Ce week-end, se tient le 2éme Toulouse Rétro Automobile. Ce Salon peine un peu à décoller et malgré sa tenue au parc des expositions, nous avons l'impression qu'il est un peu boudé par les exposants.
Cette année, malgré tout il y a du mieux par rapport à la première édition, de par la qualité des véhicules exposés.
Nous pouvons y voir entre autres, quelques Chenard et Walker, Hispano-Suiza, ainsi qu'une jolie collection de Cadillac.
Toulouse Rétro automobile 2011
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Toulouse Rétro automobile 2011
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Re: Toulouse Rétro automobile 2011
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
[quote="Eaheru"]Jolis photos , merci ! [/quote]
Avec plaisir!!!
Avec plaisir!!!
Je viens de m’apercevoir que je n'ai pas posté ce sujet au bon endroit, si les modérateurs veulent bien le déplacer, merci d'avance.
Edit Admin : Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Edit Admin : Sujet déplacé dans la bonne rubrique.