Bonjour
Il y a des interrogations au vu d 'un tel constat :
Dans les années 30 , il y a eu SIMULTANÉMENT deux numérotations sur les C6 F
-de53 500 à 64 800 puis cela s 'arrête
et dans le même temps :
-de70 000 à 72 000 puis cela continue ensuite jusqu' à 78 500 (environ )
Quel est l ' explication de cette double numérotation ?
C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES
Bonjour
Un lien avec le genre de carrosserie où le lieu de production (Levallois ou Javel ?)
Un lien avec le genre de carrosserie où le lieu de production (Levallois ou Javel ?)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES
[quote="mfc"]Bonjour
Un lien avec le genre de carrosserie où le lieu de production (Levallois ou Javel ?)[/quote]
-A priori non, car les carrosseries sont inchangées.
-Pour le lieu de production , pourquoi élaborer des numéros différents ? d 'autant plus que parfois il est dit que les n° étaient apposés à la vente (ce que je ne pense pas, personnellement )
Un lien avec le genre de carrosserie où le lieu de production (Levallois ou Javel ?)[/quote]
-A priori non, car les carrosseries sont inchangées.
-Pour le lieu de production , pourquoi élaborer des numéros différents ? d 'autant plus que parfois il est dit que les n° étaient apposés à la vente (ce que je ne pense pas, personnellement )
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES
Bonjour
Deux lieux donc deux registres suffisamment éloignés pour éviter les doublons.
Ce n'est que supputation de ma part.
Deux lieux donc deux registres suffisamment éloignés pour éviter les doublons.
Ce n'est que supputation de ma part.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: C6F: POURQUOI 2 SERIES SIMULTANNEES
[quote="Berjac"]Bonjour
Il y a des interrogations au vu d 'un tel constat :
Dans les années 30 , il y a eu SIMULTANÉMENT deux numérotations sur les C6 F
-de53 500 à 64 800 puis cela s 'arrête
et dans le même temps :
-de70 000 à 72 000 puis cela continue ensuite jusqu' à 78 500 (environ )
Quel est l ' explication de cette double numérotation ?[/quote]
Constat que je fais également .
Mais que je ne sais pas expliquer .
Il y a des interrogations au vu d 'un tel constat :
Dans les années 30 , il y a eu SIMULTANÉMENT deux numérotations sur les C6 F
-de53 500 à 64 800 puis cela s 'arrête
et dans le même temps :
-de70 000 à 72 000 puis cela continue ensuite jusqu' à 78 500 (environ )
Quel est l ' explication de cette double numérotation ?[/quote]
Constat que je fais également .
Mais que je ne sais pas expliquer .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .