Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-Mais RICHARD, je peux démonter la mienne et en faire faire chez un fondeur en aluminium
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 452
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
- Localisation : Pessac 33600
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour,
Le cache roue et le sigle moteur flottant sont bien d’origine Citroën,
mais montés sur les "Rosalie "8 NH Nouvel Habillage de 1934, en roues de 40.
C6JMS
Le cache roue et le sigle moteur flottant sont bien d’origine Citroën,
mais montés sur les "Rosalie "8 NH Nouvel Habillage de 1934, en roues de 40.
C6JMS
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="C6JMS"]Bonjour,
Le cache roue et le sigle moteur flottant sont bien d’origine Citroën,
mais montés sur les "Rosalie "8 NH Nouvel Habillage de 1934, en roues de 40.
C6JMS[/quote]
Merci pour la réponse, il y’a eu des montages en 14x45 avec cache roue?
Le cache roue et le sigle moteur flottant sont bien d’origine Citroën,
mais montés sur les "Rosalie "8 NH Nouvel Habillage de 1934, en roues de 40.
C6JMS[/quote]
Merci pour la réponse, il y’a eu des montages en 14x45 avec cache roue?
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 452
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
- Localisation : Pessac 33600
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Cache roue souple sur C4/C6 ok, mais rigide sont plutôt
monté à partir de 1934/35.
C6JMS
monté à partir de 1934/35.
C6JMS
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-Mais RICHARD, je peux démonter la mienne et en faire faire chez un fondeur en aluminium
Je ne suis pas d'accord Berjac,pour une partie aussi unique de la faire fondre, mais merci pour l'offre.
Je vais devoir chercher ou me faire
Je ne suis pas d'accord Berjac,pour une partie aussi unique de la faire fondre, mais merci pour l'offre.
Je vais devoir chercher ou me faire
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Richard"]-Mais RICHARD, je peux démonter la mienne et en faire faire chez un fondeur en aluminium
Je ne suis pas d'accord Berjac,pour une partie aussi unique de la faire fondre, mais merci pour l'offre.
Je vais devoir chercher ou me faire[/quote]
-Richard, Je t'ai proposé cette solution , car tu ne pourras pas la faire toi même
Je ne suis pas d'accord Berjac,pour une partie aussi unique de la faire fondre, mais merci pour l'offre.
Je vais devoir chercher ou me faire[/quote]
-Richard, Je t'ai proposé cette solution , car tu ne pourras pas la faire toi même
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une info complèmentaire:
le sigle moteur flottant sur la roue de secours a été monté dès la Rosalie de 1933 calandre droite avec chevrons.
JMM84
le sigle moteur flottant sur la roue de secours a été monté dès la Rosalie de 1933 calandre droite avec chevrons.
JMM84
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="Richard"]-Mais RICHARD, je peux démonter la mienne et en faire faire chez un fondeur en aluminium
Je ne suis pas d'accord Berjac,pour une partie aussi unique de la faire fondre, mais merci pour l'offre.
Je vais devoir chercher ou me faire[/quote]
-Richard, Je t'ai proposé cette solution , car tu ne pourras pas la faire toi même[/quote]
Ok alors je suis d'accord
Je ne suis pas d'accord Berjac,pour une partie aussi unique de la faire fondre, mais merci pour l'offre.
Je vais devoir chercher ou me faire[/quote]
-Richard, Je t'ai proposé cette solution , car tu ne pourras pas la faire toi même[/quote]
Ok alors je suis d'accord
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="JMM84"]Une info complèmentaire:
le sigle moteur flottant sur la roue de secours a été monté dès la Rosalie de 1933 calandre droite avec chevrons.
JMM84[/quote]
Bonjour,
Je pense que ça a existé sur C4 C6 car j'en ai déjà vus en 168mm de diametre, ce qui correspond aux enjoliveurs C4 C6
le sigle moteur flottant sur la roue de secours a été monté dès la Rosalie de 1933 calandre droite avec chevrons.
JMM84[/quote]
Bonjour,
Je pense que ça a existé sur C4 C6 car j'en ai déjà vus en 168mm de diametre, ce qui correspond aux enjoliveurs C4 C6
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="schum22"]Si au tour c'est possible.[/quote]
-Et non , car il ne s'agit aucunement d'une pièce de révolution en ce qui concerne la palette basse. Je la connais puisque j' en possède une sur ma voiture
-Regarde la photo qu'a mise RICHARD
-Et non , car il ne s'agit aucunement d'une pièce de révolution en ce qui concerne la palette basse. Je la connais puisque j' en possède une sur ma voiture
-Regarde la photo qu'a mise RICHARD
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3529
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"][quote="schum22"]Si au tour c'est possible.[/quote]
-Et non , car il ne s'agit aucunement d'une pièce de révolution en ce qui concerne la palette basse. Je la connais puisque j' en possède une sur ma voiture
-Regarde la photo qu'a mise RICHARD[/quote]
Désolé je pensais à celle en haut de l'aile.
-Et non , car il ne s'agit aucunement d'une pièce de révolution en ce qui concerne la palette basse. Je la connais puisque j' en possède une sur ma voiture
-Regarde la photo qu'a mise RICHARD[/quote]
Désolé je pensais à celle en haut de l'aile.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="schum22"][quote="Berjac"][quote="schum22"]Si au tour c'est possible.[/quote]
-Et non , car il ne s'agit aucunement d'une pièce de révolution en ce qui concerne la palette basse. Je la connais puisque j' en possède une sur ma voiture
-Regarde la photo qu'a mise RICHARD[/quote]
Désolé je pensais à celle en haut de l'aile.[/quote]
Bonjour,
Idem pour moi.
Pour info, je peux aider en faisant le modéle 3D.
-Et non , car il ne s'agit aucunement d'une pièce de révolution en ce qui concerne la palette basse. Je la connais puisque j' en possède une sur ma voiture
-Regarde la photo qu'a mise RICHARD[/quote]
Désolé je pensais à celle en haut de l'aile.[/quote]
Bonjour,
Idem pour moi.
Pour info, je peux aider en faisant le modéle 3D.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-Je renouvelle ma proposition de faire couler , en aluminium, des "palettes" pour cabriolets C4 ou C6 (sauf ceux équipés de pare-chocs CROMOS car les palettes sont différentes )
-Il suffit de me contacter en "mp" afin de connaitre le nombre à faire réaliser
-Il suffit de me contacter en "mp" afin de connaitre le nombre à faire réaliser
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]-Je renouvelle ma proposition de faire couler , en aluminium, des "palettes" pour cabriolets C4 ou C6 (sauf ceux équipés de pare-chocs CROMOS car les palettes sont différentes )
-Il suffit de me contacter en "mp" afin de connaitre le nombre à faire réaliser[/quote]
Il y en a avec pare choc bilame différentes aussi de ton modèle.
-Il suffit de me contacter en "mp" afin de connaitre le nombre à faire réaliser[/quote]
Il y en a avec pare choc bilame différentes aussi de ton modèle.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Une AC4 produite entre fin 1928 et début 1930 militaire français équipé d'un radiateur spécifique.
Photo prise à Tunis (mise par Bertrand de Lamotte sur FB)
On dirait cependant une tourisme aux vues des montants de pare-brise légèrement inclinés
Photo prise à Tunis (mise par Bertrand de Lamotte sur FB)
On dirait cependant une tourisme aux vues des montants de pare-brise légèrement inclinés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="jeanmichel09"]Une AC4 produite entre fin 1928 et début 1930 militaire français équipé d'un radiateur spécifique.
Photo prise à Tunis (mise par Bertrand de Lamotte sur FB)
On dirait cependant une tourisme aux vues des montants de pare-brise légèrement inclinés [/quote]
-Bien vu, Jean Michel et bravo
-En effet avec son pare brise incliné, son panneau entre porte etroit il s 'agit d'une "TOURISME" avec sa malle COQUILLE
-En consequence c'est une AC4 NT , symbole de carrosserie SO
Photo prise à Tunis (mise par Bertrand de Lamotte sur FB)
On dirait cependant une tourisme aux vues des montants de pare-brise légèrement inclinés [/quote]
-Bien vu, Jean Michel et bravo
-En effet avec son pare brise incliné, son panneau entre porte etroit il s 'agit d'une "TOURISME" avec sa malle COQUILLE
-En consequence c'est une AC4 NT , symbole de carrosserie SO
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Merci Jean-Michel pour le partage !!
Ce sont de magnifiques photos.
Le radiateur à éléments est très intéressant et typiquement militaire en effet.
Ce sont de magnifiques photos.
Le radiateur à éléments est très intéressant et typiquement militaire en effet.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-Message pour pat72
-Le radiateur me semble plus "pays chauds " que militaire, (ici nous sommes en TUNISIE )
-A remarquer aussi :
-- l' unique balai d'essuie glace ! , et une fois de plus
-- la capote de couleur sable . Je ne comprends toujours pas que la plupart des torpédos sont restaurées avec des capotes noires provoquant une atmosphère sinistre lorsque on se trouve à l 'intérieur du véhicule.
-Le radiateur me semble plus "pays chauds " que militaire, (ici nous sommes en TUNISIE )
-A remarquer aussi :
-- l' unique balai d'essuie glace ! , et une fois de plus
-- la capote de couleur sable . Je ne comprends toujours pas que la plupart des torpédos sont restaurées avec des capotes noires provoquant une atmosphère sinistre lorsque on se trouve à l 'intérieur du véhicule.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]-Message pour pat72
-Le radiateur me semble plus "pays chauds " que militaire, (ici nous sommes en TUNISIE )
-A remarquer aussi :
-- l' unique balai d'essuie glace ! , et une fois de plus
-- la capote de couleur sable . Je ne comprends toujours pas que la plupart des torpédos sont restaurées avec des capotes noires provoquant une atmosphère sinistre lorsque on se trouve à l 'intérieur du véhicule.[/quote]
Berjac pour conduire très régulièrement un torpédo les deux balais d'essui glace sont très pratique et je pense même indispensable. A l'époque il n'y avait pas de clignotant non plus...
Par contre je suis d'accord pour la capote en effet c'est beaucoup plus jolie de couleur sable..
-Le radiateur me semble plus "pays chauds " que militaire, (ici nous sommes en TUNISIE )
-A remarquer aussi :
-- l' unique balai d'essuie glace ! , et une fois de plus
-- la capote de couleur sable . Je ne comprends toujours pas que la plupart des torpédos sont restaurées avec des capotes noires provoquant une atmosphère sinistre lorsque on se trouve à l 'intérieur du véhicule.[/quote]
Berjac pour conduire très régulièrement un torpédo les deux balais d'essui glace sont très pratique et je pense même indispensable. A l'époque il n'y avait pas de clignotant non plus...
Par contre je suis d'accord pour la capote en effet c'est beaucoup plus jolie de couleur sable..
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="Berjac"]-Message pour pat72
-Le radiateur me semble plus "pays chauds " que militaire, (ici nous sommes en TUNISIE )
[/quote]
Ah bon. J'avais toujours pensé que le radiateur a éléments permettait une réparation très facile en cas de perçage.
-Le radiateur me semble plus "pays chauds " que militaire, (ici nous sommes en TUNISIE )
[/quote]
Ah bon. J'avais toujours pensé que le radiateur a éléments permettait une réparation très facile en cas de perçage.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-Message à c6g1931
-OUI , je suis d'accord avec toi, car pour à 100%, pour les 2 essuies glace et pour les clignotants
-OUI , je suis d'accord avec toi, car pour à 100%, pour les 2 essuies glace et pour les clignotants
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Le radiateur et pour les pays chauds et militaires sur cette photo mais c'est surtout c'est un radiateur plus facile à réparer car démontable.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1300
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- Localisation : FONTET 33
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bernard, tu dis AC4 NT. Mon Torpédo est AC4F et tourisme, alors!!!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
-Oui, jeannot33, ton AC4 F a rigoureusement la même carrosserie que celle ci montée sur une AC4 NT (NT = nouveau tableau ), pourquoi ? C'est qu'elle est équipée d 'une malle COQUILLE arrière et que seuls les châssis AC4 NT en sont munis . Bien évidemment les F continuent à avoir ces ferrures spécifiques .
-Nota pour jeannot 33 : ta version est, en réalité, une SOT, tourisme châssis court avec tabatière , malheureusement disparue sur ta voiture.
Les SO et SOT sont identiques à l 'exception des éléments composants le montage spécifique de la tabatière sur la SOT
-Ces voitures SOT que ce soit en C4 ou C6 sont rares : il n'y en a eu que 443 produites , dont la tienne en TORPEDO C4F et la nôtre en TORPEDO C6 F ; Cependant , il y a d'autres personnes du forum qui en possèdent (avec tabatière manquante aussi )
-Nota pour jeannot 33 : ta version est, en réalité, une SOT, tourisme châssis court avec tabatière , malheureusement disparue sur ta voiture.
Les SO et SOT sont identiques à l 'exception des éléments composants le montage spécifique de la tabatière sur la SOT
-Ces voitures SOT que ce soit en C4 ou C6 sont rares : il n'y en a eu que 443 produites , dont la tienne en TORPEDO C4F et la nôtre en TORPEDO C6 F ; Cependant , il y a d'autres personnes du forum qui en possèdent (avec tabatière manquante aussi )
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Bonjour
Le radiateur a éléments démontables se retrouve sur les véhicules militaires mais aussi pour les zones difficiles.
On peut isoler un élément percé et continuer a rouler.
Pour les pays chauds il y a une boite a eau supplémentaire qui depasse de la calandre, on ne la voit pas ici.
Le radiateur a éléments démontables se retrouve sur les véhicules militaires mais aussi pour les zones difficiles.
On peut isoler un élément percé et continuer a rouler.
Pour les pays chauds il y a une boite a eau supplémentaire qui depasse de la calandre, on ne la voit pas ici.
Modifié en dernier par JohnDoe1 le mer. 2 janv. 2019 21:38, modifié 1 fois.
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Trouvé sous internet, 4 SIX dont une Faux Cabriolet de 1928 ou 1929
Dans les années 1920, trois frères de Karlstad / Suède; Josef, Anders et John Löfberg avaient une entreprise qui importait des marchandises telles que du café et des voitures. Cette photo provient de leur concession Citroën en 1929. (La branche café existe encore aujourd'hui sous le nom de Lila Löfberg.)
Musée Sourse Digitalt. Photo de Dan Gunner.
Dans les années 1920, trois frères de Karlstad / Suède; Josef, Anders et John Löfberg avaient une entreprise qui importait des marchandises telles que du café et des voitures. Cette photo provient de leur concession Citroën en 1929. (La branche café existe encore aujourd'hui sous le nom de Lila Löfberg.)
Musée Sourse Digitalt. Photo de Dan Gunner.
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
Tres belle photo
Un faux cabriolet 2 places C6
Un coupé chauffeur C6
Un faux cabriolet 2 places C6
Un coupé chauffeur C6
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="roadstera91"]Tres belle photo
Un faux cabriolet 2 places C6
Un coupé chauffeur C6[/quote]
C'est plus exactement un "coupé conduite intérieure", le "coupé chauffeur" (appelé aussi "coupé de ville" est ouvert sur l'avant avec tendelet amovible.
Un faux cabriolet 2 places C6
Un coupé chauffeur C6[/quote]
C'est plus exactement un "coupé conduite intérieure", le "coupé chauffeur" (appelé aussi "coupé de ville" est ouvert sur l'avant avec tendelet amovible.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Dans le grand album de nos C4 - C6 ...
[quote="zèbre69"][quote="roadstera91"]Tres belle photo
Un faux cabriolet 2 places C6
Un coupé chauffeur C6[/quote]
C'est plus exactement un "coupé conduite intérieure", le "coupé chauffeur" (appelé aussi "coupé de ville" est ouvert sur l'avant avec tendelet amovible.[/quote]
Et non !
La publicite CITROEN elle même mentionne des coupés chauffeurs avec tendelet et a caisse fermée .
Un faux cabriolet 2 places C6
Un coupé chauffeur C6[/quote]
C'est plus exactement un "coupé conduite intérieure", le "coupé chauffeur" (appelé aussi "coupé de ville" est ouvert sur l'avant avec tendelet amovible.[/quote]
Et non !
La publicite CITROEN elle même mentionne des coupés chauffeurs avec tendelet et a caisse fermée .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .