Hot road, Custom, où simplement belle réalisation?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Hot road, Custom, où simplement belle réalisation?
Bonjour, nous parlons souvent de fabrications sur base Citroën qui dénaturent nos autos et sont à l'origine de nombreux commentaires.
En voici une qui à été faite sur la base d'une Ferrari F355 accidentée, par un préparateur Italien afin de mettre les Citroën à l'honneur. Ce véhicule sert pour faire la publicité d'un Team qui engage des Citroën C2 en rallye.
En voici une qui à été faite sur la base d'une Ferrari F355 accidentée, par un préparateur Italien afin de mettre les Citroën à l'honneur. Ce véhicule sert pour faire la publicité d'un Team qui engage des Citroën C2 en rallye.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929 cond. int.
- Numéro de série 1er véhicule : 44766
Re: Hot road, Custom, où simplement belle réalisation?
Tiens, Loeb a changé de voiture ?
A+
CG59
A+
CG59
Courage et bonne humeur
- dom51
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G 10 1931
- Numéro de série 1er véhicule : 4674
- Véhicule N° 2 : C6F 04 1932
- Numéro de série 2éme véhicule : 78024
Ca ne l’empêchera pas de gagner un nouveau titre
Je pense tout de même qu'il n'y a pas d'équivalent au niveau puissance chez Citroën sport!!!!!!!!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
Je ne vois pas le 2 cylindres FLAT TWIN ? ? ?
C4 C6 & C°
C4 C6 & C°
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="seb31"]Je pense tout de même qu'il n'y a pas d'équivalent au niveau puissance chez Citroën sport!!!!!!!!!![/quote]
Faux il y a bien mieux et plus efficace et avec des vraies pièces Citroën!
http://www.hansen-motorsport.se/citroen.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus un vrai spectacle de sport auto accessible à tout le monde.
http://www.hansen-motorsport.se/citroen.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus un vrai spectacle de sport auto accessible à tout le monde.
[quote="schum22"]
[/quote]
J'ai un gros doute sur le fait qu'une Ferrari F355 soit moins puissante qu'une C4 WRC!!!
[/quote]
J'ai un gros doute sur le fait qu'une Ferrari F355 soit moins puissante qu'une C4 WRC!!!
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
[quote="seb31"][quote="schum22"]
[/quote]
J'ai un gros doute sur le fait qu'une Ferrari F355 soit moins puissante qu'une C4 WRC!!![/quote]
Encore un méconnaissance de l'automobile, ta pauvre Ferrari F355 ne fait que 380 poneys.
Une C4 WRC "World Rallycross" (différent de WRC "World Rally Car" -eux bridés à 300CV-) fait plus de 500CV et sèche allègrement une Formule 1 au départ (2.4 de à 100Km/h) avec un vrai moteur Citroën hérité de la BX GTI16. Les plus grosses autos de la catégorie (mais plus lourdes font presque 700CV!)
[/quote]
J'ai un gros doute sur le fait qu'une Ferrari F355 soit moins puissante qu'une C4 WRC!!![/quote]
Encore un méconnaissance de l'automobile, ta pauvre Ferrari F355 ne fait que 380 poneys.
Une C4 WRC "World Rallycross" (différent de WRC "World Rally Car" -eux bridés à 300CV-) fait plus de 500CV et sèche allègrement une Formule 1 au départ (2.4 de à 100Km/h) avec un vrai moteur Citroën hérité de la BX GTI16. Les plus grosses autos de la catégorie (mais plus lourdes font presque 700CV!)
[quote="schum22"][quote="seb31"][quote="schum22"]
[/quote]
Une C4 WRC "World Rallycross" (différent de WRC "World Rally Car" -eux bridés à 300CV-) fait plus de 500CV et sèche allègrement une Formule 1 au départ (2.4 de à 100Km/h) avec un vrai moteur Citroën hérité de la BX GTI16. Les plus grosses autos de la catégorie (mais plus lourdes font presque 700CV!)[/quote]
mon cher shum, une formule un actuel fait 800ch pour 600kg, et le 0-100 se fait en moins de 2sec (voire 1.5sec pour certaines)
[/quote]
Une C4 WRC "World Rallycross" (différent de WRC "World Rally Car" -eux bridés à 300CV-) fait plus de 500CV et sèche allègrement une Formule 1 au départ (2.4 de à 100Km/h) avec un vrai moteur Citroën hérité de la BX GTI16. Les plus grosses autos de la catégorie (mais plus lourdes font presque 700CV!)[/quote]
mon cher shum, une formule un actuel fait 800ch pour 600kg, et le 0-100 se fait en moins de 2sec (voire 1.5sec pour certaines)
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
Oui j'avais oublié que les Formule 1 modernes trichent avec l'électronique et l'antipatinage, la C4 mentionnée plus haut elle a 4 roues motrices et pas de ponts pilotés.
Merci à vous pour toutes ces infos...