voici quelques photos de ma C4IX en court de démontage,
http://img456.imageshack.us/my.php?imag ... aa8f32.jpg
http://img456.imageshack.us/my.php?imag ... 01ef10.jpg
http://img475.imageshack.us/my.php?imag ... ac2ba0.jpg
http://img481.imageshack.us/my.php?imag ... 3ac7ab.jpg
http://img481.imageshack.us/my.php?imag ... 9a8376.jpg
il y a un peu de travail, A+ Pascal.
C4IX 1932 commerciale
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C4IX 1932 commerciale
Ne soit pas modeste Pascal , n'emploie pas le mot un peu , en fait c'est le mot beaucoup qu'il faut employer , mais bravo pour ton courage , il te reste encore du démontage en perspective , coque , mécanique, pont, lames de
ressort ATTENTION MEME ROUILLEES ELLES SONT DANGEREUSES QUANT TU VA LES DEBRIDER , n'hésite pas à les bloquer avec un tour de chaine à gros maillons et un boulon et un écrou pour pas qu'elle te "pête au nez" , tambours , train avant....... Aprés sablage et phosphatage
et quelques centaines d'heures de remontage jusqu'au premier tours de roue , Bravo et bon courage.....
A titre d'exemple tu peux regarder dans la partie doc le RETROVISEUR 85
restauration d'une AC4F , faite par mon père , il ya maintenant une dizaine d'années.
ressort ATTENTION MEME ROUILLEES ELLES SONT DANGEREUSES QUANT TU VA LES DEBRIDER , n'hésite pas à les bloquer avec un tour de chaine à gros maillons et un boulon et un écrou pour pas qu'elle te "pête au nez" , tambours , train avant....... Aprés sablage et phosphatage
et quelques centaines d'heures de remontage jusqu'au premier tours de roue , Bravo et bon courage.....
A titre d'exemple tu peux regarder dans la partie doc le RETROVISEUR 85
restauration d'une AC4F , faite par mon père , il ya maintenant une dizaine d'années.
C4IX 1932 commerciale
Merci pour les conseils, on parlant de sablage, je voudrais savoir s'il n'y a pas de problème de vrillage du chassis ?
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- Prolixe
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Je ne sais pas si tu as déjà vu un chassis de c4 de prêt mais avant de le vriller , et bien bon courage !!!! à titre d'infos mon père a couper la sienne dans les années 50 pour la transformer en cammionnette , il a ensuite mis des lames de ressort supplémentaires et aprés il l chargeait une tonne dans la caisse !!!!
Par contre méfie toi pour les panneaux de portes car le sablage "chauffe" et dilate, confie celà à un vrai pro , ne t'amuse pas avec le compresseur de chantier, du maçon voisin , c'est comme toujours c'est un métier , car les dégâts peuvent être irréparable , et confie celà à un gars qui a pignon sur rue depuis des années et qui a déjà oeuvré dans les voitures anciennes plutôt que dans le sablage de coque de super tanker pétrolier!!!!
Par contre méfie toi pour les panneaux de portes car le sablage "chauffe" et dilate, confie celà à un vrai pro , ne t'amuse pas avec le compresseur de chantier, du maçon voisin , c'est comme toujours c'est un métier , car les dégâts peuvent être irréparable , et confie celà à un gars qui a pignon sur rue depuis des années et qui a déjà oeuvré dans les voitures anciennes plutôt que dans le sablage de coque de super tanker pétrolier!!!!
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