21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Bonjour
On a bien roulé!
Je crois qu'il faut en effet remercier nos organisateurs pour ces journées sans failles.
J ai juste un cran de ceinture "dans le rouge"les mesures correctrices ont démarré des aujourd'hui!
On a bien roulé!
Je crois qu'il faut en effet remercier nos organisateurs pour ces journées sans failles.
J ai juste un cran de ceinture "dans le rouge"les mesures correctrices ont démarré des aujourd'hui!
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
A toi aussi , tu as pris du poids ?
Il faut dire , que ce point la , a été remarquable ....comme le reste d'ailleurs .
Il faut dire , que ce point la , a été remarquable ....comme le reste d'ailleurs .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2131
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : -
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Marc , tu oublis de dire , que tu n'as pas fait beaucoup d'exercices. Pour toi la direction n'était pas trop difficile à tourner !!! :DD Donc tu dois avoir grossi plus que les autres.(quoi que ?.....)
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Après ce superbe rallye voici quelques photos
la suite sur http://picasaweb.google.com/Yayald77/RallyeAvallon2010#
Un grand merci aux organisateurs :cheers:
la suite sur http://picasaweb.google.com/Yayald77/RallyeAvallon2010#
Un grand merci aux organisateurs :cheers:
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Bonjour Gérald,
sur cette photo, on voit 12 voitures, dont une B14 et 2 Rosalie. Cela fait 9 C4 et C6. C'est bien l'ensemble des voitures présentes le week-end dernier à Avallon, ou y en a-t-il eu d'autres ?
sur cette photo, on voit 12 voitures, dont une B14 et 2 Rosalie. Cela fait 9 C4 et C6. C'est bien l'ensemble des voitures présentes le week-end dernier à Avallon, ou y en a-t-il eu d'autres ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Sur la photo il manque celle de Phil 77 , qui a eu un petit ennui d'alimentation en essence , par ailleurs il y a eu aussi au Château de Bazoches la c4 de
Phil 21 , voilà en gros, il est dommage qu'il n'y est pas eu plus de voitures mais de nombreuses manifestations ce week là avec peut être aussi un volet financier lié au déplacement jusqu'à Avallon, ont peut être obligé certains de privilégier d'autres manifestations plus proches de chez eux.....certainement
que le reportage de cette manifestation donnera à certains l'envie de nous rejoindre sur une prochaine organisation....
A se sujet sur la route du retour j'ai croisé "le porte 8" affrété par "ollivier Allo" et ses complices pour se rendre au tour de Bretagne, peut être pourrait
il nous en dire un peu plus sur les conditions et les coûts liés à ce transport collectif.....qui pourrait être repris dans le cadre des organisations futures du
C4/C6 VINTAGE CLUB....
Phil 21 , voilà en gros, il est dommage qu'il n'y est pas eu plus de voitures mais de nombreuses manifestations ce week là avec peut être aussi un volet financier lié au déplacement jusqu'à Avallon, ont peut être obligé certains de privilégier d'autres manifestations plus proches de chez eux.....certainement
que le reportage de cette manifestation donnera à certains l'envie de nous rejoindre sur une prochaine organisation....
A se sujet sur la route du retour j'ai croisé "le porte 8" affrété par "ollivier Allo" et ses complices pour se rendre au tour de Bretagne, peut être pourrait
il nous en dire un peu plus sur les conditions et les coûts liés à ce transport collectif.....qui pourrait être repris dans le cadre des organisations futures du
C4/C6 VINTAGE CLUB....
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- PHIL 77
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 439
- Enregistré le : sam. 2 mai 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
- Localisation : CHAMPCENEST 77560
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Bonjour à tous,
j'ai trouvé la panne, comme je vous avais dit précédement: aprés avoir entièrement redémonté et soufflé le caburateur, le moteur ne démarrait toujours pas.
j'ai ensuite changé le condensateur (qui était pratiquement neuf, environ 400 kms) le moteur a démarré au quart de tour et il tourne trés bien et régulièrement.
lors de notre sortie, nous avions pratiquement tous le même avis sur la panne, nous pensions tous que la panne venait du carburateur encrassé par la rouille du reservoir, c'est vrai que le réservoir est sale, j'ai commencé à le démonter et à le nettoyer en remuant des boulons et du gasoil à l'interieur et j'ai commandé un kit de nettoyage chez RESTOM.
Connaissez vous un électricien dans la région parisienne qui vend des condensateurs de marque car celui que j'ai changé venait de DEPANAUTO.
Bonne journée à tous
Philippe.
j'ai trouvé la panne, comme je vous avais dit précédement: aprés avoir entièrement redémonté et soufflé le caburateur, le moteur ne démarrait toujours pas.
j'ai ensuite changé le condensateur (qui était pratiquement neuf, environ 400 kms) le moteur a démarré au quart de tour et il tourne trés bien et régulièrement.
lors de notre sortie, nous avions pratiquement tous le même avis sur la panne, nous pensions tous que la panne venait du carburateur encrassé par la rouille du reservoir, c'est vrai que le réservoir est sale, j'ai commencé à le démonter et à le nettoyer en remuant des boulons et du gasoil à l'interieur et j'ai commandé un kit de nettoyage chez RESTOM.
Connaissez vous un électricien dans la région parisienne qui vend des condensateurs de marque car celui que j'ai changé venait de DEPANAUTO.
Bonne journée à tous
Philippe.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Ca mérite un petit courrier à un magazine spécialisé. La presse adore ce genre de coquille routière .....
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
C'a c'est un scoop , pardon un POST ....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Bravo à tous pour ce beau reportage. Je tacherai d'être des vôtre la prochaine fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
[quote="bouzic"]Cherchez l'erreur . .................... Photo non retouchée .[/quote]
Sur le même sujet, une photo qui a circulé sur le net il y a quelques années :
Sur le même sujet, une photo qui a circulé sur le net il y a quelques années :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4514
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
- Véhicule N° 1 : --
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
J'ai oublié :oops: de remercier ceux qui pendant le rallye m'ont signé ces 2 cartes. Ils se reconnaîtront :
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Des photos supplementaires a voir sur mon blog
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Ca me donne des frissons de voir cette très belle brochette de nos cheres anciennes...
J'espère etre des votre lors du prochain rassemblement!
Bravo aux organisateurs et aux participants, ça fait plaisir de voir ces très belles images.
Marie
J'espère etre des votre lors du prochain rassemblement!
Bravo aux organisateurs et aux participants, ça fait plaisir de voir ces très belles images.
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Bonjour à toutes et à tous,
Comme je vous l'avais demandé, les photos arrivent gentiment mais surement dans mes boites aux lettres (postales et e-mail). Je vous en remercie, et je pense avoir trouvé le spécialiste qui nous fera le CD que j'ai promis. J'attends encore un peu avant de lui passer le bébé....
Je profite de ce message pour vous remercier chaleureusement pour les moments super sympas que nous avons vécus ensemble lors du Week End de Pentecôte. Bien évidemment, Jean-Pierre est avec moi dans ces remerciements.
Je retiendrai plusieurs points forts de ce week end :
- Je vous avais dit que je le souhaitais placé sous le signe de l'amitié, de la joie et de la bonne humeur. De ce point de vue, nous avons été comblés, et Mention spéciale du Jury à nos amis suisses qui avaient vraiment à coeur de dérider les Gaulois...
- J'avais espéré le beau temps, ce fut magnifique,
- Bravo à Chantal qui sait désormais conduire pafaitement une C4. Elle aura quand même abattu plus de 500 kilomètres sur le week end. Chapeau bas Messieurs !
- Merci à toutes et à tous de nous avoir fait confiance,
- Merci à William et Nicole d'avoir fait le déplacement,
- Merci à Rose d'avoir suivi le convoi au volant du Plateau Assistance...
Pour nous, du côté de l'Organisation, vos sourires, vos gestes d'amitié, vos petits mots sur le forum, vos messages téléphoniques, vos mails, ... nous ont fait chaud au coeur et nous donnent vraiment envie de recommencer l'an prochain.
A très bientôt donc !
c4ix et Amicale5hp
Comme je vous l'avais demandé, les photos arrivent gentiment mais surement dans mes boites aux lettres (postales et e-mail). Je vous en remercie, et je pense avoir trouvé le spécialiste qui nous fera le CD que j'ai promis. J'attends encore un peu avant de lui passer le bébé....
Je profite de ce message pour vous remercier chaleureusement pour les moments super sympas que nous avons vécus ensemble lors du Week End de Pentecôte. Bien évidemment, Jean-Pierre est avec moi dans ces remerciements.
Je retiendrai plusieurs points forts de ce week end :
- Je vous avais dit que je le souhaitais placé sous le signe de l'amitié, de la joie et de la bonne humeur. De ce point de vue, nous avons été comblés, et Mention spéciale du Jury à nos amis suisses qui avaient vraiment à coeur de dérider les Gaulois...
- J'avais espéré le beau temps, ce fut magnifique,
- Bravo à Chantal qui sait désormais conduire pafaitement une C4. Elle aura quand même abattu plus de 500 kilomètres sur le week end. Chapeau bas Messieurs !
- Merci à toutes et à tous de nous avoir fait confiance,
- Merci à William et Nicole d'avoir fait le déplacement,
- Merci à Rose d'avoir suivi le convoi au volant du Plateau Assistance...
Pour nous, du côté de l'Organisation, vos sourires, vos gestes d'amitié, vos petits mots sur le forum, vos messages téléphoniques, vos mails, ... nous ont fait chaud au coeur et nous donnent vraiment envie de recommencer l'an prochain.
A très bientôt donc !
c4ix et Amicale5hp
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
[quote="PHIL 77"]Bonjour à tous,
j'ai trouvé la panne, comme je vous avais dit précédement: aprés avoir entièrement redémonté et soufflé le caburateur, le moteur ne démarrait toujours pas.
j'ai ensuite changé le condensateur (qui était pratiquement neuf, environ 400 kms) le moteur a démarré au quart de tour et il tourne trés bien et régulièrement.
lors de notre sortie, nous avions pratiquement tous le même avis sur la panne, nous pensions tous que la panne venait du carburateur encrassé par la rouille du reservoir, c'est vrai que le réservoir est sale, j'ai commencé à le démonter et à le nettoyer en remuant des boulons et du gasoil à l'interieur et j'ai commandé un kit de nettoyage chez RESTOM.
Connaissez vous un électricien dans la région parisienne qui vend des condensateurs de marque car celui que j'ai changé venait de DEPANAUTO.
Bonne journée à tous
Philippe.[/quote]
---- Un condensateur on trouve cela chez les grossistes en piéces détachées pour automobiles type AD et autres et c'est une panne "enquiquinante" car un condensateur en bon etat ou en mauvais état, ben c'est identique
:scratch:
j'ai trouvé la panne, comme je vous avais dit précédement: aprés avoir entièrement redémonté et soufflé le caburateur, le moteur ne démarrait toujours pas.
j'ai ensuite changé le condensateur (qui était pratiquement neuf, environ 400 kms) le moteur a démarré au quart de tour et il tourne trés bien et régulièrement.
lors de notre sortie, nous avions pratiquement tous le même avis sur la panne, nous pensions tous que la panne venait du carburateur encrassé par la rouille du reservoir, c'est vrai que le réservoir est sale, j'ai commencé à le démonter et à le nettoyer en remuant des boulons et du gasoil à l'interieur et j'ai commandé un kit de nettoyage chez RESTOM.
Connaissez vous un électricien dans la région parisienne qui vend des condensateurs de marque car celui que j'ai changé venait de DEPANAUTO.
Bonne journée à tous
Philippe.[/quote]
---- Un condensateur on trouve cela chez les grossistes en piéces détachées pour automobiles type AD et autres et c'est une panne "enquiquinante" car un condensateur en bon etat ou en mauvais état, ben c'est identique
:scratch:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Bonjour
Pour faire taire une rumeur persistante, j ai toujours mon permis de conduire et je ne suis en bonne santé mais nous faisions la sortie si je laissais le volant a Chantal, c'était le marché!
c est très agréable d être en rallye avec chauffeur, vous devriez laisser le volant plus souvent!
Le condensateur fait partie de la liste des choses a avoir a bord
Pour faire taire une rumeur persistante, j ai toujours mon permis de conduire et je ne suis en bonne santé mais nous faisions la sortie si je laissais le volant a Chantal, c'était le marché!
c est très agréable d être en rallye avec chauffeur, vous devriez laisser le volant plus souvent!
Le condensateur fait partie de la liste des choses a avoir a bord
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C6
Bonsoir
Si dessous le lien pour les photos que gilles m'a envoyé
http://picasaweb.google.fr/Yayald77/Ava ... oDeGILLES#
et re-lien vers les miennes
http://picasaweb.google.fr/Yayald77/RallyeAvallon2010#
Bonne soirée
Gérald
Si dessous le lien pour les photos que gilles m'a envoyé
http://picasaweb.google.fr/Yayald77/Ava ... oDeGILLES#
et re-lien vers les miennes
http://picasaweb.google.fr/Yayald77/RallyeAvallon2010#
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: 21-22-23-24 MAI 2010 : Premier Rallye promenade des C4-C
Un petit film qui vous rappellera bien des souvenirs ...HEUREUX !!
http://www.dailymotion.com/video/xdfksy ... t-for_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xdfksy ... t-for_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .