Après m'être (re)présenté en avril 2012, il est grand temps de partager l'avancement de cette restauration de longue haleine. Rappel de quelques informations clefs pour ceux qui auraient oublié : après la restauration d'une Citroen Traction 11B 1952 de 1997 à 2002, l'envie de remettre les mains dans le cambouis, la graisse et la boue de collection, le sable de ma cabine de sablage m'a vite démangé. J'avais envie d'une avant-guerre, et tant qu'à faire, de rester chez la marque aux Chevrons que j'affectionne particulièrement.
J'ai donc acheté en avril 2006 une C4F Torpedo Commercial de 1931 à Lyon, complète, mais dont la carrosserie était en piteux état.
J'ai mis 6 ans à tout démonter, nettoyer, sabler, brosser, et début 2012 la caisse, du moins ce qu'il en reste, a été envoyé chez un carrossier à Châteauroux, Stéphane Marchand, que je recommande vivement, un véritable magicien de la tôle. Les photos de cette période sont dans la rubrique "Les présentations c'est ici". J'ai donc pu attaquer de mon côté le remontage du train avant, la boite de vitesse, le boitier de direction, le servo-frein que j'ai fait fonctionner.
Le programme dans les prochains mois ? Remonter le pont arrière, j'ai enfin retrouvé
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

Tracman