garage d'hier
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
garage d'hier
Photo saisissante des années 30 extraite du nouveau livre de Dominique Pagneux. J'aime bien l'information peinte sur le mur "descendez lentement". Tu m'étonnes .......... :shock:
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
garage d'hier
:shock: mais Papy voiture, ou vas tu chercher toutes ces photos d'antan?
:salut: Patrick
:salut: Patrick
Patrick
-
- Prolixe
- Reactions :
garage d'hier
Sur Internet, je gratte, je farfouille, je déterre, je réssuscite ......... :shock: pour le seul plaisir de faire partager au forum mes trouvailles !
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
-
- Prolixe
- Reactions :
garage d'hier
[quote="Chieyssal Michel"].......C'est beau d'être en retraite......[/quote]
Bonjour Michel,
mais qui t'a dit que j'étais en retraite ? C'est vrai que je m'entraîne beaucoup depuis pas mal de temps ....... Disons qu'actuellement, je suis rentier.....jusqu'au moment où je pourrai, légalement, la prendre en avril prochain. Et malgré mon pseudo, je suis un jeunôt de 1947, baby boum oblige
Je suis désolé pour ceux qui trouve cette photo un peu hard. Mais c'est la seule d'époque que je possède
Bonjour Michel,
mais qui t'a dit que j'étais en retraite ? C'est vrai que je m'entraîne beaucoup depuis pas mal de temps ....... Disons qu'actuellement, je suis rentier.....jusqu'au moment où je pourrai, légalement, la prendre en avril prochain. Et malgré mon pseudo, je suis un jeunôt de 1947, baby boum oblige
Je suis désolé pour ceux qui trouve cette photo un peu hard. Mais c'est la seule d'époque que je possède