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-Je souhaite à toutes et tous un JOYEUX NOEL et une très BONNE ANNÉE !
-Que les nombreuses réalisations en chantier soient menées à bonne fin !
-Qu'elles fassent des têtes de chapitre passionnantes dans l 'année qui s'ouvre et que l'expérience des uns enrichisse le savoir des autres !
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Modifié en dernier par jeanmichel09 le lun. 24 déc. 2018 18:47, modifié 1 fois.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Bonjour a tous ,même si je ne suis plus très actif sur le forum j'y jette un œil régulièrement
Joyeuses fêtes de fin d'année a tous et une bonne année 2019
Gilles
-Jean Michel, dans ton précédent message du 22 décembre , l 'on voit une grosse locomotive diesel.
-Éclaire nous sur ce matériel qui semble rouler sur le réseau français , puisque ta C4 roule à coté ?
Cette machine est une Class 66 britannique
Elles circulent en France mais par le biais des compagnies privées de Fret, la SNCF ne possède pas de machines comme ça
En France c'est EuroCargo Rail qui les exploitent
Je trouve les machines britanniques assez moches
Les Alsaciennes sont plus jolies
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
[quote="ChefdeGare"]Cette machine est une Class 66 britannique
Elles circulent en France mais par le biais des compagnies privées de Fret, la SNCF ne possède pas de machines comme ça
En France c'est EuroCargo Rail qui les exploitent.......................................................................................[/quote]
-Savez vous que chaque jour, un train de marchandises part de MARSEILLE (...mais y-t-il un port à MARSEILLE ? ) et se rend en BELGIQUE à ANVERS pour charger les cargos ? Cherchez l 'erreur ?
A côté les petites machines de marchandises sont quand même plus belles que la plupart des prestigieuses machines britanniques
Les petites Piguet, Fives-Lille, Mallet
Les grosses 141 TA, 6000 du P.O (150 A), ou certes, la 140 C de conception britannique qui elle aussi a du charme
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
[quote="Berjac"]-Jean Michel, dans ton précédent message du 22 décembre , l 'on voit une grosse locomotive diesel.
-Éclaire nous sur ce matériel qui semble rouler sur le réseau français , puisque ta C4 roule à coté ?[/quote]
Le chef de gare a été plus rapide que moi, il a pris le TGV
Oui c'est bien une Class 66 britannique qui serre pour le transport des céréales chez Aterris.
BONNE ANN2E 2019.jpg
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Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.