80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par William29 »

Un certain nombre car cela a été fluctuant.

Je rejoins Papy dans son analyse de la manifestation , c'était super sympa entre nous et plus particulièrement entre les membres du forum le courant est passé tout de suite comme si on s'était toujours connu.

La météo n'était pas de la partie ce qui n'a pas facilité l'organisation.

Que de belles voitures toutes fiables malgré la météo peu clémente.

L'effort de certains pour être présent à tout prix , une pensé particulière à Roadster 91 qui j'espère est bien rentré.

A refaire, mais avec moins de statique, et une occupation au moins pendant ce temps là ..... dommage car nous aurions été intéressé par les monuments de cette belle ville d'Orleans ou par une petite explication d'un responsable de la Famar le samedi matin.

une meilleure mise en valeur des voitures tout en assurant leurs protections lors de l'expo le samedi .... poussettes vélos, et planches à roulettes portées à la main ne font pas bon ménage avec nos peintures....

Le retour du samedi soir derrière une jaguar v12 qui n'avançait pas!!!!
il y aurait une une ligne droite toutes les c4 et c6 l'aurait déposé sur place!!!!!

Un hébergement commun le soir serait un plus .........

Surtout plus de Renault , André s'est retourné dans sa tombe!!!!

Un sponsoring plus présent et participatif car même en cette période de crise je n'ai pas tout compris...


La photo souvenir qui n'a jamais pu se faire comme on le souhaitait ......
un chevron géant avec les c4 et c6 cela aurait eu de la Gu...le.

Les plus, le DVD qui sera prochainement proposé à la vente par l'organisateur, chaque participant sera avisé de sa mise en vente par MR IMBAULT. La gentillesse des organisateurs, ne l'oublions pas bénévoles et la volonté de bien faire tout en sachant qu'on leur promettait un raz de marée de c4 et c6 qui n'a jamais eu lieu.....

Les équipages qui ont joué le jeu en portant de superbes tenues d'époques

Maintenant nous avons eu la chance d'y être, ne boudons pas notre plaisir et souhaitons au contraire avoir l'occasion dans les prochaines années de recommencer ..... peut être en nous prenant en charge un peu plus.....

Voilà un petit compte rendu qui n'engage que moi bien entendu....













+ de chaises pour nos jambes, avec de vrais repas et un petit gâteau d'anniversaire.....

La partie sponsoring de manifestation, là j'ai pas tout compris....


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par C4ix »

Bonjour à tous,

La fête est finie, vive la prochaine !!!!

Tout a été dit, la météo médiocre, l'organisation peu au courant de ce qu'est une C4 en statique et en dynamique, l'absence de publicité dans Orléans, les ratés du samedi soir ou nous n'avons pas dépassé le 30 à l'heure sur 10 kilomètres et ou nous avons perdu une partie du groupe, les ratés du dimanche matin ou les motards sensés nous guider n'avaient pas la même feuille de route que nous, l'explosion du groupe en de multiples sous-groupes pour rejoindre Orléans, les expos statiques ou les poussettes et les planches à roulettes ont cotoyé nos autos d'un peu trop près, le repas debout, l'absence de gateau d'anniversaire, etc... tout cela laisse malgré tout un gout amer quant au sérieux et à la qualité de l'organisation.
Pour ma part, j'ai eu l'impression de n'être qu'un faire valoir pour des ambitions personnelles ou associatives qui n'étaient pas clairement affichées, mais qui pourtant ont été bien présentes sur l'ensemble de la manifestation. J'en veux pour preuves la manifeste connivence entre les multiples casquettes des organisateurs qui naturellement nous ont conduits chez les amis des amis....
De la part des organisateurs, de connaissances en C4 et C6, il n'y en avait pas, on nous a mélangé avec du Renault et d'autres marques. Pour les 80 ans de notre auto préférée, il fallait oser et cela fut fait...
De même, de connaissances en gestion de convoi avec des avants-guerre, il n'y en avait pas, on stoppe les autos en plein carrefour, ou en plein virage sans souci, on ne roule pas car on ne sait pas comment va se comporter ce genre d'auto, c'est manifeste et cela s'est vérifié aussi bien avec la Jaguar qui se trainait mais qui n'a pas attendu que tout le monde soit prêt à partir, mais cela fut vrai aussi avec la C6 moderne qui n'avançait pas mieux !

Par contre, il y eu de très belles réussites pendant tout ce Week End.

Ce fut la transformation de connaissances virtuelles d'individus qui se cotoient depuis plusieurs années au travers du présent forum en connaissances bien réelles. Là, comme l'a dit William, le courant a tout de suite passé. Nous sommes la bande de copains qui se connait depuis des années. Papyvoiture et sa verve légendaire, Gérald et sa bonhomie habituelle, William et sa gentillesse, Alain, Roadstera91, Michel, etc.....Nous nous sommes tous retrouvés comme si on se connaissait depuis longtemps, et cela a fait chaud au coeur. Cela fut la première grande réussite de ces rencontres d'Orléans, et cette réussite, nous la devons à notre forum, pas à l'organisateur d'Orléans.

Ce furent des projets associatifs qui on été évoqués entre membres du forum et qui pourraient donner naissance prochainement à une association spécifiquement dédiée à nos C4-C6. Là aussi, cette réussite, nous la devons à notre forum, pas à l'organisateur d'Orléans.

Ce furent des échanges bien réels cette fois entre une communauté d'internautes et là aussi, cette réussite, nous la devons à notre forum.

Enfin, et c'est ce que je ressens le plus en lisant les commentaires que vous avez déjà posté, c'est la volonté de nous retrouver à nouveau pour une autre manifestation.

Orléans fut un échec en termes de manifestation car les organisateurs ont joué sur la récupération de notre mouvement sans pour autant savoir en capter le fil conducteur, ni le ressort interne. Orléans fut une magnifique réussite pour fédérer le noyau dur de ce site.

Je souhaite ardemment que nous réussissions à organiser prochainement un nouveau rassemblement des C4-C6. J'ai été heureux de rencontrer tout ce monde de fervents amateurs, j'ai été heureux de participer, j'ai été heureux de faire le voyage par la route pour m'y rendre, mais j'ai été déçu par le contenu de la manifestation et par son organisation très approximative.

a très bientôt

c4ix


Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 635
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 23:00

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par Michel-69 »

:) ,

encore qq photos de cette manifestation....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
citrophil
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 326
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G 1932 CI
Véhicule N° 2 : AC4 Torpedo C 1929
Localisation : 49450 St Macaire en Mauges

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par citrophil »

Bonsoir à tous,

De retour d'un week-end dans le Gers où on ne risque pas de mourir de faim,
j'ai eu l'occasion de croiser furtivement Choupinette sur le périf de Bordeaux.
Juste le temps de reconnaître l'ensemble avec l'A8 devant.

Prochain grand rendez-vous pour tout le monde, dans 1 mois au Mans.

Salutations Philippe


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par Chieyssal Michel »

Bonsoir à tous

Je n'ai pas la même opinion que vous, peut être ai je tort, même si c'était pas une réussite totale, elle a au moins permis de nous rencontrer et de rencontrer d'autre C4 et C6 des gens très bien avec qui j'ai beaucoup parlé.
Je garde un très bon souvenir, moi je ne pourais pas faire mieux, maintenant si quelqu'un sait faire où est capable de faire mieux je prends.

Elles ne sont pas toutes sur la photos

Image

Voiture C6 gazo unique en france

Image

Notre Papy raleur

Image



Il manquait trois voitures du forum?????
Image
Très beau couple

Image

Dans son jus
Image

@+

Michel


Avatar du membre
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par POPEYECD »

bonsoir,

des photos du 11 et 12 juillet

[/img]


C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
Avatar du membre
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par POPEYECD »

Bonsoir,

C'est mieux avec un vrai lien

Image

POPEYECD


C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
vince
Reactions :

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par vince »

en tout cas, de belles photos, et de nombreuses tetes ou voitures connues sur ce forum. je répondrais en ayant mieux lu demain ! :DD


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par papy voiture »

[quote="Chieyssal Michel"]Notre Papy raleur

Image
[/quote]
Bonjour Michel,

moi râleur, je ne m'étais pas rendu compte :roll: ..... mais quand je lis les commentaires des forumistes présents, finalement, c'est moi qui râle le moins :mrgreen:

Orléans me laissera un souvenir inoubliable, celui du "pot de l'amitié offert par la concession d'Orléans". Là, je crois qu'on a touché le fond ! Pour ma part, après 1400 km (dont l'essence et le péage qui vont avec), Citroën pour me remercier de porter l'image du constructeur m'a offert un verre de ... jus de raisin :scratch: . Or, si je me rappelle bien, on a la possibilité de boire un verre de boisson alcoolisé sans enfreindre les limites autorisées ....
Donc, pour la concession locale, il s'agit surtout d'une pingrerie mesquine et d'un manque de savoir-vivre caractérisé. A aucun des participants venus avec leur tacot, ils n'ont eu l'idée d'offrir un souvenir local, genre bouteille de vin par exemple, à consommer chez soi. Je ne sais pas si les temps sont vraiment durs pour tout le monde, mais je n'avais jamais rencontré un tel mépris envers des collectionneurs venus, en payant leur participation, faire le spectacle pour l'animation de la ville :geek:

J'espère que dans un avenir proche, nous aurons l'occasion de nous regrouper, et de faire une vraie fête avec toute la convivialité nécessaire ... et les verres qui vont avec :drunken:


louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1615
Enregistré le : ven. 11 août 2006 23:00
Véhicule N° 1 : C6 1928
Localisation : Vosges

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par louis88 »

Bonjour

Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement,merci pour les photos.
Si l'on ne veut pas etre deçu par les autres ,il faudra créer l'évenement nous même ,un lieu une date .


Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par Chieyssal Michel »

OUI MAIS QUI VEUX S EN OCCUPER

Ca fait deux ans si c'est pas plus que l'idée est lancé.

PERSONNE NE VEUX OU NE PEUX PRENDRE EN CHARGE UN TEL EVENEMENT

moi le premier, c'est trop lourd à gérer

J AI SOUVENT ENTENDU DANS MA VIE FAUCON ????? IAKA . :lol!:

@+

Michel


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par papy voiture »

Ne t'en fais pas Michel. Il se pourrait bien que IAKA devienne .... IORA :D

Je vous mets une petite série de photos prises pendant ces 3 jours dans la région d'Orléans :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Image


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par William29 »

Je pense qu'au sujet du repas de dimanche midi , Roadster 91 va bientôt nous en raconter une bien bonne......


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par William29 »

Une fois que les statuts seront déposés et l'assurance prise , nous pourrons nous y atteler , maintenant il ne faut pas rêver une sortie loin de sa base cela coûte un peu de sous..... c'est là que le bas va blesser ..... à moins d'être prévenu à l'avance et d'alimenter le "cochon" régulièrement......


Avatar du membre
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par POPEYECD »

bonsoir,

des photos des 8O ans C4 et C6

Image

[/img]Image

Image

[/img]Image

Le samedi 11 pour la présentation des voitures, ils pouvaient les mettre en épis autour de la statue, cela aurait facilité le passage des personnes,
et valorisé les autos.

j'ai été déçu par le nombre 20 à 25, dans le bordereau d'inscription ils parlaient de 80 véhicules.

Popeyecd


C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8441
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par roadstera91 »

Bonjour ,
Pour répondre a la perche que me tend William au sujet du repas de dimanche midi ...
Je m'étais inscrit juste pour le dimanche : 8 E demandé ...rien de bien extraordinnaire jusque la ....( repas non compris ) .
Apres avoir sollicité Mr. IMBAULT ( in situ ) pour pouvoir déjeuner avec vous tous et bénéficier du buffet , ce dernier m'a proposer l'offre "tres généreuse " de 25 E pour ce modeste buffet ....
Que ne faut il pas faire pour , comment dirais je " subventionner " ce club certes organisateur mais tout de même ....
J'ai un peu le sentiment d'avoir été "une vache a lait "

Avec un retour épique .....un changement de carburateur en cours de route qui n'a d'ailleurs pas résolue le probleme .....mais au bout de quelques heures de" traction" , nous sommes bien arrivé à la maison ....


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par C4ix »

Bonjour Roadstera91,

Et ce que tu ne sais pas encore, c'est que l'organisateur avait oublié de venir te chercher à la Famar... Heureusement que mes passagers du dimanche matin ont sollicité le Président de l'Automobile Club pour aller reprendre leur auto moderne (ils ne déjeunaient pas avec nous le midi), car sinon tu attendrais encore. Si, si !
En tous cas, merci de t'être joint à nous. La journée n'a pas été assez longue, nous n'avons pas pu bavarder ensemble.

J'espère que les caprices de ta belle auto vont se calmer et que tui vas pouvoir en profiter à fond lors de longues et plaisantes sorties.
Dans l'hypothèse ou tu ne trouverais pas la cause des ennuis et que tu décides de jeter l'auto aux orties, fais moi signe, que je sois prêt à récupérer quelques pièces.....

A bientôt
c4ix


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8441
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par roadstera91 »

Bon , pour les orties , j'ai plusieurs adresses ....
Mais quand a trouver des pieces de C6 dedans , j'espere que tu es tres tres patient ....
Pour le probleme , j'ai ma petite idée ....
Je m'en occupe a mon retour de vacances ...


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
patrick
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Messages : 475
Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
Numéro de série 1er véhicule : 203117
Localisation : Belgique - Ternat -

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par patrick »

Bonjour les amis,

Sincèrement, je regrette de ne pas avoir été de la partie mais j'étais en vacances avec femme et enfants.

Très belles photos. Très, très belles voitures que nos C4 & C6.

Félécitations aux organisateurs et aux participants. :thumleft:


Patrick
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par papy voiture »

[quote="patrick"]......... Félécitations aux organisateurs et aux participants. :thumleft:[/quote]
Bonjour Patrick,

félicitations ..... surtout aux participants :roll: .
Les organisateurs, eux, auraient sans doute besoin de suivre une formation de remise à niveau :geek:

Faite par Michel Chieyssal, j'ai légèrement recadré et mis en sépia cette très belle photo. J'espère que nous aurons l'occasion d'en refaire d'aussi palpitantes ..... il ne tient qu'aux forumistes de se bouger les fesses et de se structurer :roll: :

Image


JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 2131
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
Véhicule N° 1 : -

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par JohnDoe2 »

Bonjour a tous.

J'ai eu ce matin au courrier l'agreable surprise de recevoir un DVD de la sortie d'Orléans.

Un grand merci a PAPY VOITURE et bravo à lui, c'est super simpa de sa part :thumright: :thumright: :thumright:


Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :
Messages : 635
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 23:00

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par Michel-69 »

:cheers: ,

j'ai recu ce DVD hier aussi, et grand merci à notre illustre repporter
et archiviste Papy.

:thumleft:


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1318
Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Localisation : BOUBIERS 60240

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par Chieyssal Michel »

bonsoir à tous

J'ai remercié Papy en MP, car j'ai comme tout les copains du forum j'ai reçu le CD, il est très bien fait, avec beaucoup d'amour aussi

Longue vie au forum et aux amis qui l'anime.

@++++++++

Michel


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par C4ix »

Bonjour Papy,

Je suis rentré de voyage, et je vais découvrir le contenu du DVD ce soir.

Encore Merci pour cette excellente initiative.

c4ix


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8441
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par roadstera91 »

J'ai égallement remercié Papy pour le CD .
Et avec beaucoup d'humour dedans .

Merci Papy .


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par William29 »

Monsieur le préposé des services postaux , vient de passer il y a 5 minutes et au courrier il y avait l'envoi du DVD de Papy!!!!!

Merci à lui , je tonds la pelouse vite fait et ensuite je le regarde !!!!!


roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Messages : 8441
Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par roadstera91 »

Tu vas te régaller !!!
Du Papy Voiture sous toutes les formes : de l'autre coté de la caméra , en audio , de l'humour .......
Tous ces talents réunis ....


Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par William29 »

Je me suis régalé!!!!

présentation , musique , humour, séquence vieux films, trucages..... tout y est !!!!


Merci Papy.

Et comme précisé sur le générique de fin vivement que l'on recommence!!!!!


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par C4ix »

Bonjour à tous,

Bon, et bien c'est tout bonnement du PAPY GENIAL !!!!!

Merci encore l'ami !

A bientôt !

c4ix


Avatar du membre
POPEYECD
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1582
Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
Numéro de série 1er véhicule : 5738
Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
Numéro de série 2éme véhicule : 328082
Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS

80 ans de la C4 et C6 a Orleans 11 et 12 juillet 2009

Message par POPEYECD »

bonjour à tous.

Ce matin j'ai eu la surprise dans ma boite au lettre !!!!! le DVD de papy voiture.

Mille fois merci et bravo à Papy voiture pour cette superbe réalisation.

Je trouve que ce DVD représente très bien l'esprit de cette rencontre.

la présentation, les séquences filmées , l'aspect belle époque.etc.

Encore bravo et merci Papy voiture.

Popeyecd


C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
Répondre