dans ce que tu as décrit pour l'identification l'aide de la gouttière de haut de porte :BRAVO !!!
Pour la gouttière "longue" que tu doit "reconstituer" contacte moi en "mp" et je te donnerai une solution " TOP".
C4 C6 & C°
Tu a 100% raison MALABAR dans ce que tu as décrit pour l'identification l'aide de la gouttière de haut de porte :BRAVO !!!
Pour la gouttière "longue" que tu doit "reconstituer" contacte moi en "mp" et je te donnerai une solution " TOP".
C4 C6 & C°
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
ça y est elle est arriver
Hello !
De retour parmis vous en alternance pour cause de déménagement et de projet d'achat d'un grand garage avec une maison autour... (ou plutot l'inverse, celà dépend du point de vue..)...
Belle acquisition que cet ex faux-cabriolet. Malabar et les autres ont déjà tout dis et la recherche d'une caisse risque d'être difficile à moins que des heureux découvreurs Corse en retrouve une autre dans le maquis...mais c'est pas gagné !
Malabar l'a fait, pourquoi pas toi ?
Je suis à ta dispo pour tout ce qui touche les particularités propres au faux-cabriolets. Fais-nous une photo de l'interieur, notamment du plancher sous le siège avant de façon à être sûr du fait deson origine en ex4 place ou ex 2 places+spider.
De retour parmis vous en alternance pour cause de déménagement et de projet d'achat d'un grand garage avec une maison autour... (ou plutot l'inverse, celà dépend du point de vue..)...
Belle acquisition que cet ex faux-cabriolet. Malabar et les autres ont déjà tout dis et la recherche d'une caisse risque d'être difficile à moins que des heureux découvreurs Corse en retrouve une autre dans le maquis...mais c'est pas gagné !
Malabar l'a fait, pourquoi pas toi ?
Je suis à ta dispo pour tout ce qui touche les particularités propres au faux-cabriolets. Fais-nous une photo de l'interieur, notamment du plancher sous le siège avant de façon à être sûr du fait deson origine en ex4 place ou ex 2 places+spider.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 22:32
- Véhicule N° 1 : 1929 AC4 Boulangere
Re: ça y est elle est arriver
Bonjour !
Ceci est mon mon camion maintenant et il habite en Angleterre.
Si pouvez-vous me dire que c'était definately une coupe quand construit nouveau ? Je suis intéressé pour savoir mais ne suis pas inquiété comme je l'aime juste la façon c'est et comme ça c'est maintenant de l'unique, la conversion semble avoir été faite très bien !
Merci
Ceci est mon mon camion maintenant et il habite en Angleterre.
Si pouvez-vous me dire que c'était definately une coupe quand construit nouveau ? Je suis intéressé pour savoir mais ne suis pas inquiété comme je l'aime juste la façon c'est et comme ça c'est maintenant de l'unique, la conversion semble avoir été faite très bien !
Merci
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ça y est elle est arriver
Je ne suis pas sur que ta voiture soit un véhicule coupé car il s'agissait d'une carrosserie d'origine .
Si tu le souhaites , rédiges tes messages en anglais et nous traduirons .
I'm not sure your car is a vehicle cut because it was an original bodywork.
If you wish, write your message in English and we translate.
Si tu le souhaites , rédiges tes messages en anglais et nous traduirons .
I'm not sure your car is a vehicle cut because it was an original bodywork.
If you wish, write your message in English and we translate.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 22:32
- Véhicule N° 1 : 1929 AC4 Boulangere
Re: ça y est elle est arriver
[quote="roadstera91"]Je ne suis pas sur que ta voiture soit un véhicule coupé car il s'agissait d'une carrosserie d'origine .
Si tu le souhaites , rédiges tes messages en anglais et nous traduirons .
I'm not sure your car is a vehicle cut because it was an original bodywork.
If you wish, write your message in English and we translate.[/quote]
Ok maybe it is better for me to write in English as the translation website doesn't work so well. I am sorry i don't speak French, i would like to learn.
My question was: do you think it was definately a 5 window coupe(coach 4 places) when it was built?
.........
Bien peut-être il vaut mieux de m'écrire dans l'anglais comme le site Web de traduction ne travaille pas si bien. Je suis désolé que je ne parle pas du français, j'aimerais apprendre.
Ma question était : pensez-vous que c'était definately une 5 coupe de fenêtre (entraîne 4 lieux) quand il a été construit ?
Si tu le souhaites , rédiges tes messages en anglais et nous traduirons .
I'm not sure your car is a vehicle cut because it was an original bodywork.
If you wish, write your message in English and we translate.[/quote]
Ok maybe it is better for me to write in English as the translation website doesn't work so well. I am sorry i don't speak French, i would like to learn.
My question was: do you think it was definately a 5 window coupe(coach 4 places) when it was built?
.........
Bien peut-être il vaut mieux de m'écrire dans l'anglais comme le site Web de traduction ne travaille pas si bien. Je suis désolé que je ne parle pas du français, j'aimerais apprendre.
Ma question était : pensez-vous que c'était definately une 5 coupe de fenêtre (entraîne 4 lieux) quand il a été construit ?
Modifié en dernier par TimG le mar. 1 mars 2011 09:53, modifié 1 fois.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 22:32
- Véhicule N° 1 : 1929 AC4 Boulangere
Re: ça y est elle est arriver
Here are more photos of the join...
i can take a photo of any part you would like to see
i can take a photo of any part you would like to see
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: ça y est elle est arriver
Yes , it was a coach in the original form.
But i can't tell you if it was for two or four people.
Oui, il s'agissait d'un coach à l'origine.
Mais il est impossible de dire s'il s'agissait d'un coupé 2 ou 4 places.
But i can't tell you if it was for two or four people.
Oui, il s'agissait d'un coach à l'origine.
Mais il est impossible de dire s'il s'agissait d'un coupé 2 ou 4 places.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 22:32
- Véhicule N° 1 : 1929 AC4 Boulangere
Re: ça y est elle est arriver
I have taken more photos of the roof gutter, and around the seat and floor. I will post them this evening, maybe they will help identify.
Another question I have is about the rear body : is this from another Citroën or custom made ?
......
J'ai pris plus de photos de la gouttière de toit, et autour du siège et le plancher. Je les posterai ce soir, peut-être elles aideront à l'identification.
Une autre question que j'ai concerne l'arrière de la carrosserie : ceci provient d'une autre Citroën ou est-ce une réalisation maison ?
Another question I have is about the rear body : is this from another Citroën or custom made ?
......
J'ai pris plus de photos de la gouttière de toit, et autour du siège et le plancher. Je les posterai ce soir, peut-être elles aideront à l'identification.
Une autre question que j'ai concerne l'arrière de la carrosserie : ceci provient d'une autre Citroën ou est-ce une réalisation maison ?