L ancien propriétaire du C4 m a dit avoir fait une grosse partie de la restauration, il ne manquerait plus qu'une partie du faisceau électrique et revoir l embrayage et la boite de vitesse même si j ai pu constater que la 1ere et la marche arrière fonctionnent plutôt bien.
Hier j ai démonté la benne et le devant de la carrosserie, je laisse pour l instant le radiateur car je dois déplacer le véhicule de l autre cote du garage ou il y a la fosse et le palan.
Lors du démontage j ai vu qu’elle était bien entretenue, tout s enlève facilement, même le tambour !
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La voiture freine très mal, la pédale s enfonce difficilement avec des à-coups, je sens que cela vient de derrière la pédale. Le tambour semble en bon état et les garnitures aussi mais rien ne bouge quand j appuie sur la pédale. [/attachment] J ai beaucoup de jeu dans la direction, presque 1/4 de tour avant que les roues bougent. Trouvez vous normal que cette pièce soit si peu enfoncée? (même si je comprends que le problème se trouve sur la colonne) Les phares et feux arrières n ont aucun fil, il faudra donc que vous m expliquer d ou je dois me repiquer
Le bas moteur présente une grosse fuite au niveau du joint de carter d huile.
Le bouchon de remplissage de l huile ne semble pas être d origine, les 2 clips a l intérieur sont trop longs et le bouchon n’obstrue pas l orifice. Prochaine étape, démontage du moteur...Pouvez vous me dire ce que dois démonter avant?