Achat AC4F de Claude
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Achat AC4F de Claude
Bonjour, meilleurs voeux pour l'année 2007. je me lançe sur le forum et je vais essayer de mettre la 1ère photo. si ça marche je continuerais pour avoir tous les renseignements nécéssaires. A+
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Achat AC4F de Claude
Belle C4 F, 6 GLACES Claude , en cours de restauration , c'est toi qui a commencé les travaux ? c'est une voie large ou etroite avec le nuémro de série celà serait plus facile . Tu peux continuer pour les photos et bravo pour ton acquisition , encore une qui sera prête pour 2008 ?
Achat AC4F de Claude
Bonjour Williams, oui je l'ai acheté démontée, je la remonte pour pouvoir voir ce qui manque car c'est une voiture qui à changer plusieurs fois de main et chacun à du démonter quelque chose alors! je pense la faire re-rouler pour le printemps 2008. pour les photos à venir il faudrais qu'elles soit plus petites.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Achat AC4F de Claude
Bienvenue à cette nouvelle C4 sur le forum !
Comme je vous l'ai dis en MP par email, posez toutes les questions que vous voulez, ce forum est fait pour ça !
On est tous là pour s'entraider et se donner des combines !
Comme je vous l'ai dis en MP par email, posez toutes les questions que vous voulez, ce forum est fait pour ça !
On est tous là pour s'entraider et se donner des combines !
Achat AC4F de Claude
bienvenue a vous et a votre C4 sur ce site
et bon courage en un premier temps pour le remontage
et une bonne restauration a suivre
A+
amicalement
et bon courage en un premier temps pour le remontage
et une bonne restauration a suivre
A+
amicalement
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Achat AC4F de Claude
Bravo pour cette acquisition. La difficulté est plus importante lorque l'on achète une voiture qui a déjà été démontée.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Achat AC4F de Claude
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.
C'est sûrement une bonne acquisition, mais je crois qu'il va falloir renouveler le stock d'huile de coude, qualité supérieure, pour que la belle que voilà soit prête en 2008 :twisted:
C'est sûrement une bonne acquisition, mais je crois qu'il va falloir renouveler le stock d'huile de coude, qualité supérieure, pour que la belle que voilà soit prête en 2008 :twisted:
Achat AC4F de Claude
Bonjour à tous, Je recherche un pédalier complet avec son support car il est manquant, il à dû rester quelque part au court des divers déménagements, je joint une photo. merçi A+ Claude
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10075215
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10075215
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Achat AC4F de Claude
Pour les photos ne te soucies pas la grande était intéressante, certains se plaignent tout le temps : ils n'ont qu'a utliser correctement leurs écrans.
Pour la seconde tu ne dois pas utiliser le bon lien.
Il est indispensable d'avoir les balises qui entourent le lien vers l'image jpg
Une fois hébergé où tu veux (ne pas utiliser le lien automatique en haut à droite) un clic droit sur l'image "copier l'adresse de l'image" sur FireFox, puis coller entre les 2 balises ( ).
Pour la seconde tu ne dois pas utiliser le bon lien.
Il est indispensable d'avoir les balises qui entourent le lien vers l'image jpg
Une fois hébergé où tu veux (ne pas utiliser le lien automatique en haut à droite) un clic droit sur l'image "copier l'adresse de l'image" sur FireFox, puis coller entre les 2 balises ( ).
Achat AC4F de Claude
Besoin de renseignements, quels sont les trous à boucher? pour la planche de bord, je joint deux photos. Dans l'attente je vous remerçi pour le renseignement
http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/52/15/trous_10.jpg
http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/52/15/trou_a10.jpg
http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/52/15/trous_10.jpg
http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/52/15/trou_a10.jpg
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Achat AC4F de Claude
bonsoir
a mon avis, ils sont tous a boucher sauf un le plus a droite qui sert pour le robinet a essence.sur la deuxieme photo a mon avis ce trou ne sert a rien.
a+
a mon avis, ils sont tous a boucher sauf un le plus a droite qui sert pour le robinet a essence.sur la deuxieme photo a mon avis ce trou ne sert a rien.
a+
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Achat AC4F de Claude
Bonjour,
attention tout de même à ne pas aller trop vite dans le rebouchage, en particulier à gauche sur la planche de bord.
Je suppose que tu vas installer une commande de clignotants. Donc, il te faudra installer un interrupteur 3 positions, et une lampe témoin ..... De plus, si tu as d'autres accessoires, comme un phare additionnel, il te faudra aussi loger un interrupteur.
C'est super bête un trou bouché qu'il faut repercer
attention tout de même à ne pas aller trop vite dans le rebouchage, en particulier à gauche sur la planche de bord.
Je suppose que tu vas installer une commande de clignotants. Donc, il te faudra installer un interrupteur 3 positions, et une lampe témoin ..... De plus, si tu as d'autres accessoires, comme un phare additionnel, il te faudra aussi loger un interrupteur.
C'est super bête un trou bouché qu'il faut repercer
Achat AC4F de Claude
Je vous remerçi pour les renseignements, par contre je voudrais savoir comment le moteur d'essuis glaçe est fixé sur la caisse car les trous de fixation traverse la baie de pare-brise de part et d'autre, esque ça ne saurais pas par hasard des écrous sertis sur la baie intérieur car comme elle démontée çe serais plus simple à faire, je vous joint une photo. Dans l'attente, je vous remerçi. Claude
http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/52/15/fixati10.jpg
http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/52/15/fixati10.jpg
-
- Prolixe
- Reactions :
Achat AC4F de Claude
L'arbre qui sort du moteur est fileté , il traverse la caisse et de l'autre côté c'est à dire à l'extérieur il y a un écrou bien entendu cet arbre a une partie fixe et c'est à l'interieur que se trouve un arbre mobile plus petit , sur ce dernier se fixe l'unique essuie glace le second essuie glace manuel côté passager peut parfois être relié à celui du conducteur via une petit tige et ainsi être également entrainé par le moteur.. Les moteurs d'essuie glaces ont un arbre plus long il sont bien entendu recoupable suivant l'épaisseur de la caisse , on en trouve en neuf en 6 volts dans le monde agricole pour les cabines de tracteur par exemple.....
Achat AC4F de Claude
Bonjour
Mon beau-père et moi tentons désespérement de réparer le robinet d'essence (qui fuit). Existe-t-il des robinets adaptables ? La maison du robinet existe toujours, certains d'entre vous ont-ils trouvé leur bonheur chez ce fournisseur ?
Mon beau-père et moi tentons désespérement de réparer le robinet d'essence (qui fuit). Existe-t-il des robinets adaptables ? La maison du robinet existe toujours, certains d'entre vous ont-ils trouvé leur bonheur chez ce fournisseur ?
-
- Prolixe
- Reactions :
Achat AC4F de Claude
N'oublions pas que l'essence est trés corrosive et que l'on se trouve au dessus de l'échappement , deux solutions soit essayer de sauver le robinet
existant avec son verre transparent ou adapter un autre système , DEPANOTO de mémoire en vend un qui doit s'adapter en neuf , ou prendre une vanne quart de tour avec fermeture à olive , pas de joint, étanchéité parfaite , il faut juste virer l'affeuse manette rouge pour mettre autre chose plus dans l'esprit de d'époque, maintenant ce sujet à déjà été abordé et il ya d'autres post qui en parle, avec d'autres solutions.....
existant avec son verre transparent ou adapter un autre système , DEPANOTO de mémoire en vend un qui doit s'adapter en neuf , ou prendre une vanne quart de tour avec fermeture à olive , pas de joint, étanchéité parfaite , il faut juste virer l'affeuse manette rouge pour mettre autre chose plus dans l'esprit de d'époque, maintenant ce sujet à déjà été abordé et il ya d'autres post qui en parle, avec d'autres solutions.....
Achat AC4F de Claude
Thierry, il serait plus pratique de créer un sujet plutot que de poser une question sur un sujet qui n'a rien a voir !
Les robinets d'essence résistent plutot mal dans le temps, en mettre un moderne est à mon avis une bonne solution (ce que j'ai fait sur ma C4 IX), et là, plus de fuite.
Les robinets d'essence résistent plutot mal dans le temps, en mettre un moderne est à mon avis une bonne solution (ce que j'ai fait sur ma C4 IX), et là, plus de fuite.