Bonjour
Quelques nouvelles de l avancement ( à train de sénateur).
Tout le propulseur gauche est passé a l électrolyse et va etre peint pour travailler sur des pieces propres.
les travaux en vue
Reparer les fissures des pieces a la soudure à l arc
Regarnir les glissieres en laiton des pieces de réglage de tension.
Trouver une solution de réparation des balanciers inférieurs.
pour l axe principal deux solutions car il faut rattraper un jeu de 3mm lié a l'usure.
Manchonner l interieur de laxe pour lui redonner une inertie suffisante,rectifier les portées et prevoir des bagues plus importantes qu'a l'origine pour le balancier principal et les bras de tension
ou bien faire réalier un axe neuf dans un tube sans soudure épais, j ai trouvé un fournisseur potentiel pour ce fameux tube (80 mm ext par 43 mm int)
Certaines des roulettes de balancier semblent provenir d'une P19 elles ont un bandage en caoutchouc.
Une chance les roulements sout dans des cotes encore produites aujourdhui et qui plus est en "etanches"
J essaierai de faire des schémas plus clairs et de mettre des photos mais je n ai pas de logiciel pour compresser les photos en ce moment.
Une photo d'une autochenille en fort bel état prise par Eaheru
SAM_1480.JPG
Il va me falloir un peu de temps pour arriver à ce résultat.Les dispositions de l avant sont les mêmes que sur la mienne, j ai fait refabriquer deux barres porte phare qui n'attendent que d'etre reposées
Gérald m'a fourni en bande de roulement, un beau cadeau d'anniversaire! J'ai aussi pu m'équiper de blocs caoutchouc de guidage .
Voila un petit point d avancement.
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