CITROËN C4-C6 tome 1 et 2
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- CHAUDET
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 21215
- Véhicule N° 2 : C6F
CITROËN C4-C6 tome 1 et 2
Bonjour et bonne année à tous.
Le livre de Bernard Laurent » Citroën C4 - C6 1928 - 1932 » est prêt à paraître en 2 tomes.
Allez visiter le site http://www.citroen-5hp-10hp.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Une souscription est ouverte jisqu’au 28 février 2019 au prix de 70€ les 2 tomes pour une parution prévue fin février 2019.
576 pages et 2000 photos tirées à 1500 exemplaires.
Je ne connais pas monsieur Bernard Laurent, mais vu le travail fourni sur le livre Citroën 10hp puis 5hp, j’attendaIs avec impatience la sortie
de celui concernant nos belles.
Le livre de Bernard Laurent » Citroën C4 - C6 1928 - 1932 » est prêt à paraître en 2 tomes.
Allez visiter le site http://www.citroen-5hp-10hp.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Une souscription est ouverte jisqu’au 28 février 2019 au prix de 70€ les 2 tomes pour une parution prévue fin février 2019.
576 pages et 2000 photos tirées à 1500 exemplaires.
Je ne connais pas monsieur Bernard Laurent, mais vu le travail fourni sur le livre Citroën 10hp puis 5hp, j’attendaIs avec impatience la sortie
de celui concernant nos belles.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: CITROËN C4-C6 tome 1 et 2
Connaissant bien Bernard , je peut te dire que cela sera un chef d'oeuvre .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
-Ayant apporté une contribution à cette élaboration et ayant feuilleté la maquette lors du SALON EPOQU'AUTO en novembre , je peux vous confirmer les propos ci dessous.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
J'ai eu le plaisir de voir la maquette de son livre[quote="Berjac"]-Ayant apporté une contribution à cette élaboration et ayant feuilleté la maquette lors du SALON EPOQU'AUTO en novembre , je peux vous confirmer les propos ci dessous.[/quote]
+1
+1
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
-L'auteur doit venir chez moi , la semaine prochaine afin de faire une re-lecture de cet ouvrage -
-Je lui ai signalé ce jour une rectification à apporter concernant les malles COQUILLE .
-Je lui ai signalé ce jour une rectification à apporter concernant les malles COQUILLE .
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
- Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES
Bjr
Paiement effectué ce jour par virement.
J'ai hâte de plonger dans cette lecture...
Paiement effectué ce jour par virement.
J'ai hâte de plonger dans cette lecture...
-
- Prolixe
- Reactions :
-Bonjour,
-Comme annoncé, nous nous sommes réunis à trois hier, chez moi avec Bernard LAURENT, l'auteur, afin de finaliser les maquettes.
-Ce livre en 2 tomes est vraiment très élaboré, avec beaucoup de documents .
-Certaines pièces,, même de source CITROËN , ne sont pas exactes, le service commercial devant exiger rapidement de nouveaux catalogues:
pour refléter la réalité, elles figurent dans ce livre .
-On ne peut que conseiller l' acquisition de ce bel ouvrage à tous les amateurs de C4 et de C6 CITROËN qui se vend par souscription!
-Comme annoncé, nous nous sommes réunis à trois hier, chez moi avec Bernard LAURENT, l'auteur, afin de finaliser les maquettes.
-Ce livre en 2 tomes est vraiment très élaboré, avec beaucoup de documents .
-Certaines pièces,, même de source CITROËN , ne sont pas exactes, le service commercial devant exiger rapidement de nouveaux catalogues:
pour refléter la réalité, elles figurent dans ce livre .
-On ne peut que conseiller l' acquisition de ce bel ouvrage à tous les amateurs de C4 et de C6 CITROËN qui se vend par souscription!
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Comme je suis gourmand , j'en ai pris 2 ...
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?