Bonjour,
Je restaure cette voiture que je remonte actuellement.
J'ai refais le moteur mais je semble avoir un problème de carburateur. Berjac m'a conseillé de poster un message pour rechercher une personne dans la région parisienne (78, Epone Mézière) qui voudrait bien me prêter un carburateur pour confirmer le problème.
J'ai actuellement un 30FV. A l'origine je crois que c'était un 30VAFD.
Merci par avance à tous pour votre aide.
C4G MFP 1931 n°207597
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 29 mai 2015 04:39
- Véhicule N° 1 : C4G MFP Familiale
- Numéro de série 1er véhicule : 207597
C4G MFP 1931 n°207597
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8672
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C4G MFP 1931 n°207597
BONJOUR
Bienvnue parmi nous !
Un tres beau garage et bien rempli !
Voici les references des carbus d'origine pour les C4 G MFP
Bienvnue parmi nous !
Un tres beau garage et bien rempli !
Voici les references des carbus d'origine pour les C4 G MFP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: C4G MFP 1931 n°207597
Belle auto, et beau coloris que ce bleu foncé.
Pouvez-vous nous rajouter quelques photos et donner la référence couleur de votre bleu svp ? Merci !
Pouvez-vous nous rajouter quelques photos et donner la référence couleur de votre bleu svp ? Merci !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: C4G MFP 1931 n°207597
Bonjour
Voilà une belle voiture qui était dans "son bon jus " !
Pour information, cette voiture immatriculée dans le RHONE possede un n° avec AL ce qui me fait dire que cette voiture a été ré immatriculée au 1er semestre 1955 et était déja dans ce département tout comme les lettres AJ,AK, AM, AN . Si la CG n 'a pas été changée depuis ,il est probable qu'au dos de la CG le timbre fiscal est "gratis" ce qui permet dans ce cas de voir avec la date du "precedent certificat" si le véhicule est de première main.
La photocopie de la CG doit être conservée.
C4 C6 & C0
Voilà une belle voiture qui était dans "son bon jus " !
Pour information, cette voiture immatriculée dans le RHONE possede un n° avec AL ce qui me fait dire que cette voiture a été ré immatriculée au 1er semestre 1955 et était déja dans ce département tout comme les lettres AJ,AK, AM, AN . Si la CG n 'a pas été changée depuis ,il est probable qu'au dos de la CG le timbre fiscal est "gratis" ce qui permet dans ce cas de voir avec la date du "precedent certificat" si le véhicule est de première main.
La photocopie de la CG doit être conservée.
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: C4G MFP 1931 n°207597
soit le radiateur / calandre est de c6 soit ac4 car la calandre est bien trop épaisse pour être du type C4F-C4G.