Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les Citronnades
Plus grand rassemblement d'anciennes Citroën du sud de la France
6ème édition : les 10 et 11 septembre 2016 à Ste marie la Mer (66470)
Expo véhicules, stands, parade, jeu, animations...
Inscription gratuite mais obligatoire
Bulletin sur simple demande à : citronnades@yahoo.fr
Stands à petits prix http://citronnades.wix.com/citronnades" onclick="window.open(this.href);return false;
Existe-t-il un point de rendez-vous dimanche vers l' heure de l' apéritif.
Si oui, me l' indiquer et je pourrai donner des affiches et flyers pour le 38 eme Salon de Lyon EPOQUAUTO INTERNTIONAL les 4,5 et 6 novembre au palais des Expositions de Lyon Est EUREXPO
Bonsoir
Berjac Je viens de voir que tu étais à Citronnade, dommage j'y étais avec des amis depuis vendredi avec ma traction.
On a du ce croiser car j'ai fait la parade dimanche matin. et je viens juste de rentrer.
c'est dommage
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
[quote="jeanmichel09"]Bonsoir
Berjac Je viens de voir que tu étais à Citronnade, dommage j'y étais avec des amis depuis vendredi avec ma traction.
On a du ce croiser car j'ai fait la parade dimanche matin. et je viens juste de rentrer.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Merci pour ces photos, il y a quelques têtes que je connais
Beau reportage en effet
Ces photos ont dû ont dû être prise le samedi , car on y voit la C6 F Limousine bleu de mon àmi L.M. Du département 66 alors que le dimanche il est venu avec son cabriolet AC4 beige
L'emplacement de ce rassemblement est sublime car tout contre la. grande bleue où, pendant un petit bain j' ai vu cette Poncin équipée d' un moteur de 2cvevoluer dans la mer
Je me souviens avoir vu une telle voiture qui équipait le poste de secours à Seignosse.Ses qualités d' évolution sur le sable était etonnantes.
Je n'en dirais pas pareil de l' évolution en mer qui est plus que limitée