La C4G du Chef de gare
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Re: La C4G du Chef de gare
[quote="roadstera91"]Tres belle photo avec la 040 et son panache de fumée.. .[/quote]
Tu as une très belle vue Jérôme !
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Re: La C4G du Chef de gare
bravo pour cette remise en route et belles photos avec la 040!
bonne route en C4
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Re: La C4G du Chef de gare
Merci
Laurent, peut-être qu'un de ces jours je monterais sur Brive en C4, il y a un rassemblement de voitures anciennes et américaines sur le parking du Leclerc tous les 3ème Dimanche du mois, si t'es pas trop loin
Laurent, peut-être qu'un de ces jours je monterais sur Brive en C4, il y a un rassemblement de voitures anciennes et américaines sur le parking du Leclerc tous les 3ème Dimanche du mois, si t'es pas trop loin
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Re: La C4G du Chef de gare
Pour les JEP j'ai exposé la voiture avec quelques vélos à côté d'une association d'attelages (Charrettes, calèches, etc...) qui m'avait invitée, et elle s'est faite remarquée, j'ai passé la journée à la présenter, les gens s'y intéressent beaucoup !
Bon c'est pas tout mais il va falloir se remettre au boulot... L'embrayage est vraiment en fin de vie, tout à l'heure pour aller chez un ami, il faut monter une allée assez pentue, je rétrograde en première et impossible de monter la côté, pédale remontée à fond, j'accélérais ça tournait dans le vide, en prenant de l'élan c'est passé mais il fallait pas s'arrêter
Donc si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, pour tomber ma boite, je dévisse tous les boulons sur la cloche d'embrayage, ce qui va désolidariser la boite du moteur, et après il me faut désolidariser de l'arbre de transmission (Comment procède-t-on ?) et normalement elle sort facilement par le dessous, je suis bon ?
Et auriez-vous une bonne adresse pour faire regarnir pour pas très cher, l'entreprise qui a fait mes freins peut le faire, mais je compte pas revenir chez ces charlatans
Une dernière question, mon mano de pression d'huile reste à 2Kg tout le temps, la pression n'est pas censée augmenter quand on accélère ?
Bon c'est pas tout mais il va falloir se remettre au boulot... L'embrayage est vraiment en fin de vie, tout à l'heure pour aller chez un ami, il faut monter une allée assez pentue, je rétrograde en première et impossible de monter la côté, pédale remontée à fond, j'accélérais ça tournait dans le vide, en prenant de l'élan c'est passé mais il fallait pas s'arrêter
Donc si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, pour tomber ma boite, je dévisse tous les boulons sur la cloche d'embrayage, ce qui va désolidariser la boite du moteur, et après il me faut désolidariser de l'arbre de transmission (Comment procède-t-on ?) et normalement elle sort facilement par le dessous, je suis bon ?
Et auriez-vous une bonne adresse pour faire regarnir pour pas très cher, l'entreprise qui a fait mes freins peut le faire, mais je compte pas revenir chez ces charlatans
Une dernière question, mon mano de pression d'huile reste à 2Kg tout le temps, la pression n'est pas censée augmenter quand on accélère ?
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Re: La C4G du Chef de gare
pour sortir la boite, je crois qu'on peut le faire par l'habitacle, c'est moins pénible que de ramper dessous si tu n'a pas de fosse ou de pont
perso je n'ai jamais eu de pb avec ACF pour regarnir des freins, je ne comprends pas bien ce qui a pu se passer avec tes garnitures, si ça ne va pas, explique et demande de refaire le travail
pour la pression d'huile, il faut qu'au ralenti il y ai de la pression, en régime c'est le tarage du clapet de décharge qui donne la pression maxi
sur la mienne, de 1,6 à 2b au ralenti, 5 à 6 b en régime
perso je n'ai jamais eu de pb avec ACF pour regarnir des freins, je ne comprends pas bien ce qui a pu se passer avec tes garnitures, si ça ne va pas, explique et demande de refaire le travail
pour la pression d'huile, il faut qu'au ralenti il y ai de la pression, en régime c'est le tarage du clapet de décharge qui donne la pression maxi
sur la mienne, de 1,6 à 2b au ralenti, 5 à 6 b en régime
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Re: La C4G du Chef de gare
J'ai un pont chez mon oncle qui est mon voisin, donc pas de problème pour ça
C'est surtout que je vois pas trop comment est faite la liaison entre la boite et l'arbre, comment ça se démonte ?
Pour les garnitures ça va, ça freine, mais l'avant et l'arrière ne sont pas pareil, certaines ne sont pas détalonnées et j'ai payé 4 fois le prix que j'aurais pu payer pour les faire faire en région parisienne, en plus d'un accueil un peu moyen
Pour ma pression d'huile elle est à 2 Bars constamment, au ralenti comme en régime
Cette après-midi j'ai rencontré quelqu'un que certains d'entre vous connaissent, Bernard Laurent, qui est en vacance dans la région et qui avait aperçu la voiture hier, il est venu me trouver à la gare et on a discuté.
Pour lui la pression de 2 Bars contant est normal. Après ça doit peut-être se régler je suppose ? Mais si 2 Bars conviennent autant rester comme ça
C'est surtout que je vois pas trop comment est faite la liaison entre la boite et l'arbre, comment ça se démonte ?
Pour les garnitures ça va, ça freine, mais l'avant et l'arrière ne sont pas pareil, certaines ne sont pas détalonnées et j'ai payé 4 fois le prix que j'aurais pu payer pour les faire faire en région parisienne, en plus d'un accueil un peu moyen
Pour ma pression d'huile elle est à 2 Bars constamment, au ralenti comme en régime
Cette après-midi j'ai rencontré quelqu'un que certains d'entre vous connaissent, Bernard Laurent, qui est en vacance dans la région et qui avait aperçu la voiture hier, il est venu me trouver à la gare et on a discuté.
Pour lui la pression de 2 Bars contant est normal. Après ça doit peut-être se régler je suppose ? Mais si 2 Bars conviennent autant rester comme ça
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Re: La C4G du Chef de gare
Pour démonter l'embrayage .
Desacoupler l'arbre de transmission coté boite et e mettre de travers .
Déposer la boite de vitesse en enlevenat les 4 bulons qui la relient a la cloche d'embrayage
Déposer la cloche d'embrayage
Démonter l'embrayage
sortie le disque .
cela se fait sans difficulté depuis l'intérieur de la voiture en ayant , préalablement , enlevé les sieges avant et déposé le plancher .
Quand on a l'habitude , cela se fait en 1 heure .
Pour regarnir ton disque , tu peux travailler avec SCIE
Adresse : 22 Avenue Paul Langevin, 91130 Ris-Orangis
Téléphone : 01 69 02 00 77
Il sont tres serieux .
Je travaille avec eux depuis une dizaine d'année .
Desacoupler l'arbre de transmission coté boite et e mettre de travers .
Déposer la boite de vitesse en enlevenat les 4 bulons qui la relient a la cloche d'embrayage
Déposer la cloche d'embrayage
Démonter l'embrayage
sortie le disque .
cela se fait sans difficulté depuis l'intérieur de la voiture en ayant , préalablement , enlevé les sieges avant et déposé le plancher .
Quand on a l'habitude , cela se fait en 1 heure .
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Il sont tres serieux .
Je travaille avec eux depuis une dizaine d'année .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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Re: La C4G du Chef de gare
Merci pour la marche à suivre
Et niveaux prix, pour faire regarnir un disque ça coûte aux alentours de combien ?
Et niveaux prix, pour faire regarnir un disque ça coûte aux alentours de combien ?
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Re: La C4G du Chef de gare
Bonjour,
Un autre fournisseur sérieux dont j'utilise ses services:
NICAISE
mcnicaise@restauration-frein.fr
Adresse:
La Rotonde - Rte d'allègre
43160 SEMBADEL-GARE
Tel: 04 71 00 93 76 ou 06 31 62 56 06
2 possibilités collage ou rivetage à l'ancienne .
Bonne journée
Jmm84
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Bonne journée
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Re: La C4G du Chef de gare
[quote="JMM84"]Bonjour,
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Bonne journée
Jmm84[/quote]
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Bonne journée
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[quote="JMM84"]Bonjour,
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Bonne journée
Jmm84[/quote]
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j'ai payé 109€ pour les garnitures de mes 4 freins.
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Bonne journée
Jmm84[/quote]
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j'ai payé 109€ pour les garnitures de mes 4 freins.
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Re: La C4G du Chef de gare
[quote="ChefdeGare"]Merci
Laurent, peut-être qu'un de ces jours je monterais sur Brive en C4, il y a un rassemblement de voitures anciennes et américaines sur le parking du Leclerc tous les 3ème Dimanche du mois, si t'es pas trop loin [/quote]
oui prévient moi le jour où tu as l'intention de venir à Brive
Laurent, peut-être qu'un de ces jours je monterais sur Brive en C4, il y a un rassemblement de voitures anciennes et américaines sur le parking du Leclerc tous les 3ème Dimanche du mois, si t'es pas trop loin [/quote]
oui prévient moi le jour où tu as l'intention de venir à Brive
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Re: La C4G du Chef de gare
Tiens j'y pense, comme je n'ai pas de compteur, l'autre jour j'ai mis une application de vitesse sur le portable posé sur le siège passager, pour savoir à combien je roulais
Donc ma vitesse moyenne est d'environ 50 à 55 Km/h avec un régime moteur "normal", je suis monté à 63 Km/h en vitesse "maximale" sur le plat avec un moteur très haut dans les tours, pas mal de vibrations dues à celui-ci, et un bruit de dingue on avait l'impression d'être à fond, mais elle avait l'air d'en vouloir encore, j'ai pas essayé de pousser plus fort, je suis pas sûr de pouvoir atteindre les 80 Km/h indiqués, vous en pensez quoi ?
Donc ma vitesse moyenne est d'environ 50 à 55 Km/h avec un régime moteur "normal", je suis monté à 63 Km/h en vitesse "maximale" sur le plat avec un moteur très haut dans les tours, pas mal de vibrations dues à celui-ci, et un bruit de dingue on avait l'impression d'être à fond, mais elle avait l'air d'en vouloir encore, j'ai pas essayé de pousser plus fort, je suis pas sûr de pouvoir atteindre les 80 Km/h indiqués, vous en pensez quoi ?
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Re: La C4G du Chef de gare
Bonjour
Tu peux affiner tes reglages.
D'abord analyser ton carburateur : dimension des gicleurs et de la buse,reglage du niveau de cuve.
Au moment du changement des carburateurs les montages économiques poussifs ont souvent été privilégiés.
Verifie ton avance et modifie ta facon de conduire,il faut conduire au couple et pas sur l'accélération.
Tu dois aussi traquer le shimmy de ton train avant.
Tu peux affiner tes reglages.
D'abord analyser ton carburateur : dimension des gicleurs et de la buse,reglage du niveau de cuve.
Au moment du changement des carburateurs les montages économiques poussifs ont souvent été privilégiés.
Verifie ton avance et modifie ta facon de conduire,il faut conduire au couple et pas sur l'accélération.
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Modifié en dernier par JohnDoe1 le mar. 30 oct. 2018 14:44, modifié 1 fois.
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Re: La C4G du Chef de gare
Bonjour,
Si la voiture n'a pas roulé depuis plusieurs années, le moteur est gommé. Il en faut plus que les ballades épisodiques de quelques kilomètres dans les environs pour le dégommer.
Au début la mienne plafonnait à 50/55 mais au bout d'une centaine de kilomètres d'une traite elle a atteint le 70 sans efforts.
Quand j'ai acheté la Traction, restée des années sans servir, j'avais du mal à dépasser le 80 pied au plancher. Après 300 kms d'une traite, il fallait que je lève le pied pour ne pas dépasser le 110.
Si la voiture n'a pas roulé depuis plusieurs années, le moteur est gommé. Il en faut plus que les ballades épisodiques de quelques kilomètres dans les environs pour le dégommer.
Au début la mienne plafonnait à 50/55 mais au bout d'une centaine de kilomètres d'une traite elle a atteint le 70 sans efforts.
Quand j'ai acheté la Traction, restée des années sans servir, j'avais du mal à dépasser le 80 pied au plancher. Après 300 kms d'une traite, il fallait que je lève le pied pour ne pas dépasser le 110.
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Re: La C4G du Chef de gare
Bonjour
je te suggere une promenade de 3 heures autour de chez toi, l'auro marchera beaucoup mieux après.
je te suggere une promenade de 3 heures autour de chez toi, l'auro marchera beaucoup mieux après.
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Re: La C4G du Chef de gare
pour compléter, je te conseille de faire des essais pour déterminer avec quelle avance à l'allumage ta voiture marche le mieux.
Sur ma A, après l'avoir réglée sur le repère d'origine, j'ai du augmenter l'avance, elle y a gagné en couple et vitesse.
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Re: La C4G du Chef de gare
Ca y est je me lance dans le changement du disque d'embrayage mais je bute rapidement
J'ai dévissé et retiré mes 6 écrous mais rien ne bouge, que devrait-il se passer ? J'ai mal fait quelque chose ?
J'ai dévissé et retiré mes 6 écrous mais rien ne bouge, que devrait-il se passer ? J'ai mal fait quelque chose ?
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Re: La C4G du Chef de gare
Je suppose que tu parles de la cloche .
Apres il faut tirer la boite de vitesse vers l'arriere de la voiture car tu as l'arbre qui rentre"dans le moteur"
Un petit coup de tournevis entre la cloche et le Moteur aide au départ pour désacoupler tout le monde .
Apres il faut tirer la boite de vitesse vers l'arriere de la voiture car tu as l'arbre qui rentre"dans le moteur"
Un petit coup de tournevis entre la cloche et le Moteur aide au départ pour désacoupler tout le monde .
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Re: La C4G du Chef de gare
Non non, j'arrive juste pas à désaccoupler l'arbre de la boite de vitesse
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Re: La C4G du Chef de gare
Tu n'arrive pas a sortir l'arbre de transmission de la boite ? c'est ça ?
Il n'est pas juste embouté , il y a un écrou a déserrer a la main ( ou pince )
Il n'est pas juste embouté , il y a un écrou a déserrer a la main ( ou pince )
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Re: La C4G du Chef de gare
Bonsoir,
Pour sortir la boite de vitesses,
il faut déposer l'arbre de transmission,en sortant boulons et écrous coté boite et coté pont.
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Re: La C4G du Chef de gare
Il faut rentrer les coulisseaux a fond de l'arbre de transmission .
Ca passe juste .
Parfois , il en manque un peu car le coulisseau n'est pas assez rentrer et la c'est sportif car il manque le chouillat necessaire .
Travailles sur ce point .
Ca passe juste .
Parfois , il en manque un peu car le coulisseau n'est pas assez rentrer et la c'est sportif car il manque le chouillat necessaire .
Travailles sur ce point .
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Re: La C4G du Chef de gare
Donc jusque là j'ai bien démonté mes 6 écrous et les boulons traversant, ensuite je suppose qu'il faut tirer l'arbre de transmission vers l'arrière ?
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre
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Re: La C4G du Chef de gare
Le croisillon av de cardan reste sur la boite , le cardan ( mâle ) coulisse dans un petit arbre ( femelle ) qui reste sur la boite .
Si le flasque de pont ( la ou il y a les 6 boulons ) est collé ( par la rouille ou autres ) tape dessus au marteau voir avec un burin entre les disques .
Quand il sera décollé pousse le cardan en avant jusqu’à lui faire dépasser le gros écrou sur le pont , pause l’arrière du cardan au sol et tire le en arrière il sortira du coulisseau de boite .
Bon courage
Si le flasque de pont ( la ou il y a les 6 boulons ) est collé ( par la rouille ou autres ) tape dessus au marteau voir avec un burin entre les disques .
Quand il sera décollé pousse le cardan en avant jusqu’à lui faire dépasser le gros écrou sur le pont , pause l’arrière du cardan au sol et tire le en arrière il sortira du coulisseau de boite .
Bon courage
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Re: La C4G du Chef de gare
Bonjour Chef de gare,
Aurais la possibilite de faire quelques photos STP? Ne l ayant jamais fait j aimerai tirer les infos de ton experience.
Merci et bonne continuation.
[quote="ChefdeGare"]Donc jusque là j'ai bien démonté mes 6 écrous et les boulons traversant, ensuite je suppose qu'il faut tirer l'arbre de transmission vers l'arrière ?
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre [/quote]
Aurais la possibilite de faire quelques photos STP? Ne l ayant jamais fait j aimerai tirer les infos de ton experience.
Merci et bonne continuation.
[quote="ChefdeGare"]Donc jusque là j'ai bien démonté mes 6 écrous et les boulons traversant, ensuite je suppose qu'il faut tirer l'arbre de transmission vers l'arrière ?
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre [/quote]
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche...
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Re: La C4G du Chef de gare
[quote="ChefdeGare"]Donc jusque là j'ai bien démonté mes 6 écrous et les boulons traversant, ensuite je suppose qu'il faut tirer l'arbre de transmission vers l'arrière ?
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre [/quote]
Je te fais des photos cet apres midi .
Jérôme quand tu parles de coulisseaux je ne vois pas de quoi tu veux parler
Sur mon arbre entre la grosse partie cylindrique et le cache du cardan il y a une partie affinée, c'est là que le partie cardan doit glisser ?
Si c'est ça moi j'ai rien du tout qui bouge, en fait il n'y a que le cache cardan qui bouge, la partie cardan a l'air d'être toujours solidaire à la boite
Je ne peux pas tirer l'arbre en arrière et quand je fais tourner ma roue avec une vitesse passé je pourrais entrainer le moteur, c'est comme si les boulons étaient encore là, après je sais pas comment c'est fait à l'intérieur, j'aimerais juste savoir comment sortir cet arbre [/quote]
Je te fais des photos cet apres midi .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
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Re: La C4G du Chef de gare
Victoire !
C'est viendu
J'ai pris un marteau et un gros chasse goupille, en tapant sur l'arbre vers l'arrière c'est venu, c'était collé par la merde en fait, c'était tout simple
Si t'as pris la photo ça servira à Isayam
La boite et la cloche sont venues très facilement, maintenant je vois pas comment sortir l'embrayage, il faut dévisser des écrous ou démonter quelque chose ou ça doit venir comme ça ? Sur le dictionnaire des réparations je comprends pas bien leur démarche
C'est viendu
J'ai pris un marteau et un gros chasse goupille, en tapant sur l'arbre vers l'arrière c'est venu, c'était collé par la merde en fait, c'était tout simple
Si t'as pris la photo ça servira à Isayam
La boite et la cloche sont venues très facilement, maintenant je vois pas comment sortir l'embrayage, il faut dévisser des écrous ou démonter quelque chose ou ça doit venir comme ça ? Sur le dictionnaire des réparations je comprends pas bien leur démarche
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Re: La C4G du Chef de gare
il te faut dévisser tous les vis en périphérie du volant moteur pour enlever le plateau d'embrayage, le disque se situe entre le plateau et le volant moteur
Bon boulot
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