Problème d'identification, année-modèle, N° de série de vos C4 et de vos C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Comme je le disais à Vincent tout à l'heure, je suppose que c'est une des 1400 B18 construite pour l'Asie et qui ont été en fin de compte commercialisé en France, elle a donc une conduite à droite, et une carrosserie miB14-miC4, elle a l'air d'avoir des voies élargies aussi.............enfin bref, il faudrait confirmer effectivement.
Non ce n'est pas une B18, elle a des voie normales et un tableau de bord en français.
Ici c'est pas le fourm 10hp, pour ce genre de chose c'est "chez moi" qu'il faut aller : http://www.citroen10hp.com/phpBB2
De plus j'ai déjà eu des contacts avec ce vendeur, qui doutait de ça aussi.
Si tu en veux une vraie, faut regarder dans LVA il y en a une restaurée vue à EuroCitro 2000 pour 16000euros.
Je m'inscrirais, dès que j'aurais une autre question à propos de ces voitures, c'est promi ! (je voulais pas trop m'y inscrire juste pour une question !;) )
C'est une B14G reconnaissable à sa carrosserie arondie et son capot qui a des ouies sur toute la longueur (les toutes dernières b14f avaient aussi droit à ce capot).
[quote="zèbre69"].. son capot qui a des ouies sur toute la longueur (les toutes dernières b14f avaient aussi droit à ce capot).[/quote]
Non Sébastien, uniquement les B14G produites à partir de juin 1928 avaient ce capot (et aussi effectivement les B18 qui avaient été produites dans cette période)
D'ailleurs dans le catalogue des pièces détachées 1928 on ne trouve que celui à 8 fentes.
Pour répondre à Vincent, le numéro de série donné par son actuel propriétaire ne correspond à rien et il manque de photos de la mécanique et de l'intérieur pour se prononcer, mais pour moins de 2000 euros c'est sûr que ce n'est pas cher!