présentation JLR92
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 17:50
- Véhicule N° 1 : c4F
présentation JLR92
Bonjour,
Nouveau venu, j'ai découvert le club au salon rétromobile 2013, je suis propriétaire depuis quelques mois d'une C4F torpédo immatriculée début 1932.
Capote et peinture refaites, je m'attaque maintenant à la mécanique. IL n'y a plus de compression sur un cylindre !
J'ai des photos, mais le site ne les prends pas en compte pas car elles comportent trop de pixels et je ne sais pas les retraiter.
J'habite en région parisienne et serai intéressé par des conseils mécaniques .
Cordialement
Jean Luc
Nouveau venu, j'ai découvert le club au salon rétromobile 2013, je suis propriétaire depuis quelques mois d'une C4F torpédo immatriculée début 1932.
Capote et peinture refaites, je m'attaque maintenant à la mécanique. IL n'y a plus de compression sur un cylindre !
J'ai des photos, mais le site ne les prends pas en compte pas car elles comportent trop de pixels et je ne sais pas les retraiter.
J'habite en région parisienne et serai intéressé par des conseils mécaniques .
Cordialement
Jean Luc
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Messages : 3430
- Enregistré le : lun. 7 juin 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation JLR92
Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Effectivement les photos doivent n'avoir qu'un poids de 250Ko Max.
Pour aller vite disons que de réduire leur taille a 1024x768 pixels les amène en général dans ces ordres de grandeur
Sinon, contactez moi par MP et nous verrons ce sujet ensemble.
Effectivement les photos doivent n'avoir qu'un poids de 250Ko Max.
Pour aller vite disons que de réduire leur taille a 1024x768 pixels les amène en général dans ces ordres de grandeur
Sinon, contactez moi par MP et nous verrons ce sujet ensemble.
Re: présentation JLR92
Bienvenu Jean-Luc,
je suis impatient des photos de ta torpedo
Bonne soirée
Jean-Marie
je suis impatient des photos de ta torpedo
Bonne soirée
Jean-Marie
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: présentation JLR92
Bonsoir
Quelle est le n° de série ? En 300 000 , voie de 1,34m ou 400 000 ,voie de 1,42m ?
Pour les compressions, elle peuvent SOUVENT revenir en faisant tourner le moteur au "ralenti accéléré " pendant 1 heure avec un mélange essence +20 % de gasoil
Merci de mettre des photos
C4 C6 & C0
Quelle est le n° de série ? En 300 000 , voie de 1,34m ou 400 000 ,voie de 1,42m ?
Pour les compressions, elle peuvent SOUVENT revenir en faisant tourner le moteur au "ralenti accéléré " pendant 1 heure avec un mélange essence +20 % de gasoil
Merci de mettre des photos
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: présentation JLR92
Bonjour et bienvenue
Serais tu un résident des Hauts de Seine?
Essaie une giclée d'huile sur le piston défaillant et mesure la compression si elle revient c 'est un probleme de segmentation sinon il faut voir les soupapes.
Bonne soirée
Serais tu un résident des Hauts de Seine?
Essaie une giclée d'huile sur le piston défaillant et mesure la compression si elle revient c 'est un probleme de segmentation sinon il faut voir les soupapes.
Bonne soirée
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 608
- Enregistré le : lun. 16 juin 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: présentation JLR92
Bonjour et bienvenue au club comme l'on dit,
J’espère que tes problèmes de compression se règleront avec le remède conseillé par Berjac, je n'avais pas connaissance de cette méthode comme quoi on en apprend tous les jours sur le Forum et comme le gas- oil est moins cher que le 98 ça ne coûte rien d'essayer Pour le reste mfc à bien résumer les autres diagnostics possible sans grosse intervention sur le moteur, tiens nous au courant si cela a fonctionné!
La bonne soirée.
J’espère que tes problèmes de compression se règleront avec le remède conseillé par Berjac, je n'avais pas connaissance de cette méthode comme quoi on en apprend tous les jours sur le Forum et comme le gas- oil est moins cher que le 98 ça ne coûte rien d'essayer Pour le reste mfc à bien résumer les autres diagnostics possible sans grosse intervention sur le moteur, tiens nous au courant si cela a fonctionné!
La bonne soirée.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Re: présentation JLR92
Bienvenue parmi nous!
Vivement les photos de ton auto...
De quel coté résides tu, avec un peu de chance nous ne sommes pas loin l'un de l'autre!
A très vite.
Vivement les photos de ton auto...
De quel coté résides tu, avec un peu de chance nous ne sommes pas loin l'un de l'autre!
A très vite.
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: présentation JLR92
Bonjour
Bienvenu sur le forum
Bonne soirée
Gérald
Bienvenu sur le forum
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: présentation JLR92
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: présentation JLR92
Bienvenu.
Début 1932 ça devrait plutôt être une C4G.
Le problème de compression provient-il du cylindre côté habitacle ?
Torpédo
Début 1932 ça devrait plutôt être une C4G.
Le problème de compression provient-il du cylindre côté habitacle ?
Torpédo
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 836
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
- Localisation : LIRAC - GARD
Re: présentation JLR92
bienvenue a toi et a ta torpédo , certains curieux , dont je fait partie , apprécieraient des photos de ta belle
Baptiste
Baptiste