ma petite derniere! KEGRESSE P17
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
Qu'est ce que c'est beau !!!
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
[quote="mfc"]Bonjour
une photo d'une P10 (je pense)
Dire que j 'en connaissait une comme cela a la scierie vers Bourron Marlotte![/quote]
Tu as vu Marc, la porte ressemble a une porte arrière de berline avec la découpe de l'aile.
Et moi aussi avant que je m'intéresse à ces voiture, il y en avait un a 500 mètres de chez moi.
une photo d'une P10 (je pense)
Dire que j 'en connaissait une comme cela a la scierie vers Bourron Marlotte![/quote]
Tu as vu Marc, la porte ressemble a une porte arrière de berline avec la découpe de l'aile.
Et moi aussi avant que je m'intéresse à ces voiture, il y en avait un a 500 mètres de chez moi.
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
Bonjour
Je crois que tu as raison Bernard d'apres une autre auto que j ai vu .
je pourrai verifier cela prochainement.
Je crois que tu as raison Bernard d'apres une autre auto que j ai vu .
je pourrai verifier cela prochainement.
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
Bonjour
Je m'interroge sur les instruments de tableau de bord sont ils du type B14 ou bien a fond noir vitrage individuel et tôle support d'utilitaire?
Je m'interroge sur les instruments de tableau de bord sont ils du type B14 ou bien a fond noir vitrage individuel et tôle support d'utilitaire?
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
[quote="mfc"]Bonjour
Je m'interroge sur les instruments de tableau de bord sont ils du type B14 ou bien a fond noir vitrage individuel et tôle support d'utilitaire?[/quote]
Bonjour
Pour ma part je n'ai observé que des tableaux style "NT"
C4 C6 & C0
Je m'interroge sur les instruments de tableau de bord sont ils du type B14 ou bien a fond noir vitrage individuel et tôle support d'utilitaire?[/quote]
Bonjour
Pour ma part je n'ai observé que des tableaux style "NT"
C4 C6 & C0
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
Bonjour
je connais une photo dans le livre de Dumont (le rouge)avec un tableau de B14 ovale blanc on y voit plusieurs châssis au montage.
Ils n'ont pas d'auvent mais les tableaux sont simplement posés sur le tablier.
je connais une photo dans le livre de Dumont (le rouge)avec un tableau de B14 ovale blanc on y voit plusieurs châssis au montage.
Ils n'ont pas d'auvent mais les tableaux sont simplement posés sur le tablier.
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
Bonjour
Voila ma kegresse bien rangée, ce qui est dessus correspond aux chenilles: en outre son auvent de torpédo est place sans être fixé.
En ce moment expériences de moulages pour les patins.
Je fabrique des moules avec du silicone sanitaire ce qui marche assez bien.
Voila ma kegresse bien rangée, ce qui est dessus correspond aux chenilles: en outre son auvent de torpédo est place sans être fixé.
En ce moment expériences de moulages pour les patins.
Je fabrique des moules avec du silicone sanitaire ce qui marche assez bien.
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Re: ma petite derniere! KEGRESSE P17
Bonjour
Je m'essaye au moulage de pièces souples; l'objectif est de fabriquer des patins de chenilles pour ma kegresse.
Donc, en attendant je m'essaye sur des pièces plus ou moins simples.
D'abord les silent-blocs de support des moteurs de C6F
Et la j'essaye les embouts de pare chocs Chromos avec un moule en platre en deux parties
On m"a signalé une autre difficulté le bloc de polyurethane glisserai plus que caoutchouc.
Essai non concluant pour trois raisons:
J'ai du mal à empêcher le plâtre de coller sauf la première pièce.
La matière a polymérisé en mousse.
J'ai voulu couler par gravité au travers du couvercle du moule mais la viscosité ne convenait pas.
je vais expérimenter un moule en silicone en plongeant le noyau en aluminium dans le moule prerempli avec le bon volume de résine.
Le fournisseur me dit que ce serait à cause de l'humidité?
Je m'essaye au moulage de pièces souples; l'objectif est de fabriquer des patins de chenilles pour ma kegresse.
Donc, en attendant je m'essaye sur des pièces plus ou moins simples.
D'abord les silent-blocs de support des moteurs de C6F
Et la j'essaye les embouts de pare chocs Chromos avec un moule en platre en deux parties
On m"a signalé une autre difficulté le bloc de polyurethane glisserai plus que caoutchouc.
Essai non concluant pour trois raisons:
J'ai du mal à empêcher le plâtre de coller sauf la première pièce.
La matière a polymérisé en mousse.
J'ai voulu couler par gravité au travers du couvercle du moule mais la viscosité ne convenait pas.
je vais expérimenter un moule en silicone en plongeant le noyau en aluminium dans le moule prerempli avec le bon volume de résine.
Le fournisseur me dit que ce serait à cause de l'humidité?
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