debut de la restauration de ma C4g de 1932
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
[quote="jeanmichel09"]Bonsoir Bernard , je te remercie pour ces renseignements.
Il y a un an j'ai acheté une batterie OPTIMA sur le net pour ma traction. hélas elle n'a pas tenu dans le temps, elle est dans mon garage car elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à la mettre au rebut vu le prix qu'elle m'a couté mais ces là qu'elle va finir.
Donc pour moi mauvaise expérience, c'est vrai que j'aurai dû l'acheter directement chez un vrai magasin comme celle que je viens de prendre pour ma C4 . une 6v 140 AH à 138 euros chez Demartop Toulouse[/quote]
Et la garantie ? Fais la changer car elle doit être encore sous garantie , probablement 2 ans!
Les batteries restent toujours un point faible sur les voitures
Pour les batteries en 12 volts , celles vendues par CARREFOUR sont très bonnes et garanties 3 ans, oui 3 ans
Il y a un an j'ai acheté une batterie OPTIMA sur le net pour ma traction. hélas elle n'a pas tenu dans le temps, elle est dans mon garage car elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à la mettre au rebut vu le prix qu'elle m'a couté mais ces là qu'elle va finir.
Donc pour moi mauvaise expérience, c'est vrai que j'aurai dû l'acheter directement chez un vrai magasin comme celle que je viens de prendre pour ma C4 . une 6v 140 AH à 138 euros chez Demartop Toulouse[/quote]
Et la garantie ? Fais la changer car elle doit être encore sous garantie , probablement 2 ans!
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
C'est ce que j'ai voulu faire mais les frais de transport pour l'envoi et la recevoir me reviennent à moitié prix de leur batterie, c'est bien d'acheter sur le net.
Merci pour l'info des batteries en 12v CARREFOUR
Merci pour l'info des batteries en 12v CARREFOUR
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
[quote="C4IX"]Bonjour Berjac,
On parle beaucoup des batteries OPTIMA depuis quelques années, notamment les rouge (forte puissance au démarrage) et les jaune (forte puissance au démarrage et acceptant des décharges sévères). Il se dit pas mal de chose à leurs sujets, notamment leur incapacité à se recharger avec nos dynamos.
J'en suis resté aux bonnes vieilles batteries classiques de chez AJS... avec un chargeur de maintien. Et ça perdure bien dans le temps.
Bonne journée
c4ix[/quote]
Du même avis,
Sur la C6 la batterie a 11 ANS
On parle beaucoup des batteries OPTIMA depuis quelques années, notamment les rouge (forte puissance au démarrage) et les jaune (forte puissance au démarrage et acceptant des décharges sévères). Il se dit pas mal de chose à leurs sujets, notamment leur incapacité à se recharger avec nos dynamos.
J'en suis resté aux bonnes vieilles batteries classiques de chez AJS... avec un chargeur de maintien. Et ça perdure bien dans le temps.
Bonne journée
c4ix[/quote]
Du même avis,
Sur la C6 la batterie a 11 ANS
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
[quote="bergoudav"][quote="C4IX"]Bonjour Berjac,
On parle beaucoup des batteries OPTIMA depuis quelques années, notamment les rouge (forte puissance au démarrage) et les jaune (forte puissance au démarrage et acceptant des décharges sévères). Il se dit pas mal de chose à leurs sujets, notamment leur incapacité à se recharger avec nos dynamos.
J'en suis resté aux bonnes vieilles batteries classiques de chez AJS... avec un chargeur de maintien. Et ça perdure bien dans le temps.
Bonne journée
c4ix[/quote]
Du même avis,
Sur la C6 la batterie a 11 ANS[/quote]
La mienne a 10 ans .
On parle beaucoup des batteries OPTIMA depuis quelques années, notamment les rouge (forte puissance au démarrage) et les jaune (forte puissance au démarrage et acceptant des décharges sévères). Il se dit pas mal de chose à leurs sujets, notamment leur incapacité à se recharger avec nos dynamos.
J'en suis resté aux bonnes vieilles batteries classiques de chez AJS... avec un chargeur de maintien. Et ça perdure bien dans le temps.
Bonne journée
c4ix[/quote]
Du même avis,
Sur la C6 la batterie a 11 ANS[/quote]
La mienne a 10 ans .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Hello personnellement ma C4 démarre avec une optima 6v depuis 6 ans, toujours la même et se recharge très bien avec ma Dynamo. En mauvaise saison au garage j'oublie règulierement le petit chargeur.....et elle a encore de la "niak" au printemps pour le premier démarrage.
De plus quand elle est bien chargée, en cas de coup dur..... ..tu peux tirer bien plus longtemps sur le démarreur qu'une batterie standard. Quand au prix.....je pense un poil plus cher qu une standard......mais comme on ne trouve que difficilement des batteries 6v chez nous.....tout va bien....lol,
De plus quand elle est bien chargée, en cas de coup dur..... ..tu peux tirer bien plus longtemps sur le démarreur qu'une batterie standard. Quand au prix.....je pense un poil plus cher qu une standard......mais comme on ne trouve que difficilement des batteries 6v chez nous.....tout va bien....lol,
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Pour le plaisir, hier soir avec un ami démarrage du moteur sur la caisse après 56 ans d’arrêt.
https://www.youtube.com/watch?v=cx4EeeVPfhs" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Aujourd'hui démontage du Commodo phares/klaxons qui se trouve au centre du volant et à l’extrémité de la colonne de direction.
première chose beaucoup de dégrippant pour rien casser.
Il faut d'abord enlever la bague qui sert la tige métallique au pied de la colonne de direction au milieu du boitier de connexion électrique .
Sortir la tige centrale qui se trouve au centre du volant, il ne faut pas que le ciel de toit soit fait, car ça ne passe pas, autrement il faut désaccoupler la colonne de direction sous le tableau de bord pour donner un angle plus favorable. mais à évité car il y a 2 petits "centreurs à expansion " le long de cette tige, et ces pièces sont difficiles à remettre en place. merci Berjac pour l'info
Voila la tige est sortie
le commodo klaxon
celle photos n'est pas de moi
Gros nettoyage des pièces, oxydation et beaucoup de saleté. sa fait 84 ans que ça n'a pas été ouvert
Après un bon nettoyage et une vérification de l'ensemble
Le boitier en bas de la colonne de direction est a tourner d'1/4 de tour pour le sortir .
Ne pas oublier de dévisser la vis au préalable qui ce trouve dessus .
Encore un gros nettoyage qui s'impose
La suite dans quelques jour car il me manque les deux petit fils qui traverse la tige
première chose beaucoup de dégrippant pour rien casser.
Il faut d'abord enlever la bague qui sert la tige métallique au pied de la colonne de direction au milieu du boitier de connexion électrique .
Sortir la tige centrale qui se trouve au centre du volant, il ne faut pas que le ciel de toit soit fait, car ça ne passe pas, autrement il faut désaccoupler la colonne de direction sous le tableau de bord pour donner un angle plus favorable. mais à évité car il y a 2 petits "centreurs à expansion " le long de cette tige, et ces pièces sont difficiles à remettre en place. merci Berjac pour l'info
Voila la tige est sortie
le commodo klaxon
celle photos n'est pas de moi
Gros nettoyage des pièces, oxydation et beaucoup de saleté. sa fait 84 ans que ça n'a pas été ouvert
Après un bon nettoyage et une vérification de l'ensemble
Le boitier en bas de la colonne de direction est a tourner d'1/4 de tour pour le sortir .
Ne pas oublier de dévisser la vis au préalable qui ce trouve dessus .
Encore un gros nettoyage qui s'impose
La suite dans quelques jour car il me manque les deux petit fils qui traverse la tige
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
[quote="Berjac"][quote="jeanmichel09"]Bonsoir Bernard , je te remercie pour ces renseignements.
Il y a un an j'ai acheté une batterie OPTIMA sur le net pour ma traction. hélas elle n'a pas tenu dans le temps, elle est dans mon garage car elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à la mettre au rebut vu le prix qu'elle m'a couté mais ces là qu'elle va finir.
Donc pour moi mauvaise expérience, c'est vrai que j'aurai dû l'acheter directement chez un vrai magasin comme celle que je viens de prendre pour ma C4 . une 6v 140 AH à 138 euros chez Demartop Toulouse[/quote]
Et la garantie ? Fais la changer car elle doit être encore sous garantie , probablement 2 ans!
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Pour les batteries en 12 volts , celles vendues par CARREFOUR sont très bonnes et garanties 3 ans, oui 3 ans[/quote]
Hier, pour info,j 'ai négocié une batterie OPTIMA rouge 6 volts à 155€ chez un négociant de la banlieue de LYON
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Donc pour moi mauvaise expérience, c'est vrai que j'aurai dû l'acheter directement chez un vrai magasin comme celle que je viens de prendre pour ma C4 . une 6v 140 AH à 138 euros chez Demartop Toulouse[/quote]
Et la garantie ? Fais la changer car elle doit être encore sous garantie , probablement 2 ans!
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Hier, pour info,j 'ai négocié une batterie OPTIMA rouge 6 volts à 155€ chez un négociant de la banlieue de LYON
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonsoir,
J'ai une batterie Optima 6V, après 3 ans de stockage au garage non chauffé et sans charge (négligence de ma part), elle délivrait encore une tension de 5V. Une recharge plus tard et c'est OK elle est opérationnelle. Donc dans mon cas c'est une excellente batterie, restera à voir si la capacité est bonne.
David
J'ai une batterie Optima 6V, après 3 ans de stockage au garage non chauffé et sans charge (négligence de ma part), elle délivrait encore une tension de 5V. Une recharge plus tard et c'est OK elle est opérationnelle. Donc dans mon cas c'est une excellente batterie, restera à voir si la capacité est bonne.
David
B12 torpédo en cours de renaissance...
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
C'est un bon prix, mais dans mon coin elles sont au dessus de 200 euros
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Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
BONJOUR
Sur internet Batterie optima RED RTS 2.1 6V 50AH 815A a 149 euros livraison comprise ,achetée au mois de juin elle fonctionne parfaitement il faut juste adapté la fixation fournisseur POWER Manutention.fr
Sur internet Batterie optima RED RTS 2.1 6V 50AH 815A a 149 euros livraison comprise ,achetée au mois de juin elle fonctionne parfaitement il faut juste adapté la fixation fournisseur POWER Manutention.fr
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Merci Danden, mais je n’achète plus les batteries sur le net .
S'il y a un problème la garantie marche, sauf les frais de transport coute un bras.
Donc attention
S'il y a un problème la garantie marche, sauf les frais de transport coute un bras.
Donc attention
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Aujourd'hui, j'ai nettoyé la calandre et un petit coup de peinture noir
Autrement j'ai travaillé sur le robinet d'essence qui fuit.
Hélas j'ai pas trouvé la solution.
Je me suis fabriqué des joints avec
des feuilles A4 de différents type de joint et en liège mais le résultat est pareil ça goute.
à t-il un joint au niveau du réservoir et du robinet?
j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé!!!!!
Quelqu'un peut me conseiller une solution?
Autrement j'ai travaillé sur le robinet d'essence qui fuit.
Hélas j'ai pas trouvé la solution.
Je me suis fabriqué des joints avec
des feuilles A4 de différents type de joint et en liège mais le résultat est pareil ça goute.
à t-il un joint au niveau du réservoir et du robinet?
j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé!!!!!
Quelqu'un peut me conseiller une solution?
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bernard as tu une photos de cette olive ?
Merci
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonsoir Jean Michel
Prend le diamètre du petit tube, va dans un magasin de bricolage regarde les raccords de plomberie en laiton il y en a en 8 MM, 10 mm,12 mm ou 14 MM c est une bague qui ce glisse et qui est conique de chaque côté elle se sertie sur le tube au serrage
@+++
Michel
Prend le diamètre du petit tube, va dans un magasin de bricolage regarde les raccords de plomberie en laiton il y en a en 8 MM, 10 mm,12 mm ou 14 MM c est une bague qui ce glisse et qui est conique de chaque côté elle se sertie sur le tube au serrage
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
Pour remplacer l'empilement de joints on trouve des joints spi en viton a la bonne taille.
Par exemple
https://www.courroie-de-tondeuse.com/10 ... ieur_mm-15" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour remplacer l'empilement de joints on trouve des joints spi en viton a la bonne taille.
Par exemple
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Merci Michel mais l'essence ne risque-t-elle pas de détruire le caoutchouc qui n'est pas conçu pour ?
Je te remercie Marc pour le lien, je vais le regarder tranquillement demain avec les mesures
Je te remercie Marc pour le lien, je vais le regarder tranquillement demain avec les mesures
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
Il n'y a pas de caoutchouc dans ce que suggère Michel:
http://fr.rs-online.com/web/p/olives-de ... n/2936743/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a pas de caoutchouc dans ce que suggère Michel:
http://fr.rs-online.com/web/p/olives-de ... n/2936743/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Il faut effectivement changer l'empilement de joint qui se trouve en partie basse sous l'écrou conique.
1) Dévisser l'écrou conique, la pièce en tôle acier pliée sort avec l'écrou
2) Faire coulisser l'axe verticale afin de sortir les rondelles d'étanchéité qui se trouve en bas du robinet
3) Mettre en place de nouvelles rondelles taillées a l'emporte-pièce dans la matière qui va bien : acheter des feuilles qui résistent a l'essence chez DEPANOTO par EXEMPLE.
Il vaut mieux monter assez serré ses rondelles.
Lors de la réflexion de mon robinet, le frottement était tel que le câble de commande n'avait plus la force nécessaire à ouvrir ou fermer le robinet. Je devais l'ouvrir et le fermer avec une pince.
Au bout d'un an, le jeu était devenu suffisant et le câble a repris du service.
Depuis 7 ans , plus aucune fuite .
1) Dévisser l'écrou conique, la pièce en tôle acier pliée sort avec l'écrou
2) Faire coulisser l'axe verticale afin de sortir les rondelles d'étanchéité qui se trouve en bas du robinet
3) Mettre en place de nouvelles rondelles taillées a l'emporte-pièce dans la matière qui va bien : acheter des feuilles qui résistent a l'essence chez DEPANOTO par EXEMPLE.
Il vaut mieux monter assez serré ses rondelles.
Lors de la réflexion de mon robinet, le frottement était tel que le câble de commande n'avait plus la force nécessaire à ouvrir ou fermer le robinet. Je devais l'ouvrir et le fermer avec une pince.
Au bout d'un an, le jeu était devenu suffisant et le câble a repris du service.
Depuis 7 ans , plus aucune fuite .
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour.
Je vous remercie de votre aide,
je vais acheter des feuilles qui résistent a l'essence chez Christophe David.
Je vous remercie de votre aide,
je vais acheter des feuilles qui résistent a l'essence chez Christophe David.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Jean Michel
Il faut se mettre à la technique actuelle en utilisant des joints toriques comme l 'a fait fort bien jmt88 il y a quelque temps
C'est moins cher et beaucoup plus simple que de découper des morceaux de feuilles à joint
Il faut se mettre à la technique actuelle en utilisant des joints toriques comme l 'a fait fort bien jmt88 il y a quelque temps
C'est moins cher et beaucoup plus simple que de découper des morceaux de feuilles à joint
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
suite de la restauration du commodo phares/klaxons
Je recherche cette vis
j'ai profité pour passer des fils en plus pour les clignotants que je vais mettre par précaution. j'ai refait les joints du robinet d'essence
avant après pas de fuite
Je recherche cette vis
j'ai profité pour passer des fils en plus pour les clignotants que je vais mettre par précaution. j'ai refait les joints du robinet d'essence
avant après pas de fuite
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonsoir jean-Michel
Félicitation ,ton intérieure, est au complet ,DANS LA MIENNE tous est a refaire ,j'ai les sièges , toout du moins ce qu'ilen reste
cela me fera de avec l'aide avec tes photos
normalement ,si D.... le veut je terminerais cette année, refait de a à z (sauf les intérieure c'est un cadeaux de ma femme pour ma retraite en 2010
au faite ,je n'est pas les caisses intérieur !!!!!!!!!!! elle est de 1932 et il faut que je fasse ma carte grise ,Cela va encore me faire un problème
vu que la carte grise qui était avec ( MARQUE CITROËN AG 4 / CARROSSERIE/CIALE/PUISSANCE 9/ POIDS 1300 TC/VIDE 800
Allez merci
ALBERT MULLER
Félicitation ,ton intérieure, est au complet ,DANS LA MIENNE tous est a refaire ,j'ai les sièges , toout du moins ce qu'ilen reste
cela me fera de avec l'aide avec tes photos
normalement ,si D.... le veut je terminerais cette année, refait de a à z (sauf les intérieure c'est un cadeaux de ma femme pour ma retraite en 2010
au faite ,je n'est pas les caisses intérieur !!!!!!!!!!! elle est de 1932 et il faut que je fasse ma carte grise ,Cela va encore me faire un problème
vu que la carte grise qui était avec ( MARQUE CITROËN AG 4 / CARROSSERIE/CIALE/PUISSANCE 9/ POIDS 1300 TC/VIDE 800
Allez merci
ALBERT MULLER
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Je te remercie, et bon courage pour la suite de ta restauration
Moi aussi normalement si D... le veut bien, elle sera fini cette été.
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Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
[quote="ALBERT"]Bonsoir jean-Michel
....................................................
au fait ,je n'est pas les caisses intérieur !!!!!!!!!!! elle est de 1932 et il faut que je fasse ma carte grise ,Cela va encore me faire un problème
vu que la carte grise qui était avec ( MARQUE CITROËN AG 4 / CARROSSERIE/CIALE/PUISSANCE 9/ POIDS 1300 TC/VIDE 800
Allez merci
ALBERT MULLER[/quote]
Qu'est ce que les caisses intérieures ?
POur la CG à corriger il faut venir avec le maximum de document afin de faire faire une CG conforme, au besoin en demandant le chef de bureau : le type est erroné, le poids n est pas OK, est-ce une commerciale ou une CI ?
....................................................
au fait ,je n'est pas les caisses intérieur !!!!!!!!!!! elle est de 1932 et il faut que je fasse ma carte grise ,Cela va encore me faire un problème
vu que la carte grise qui était avec ( MARQUE CITROËN AG 4 / CARROSSERIE/CIALE/PUISSANCE 9/ POIDS 1300 TC/VIDE 800
Allez merci
ALBERT MULLER[/quote]
Qu'est ce que les caisses intérieures ?
POur la CG à corriger il faut venir avec le maximum de document afin de faire faire une CG conforme, au besoin en demandant le chef de bureau : le type est erroné, le poids n est pas OK, est-ce une commerciale ou une CI ?
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Petite découverte sur le capot côté intérieur.
Il y a quelque chose d'écrit sauf qu'on n'arrive pas à le déchiffrer.
et un V peint en gris
Quelqu'un a déjà vu ça?
Il y a quelque chose d'écrit sauf qu'on n'arrive pas à le déchiffrer.
et un V peint en gris
Quelqu'un a déjà vu ça?
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
Il me semble que cela correspond à une référence de pièce détachée marquée à l'encre jaune ou bien à une marque de fabrique pour la tôle.
pour le V je n'ai pas d'idée.
Il me semble que cela correspond à une référence de pièce détachée marquée à l'encre jaune ou bien à une marque de fabrique pour la tôle.
pour le V je n'ai pas d'idée.
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Je te remercie, je pensais à une étiquette?
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Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonsoir.
Quelques nouvelles, vues le beau temps cette après-midi j'ai fait un grand nettoyage des tissus.
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