Delco et servo frein
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Delco et servo frein
Bonjour à tous
Suite à une promenade ce WE, j'ai rencontré 2 problèmes et j'aimerai avoir votre aide.
1) j'ai la tête de mon allumeur Delco Rémy qui est fêlé et je suis maintenant à la recherche d'une de remplacement. Sur le catalogue Citroen, ce sont les pièces 709046 et 709040 que je recherche. Le diamètre extérieur est de 80mm. Les sorties de fils sont horizontales. Si quelqu'un a cela...
2)Le servo frein est en permanence sollicité. Je m'explique :
Quand je démarre le moteur, la pédale de frein s'enfonce toute seule. Elle remonte ensuite tranquillement. Si je roule, la moindre sollicitation à la pédale fait freiner fortement la voiture et l'effet dur 5 à 10 secondes.
Je dois avoir un problème sur le clapet et avant de tout démonter, je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème
Merci d'avance pour votre aide
A+ Dom
Suite à une promenade ce WE, j'ai rencontré 2 problèmes et j'aimerai avoir votre aide.
1) j'ai la tête de mon allumeur Delco Rémy qui est fêlé et je suis maintenant à la recherche d'une de remplacement. Sur le catalogue Citroen, ce sont les pièces 709046 et 709040 que je recherche. Le diamètre extérieur est de 80mm. Les sorties de fils sont horizontales. Si quelqu'un a cela...
2)Le servo frein est en permanence sollicité. Je m'explique :
Quand je démarre le moteur, la pédale de frein s'enfonce toute seule. Elle remonte ensuite tranquillement. Si je roule, la moindre sollicitation à la pédale fait freiner fortement la voiture et l'effet dur 5 à 10 secondes.
Je dois avoir un problème sur le clapet et avant de tout démonter, je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le problème
Merci d'avance pour votre aide
A+ Dom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Delco et servo frein
Bonjour
Le jeu a respecter au montage ne doit pas être le bon.
le clapet du servo s'ouvre trop tôt; il y a eu un sujet la dessus , je vais le chercher.
le voila
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ein#p75933" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as peut être aussi mal replacé le "levier a trois axes"
Le jeu a respecter au montage ne doit pas être le bon.
le clapet du servo s'ouvre trop tôt; il y a eu un sujet la dessus , je vais le chercher.
le voila
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ein#p75933" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as peut être aussi mal replacé le "levier a trois axes"
Modifié en dernier par JohnDoe1 le lun. 6 juil. 2015 20:36, modifié 1 fois.
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
Bonjour dom78,
Pour la tête de delco-Remy,
Société 4A - Z.A. RN89 - Sortie 7 - 33750 BEYCHAC ET CAILLAU - FRANCE
Tel : +33 (0)5.56.72.47.11 - Fax : +33 (0)5.56.72.46.61 -
A bientôt
Pour la tête de delco-Remy,
Société 4A - Z.A. RN89 - Sortie 7 - 33750 BEYCHAC ET CAILLAU - FRANCE
Tel : +33 (0)5.56.72.47.11 - Fax : +33 (0)5.56.72.46.61 -
A bientôt
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Tente là aussi http://www.pieceallumage.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour à tous
Merci pour vos retours
Pour l'allumeur, je vais contacter les deux enseignes.
Concernant le servo frein, cela fait 3000 kms qu'il fonctionne bien. (fonctionnait bien est plus juste).Je vais regarder le sujet qu'il y a eu dans le forum et m'y penche ce WE. J’espère que ce n'est qu'un réglage
A+ Dom
Merci pour vos retours
Pour l'allumeur, je vais contacter les deux enseignes.
Concernant le servo frein, cela fait 3000 kms qu'il fonctionne bien. (fonctionnait bien est plus juste).Je vais regarder le sujet qu'il y a eu dans le forum et m'y penche ce WE. J’espère que ce n'est qu'un réglage
A+ Dom
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Bonsoir dom 78,
As tu résolu ton problême de servo-frein ?
J'ai aussi à peu près le mème souci. Quand je freine pour arrêter la voiture, l'arrêt est brutal et la pédale reste bloqué un court instant avant de remonter très lentement. Alors
As tu résolu ton problême de servo-frein ?
J'ai aussi à peu près le mème souci. Quand je freine pour arrêter la voiture, l'arrêt est brutal et la pédale reste bloqué un court instant avant de remonter très lentement. Alors
Bonsoir Jeannot
Excuse moi pour ce retour bien tardif...
J'ai résolu le pb en vérifiant les deux cotes indiquées dans le manuel et j'ai surtout bien (re)graissé tous les axes. C'est reparti comme en 1930.
A+ Dom
J'ai résolu le pb en vérifiant les deux cotes indiquées dans le manuel et j'ai surtout bien (re)graissé tous les axes. C'est reparti comme en 1930.
A+ Dom
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
[quote="Dom 78"]Bonsoir Jeannot
A+ Dom[/quote]
Merci Dom, j'ai encore rien fait
A+ Dom[/quote]
Merci Dom, j'ai encore rien fait