Restauration C4g d'Isayam
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- Bavard
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Re: Restauration C4g d'Isayam
Les dimensions sont les memes que ma C4g , Je veux reduire la profondeur a 10cm maximum car ma benne serait trop petite . j ai bien fait de te demander car mon frere me disait de faire l inverse et moi comme toi.
[quote="balbuzard"]Salut , a mon avis si le cul de rosalie ne fait pas la même largueur que l'ac4 ,il vaut mieux dépointer les 3 éléments , présenter et souder les deux coins puis retailler le panneau ar a la bonne largueur .
a+[/quote]
[quote="balbuzard"]Salut , a mon avis si le cul de rosalie ne fait pas la même largueur que l'ac4 ,il vaut mieux dépointer les 3 éléments , présenter et souder les deux coins puis retailler le panneau ar a la bonne largueur .
a+[/quote]
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche...
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Re: Restauration C4g d'Isayam
Je comprends le raisonnement de ton frère , commencer par la plus grosse pièce puis finir par les petites ( à priori plus simple à tailler ) .
Mais raccourcir un panneau plat ( enfin presque ) c'est facile : un fer plat de 3mm bloqué avec deux serre-joints et la meuleuse filera parfaitement droit .
Raccourcir une pièce ronde c'est une vraie galère , d'abord pour prendre les cotes , ensuite faire des coupent droites , enfin une fois coupée on se retrouve avec des arrêtes difficile a aplanir .
Tu as de beaux arrondis sur le cul de rosalie , conserve les au maximum , le résultat n'en sera que plus élégant .
a+
Mais raccourcir un panneau plat ( enfin presque ) c'est facile : un fer plat de 3mm bloqué avec deux serre-joints et la meuleuse filera parfaitement droit .
Raccourcir une pièce ronde c'est une vraie galère , d'abord pour prendre les cotes , ensuite faire des coupent droites , enfin une fois coupée on se retrouve avec des arrêtes difficile a aplanir .
Tu as de beaux arrondis sur le cul de rosalie , conserve les au maximum , le résultat n'en sera que plus élégant .
a+
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- Bavard
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Re: Restauration C4g d'Isayam
Bonjour à tous, bonne année et bonne santé!
La carrosserie de ma C4g est partie au sablage puis peinture, maintenant il me reste les formalités à faire, à savoir lui faire passer le CT pour pouvoir remettre la CG en circulation (l'ancien proprio l'avait fait mettre "non roulante") puis je demanderai une CG collection.
Le chassis étant X fois repeint avec une peinture bien épaisse, on ne trouve pas le Numéro du chassis. Pouvez vous m'indiquer où il se trouve afin que je gratte pour le découvrir?
Merci
La carrosserie de ma C4g est partie au sablage puis peinture, maintenant il me reste les formalités à faire, à savoir lui faire passer le CT pour pouvoir remettre la CG en circulation (l'ancien proprio l'avait fait mettre "non roulante") puis je demanderai une CG collection.
Le chassis étant X fois repeint avec une peinture bien épaisse, on ne trouve pas le Numéro du chassis. Pouvez vous m'indiquer où il se trouve afin que je gratte pour le découvrir?
Merci
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Re: Restauration C4g d'Isayam
Bonjour
Il n’y a pas de numéro de châssis sur les C4/C6 pas de recherche inutile
La plaque rectangulaire sur l’auvent donne le numéro de série .
Il n’y a pas de numéro de châssis sur les C4/C6 pas de recherche inutile
La plaque rectangulaire sur l’auvent donne le numéro de série .
- POPEYECD
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Re: Restauration C4g d'Isayam
bonjour,
il n'y a pas de N° de châssis,
Mais un numéro de série sur le coté droit de la cloison pare feu
et un numéro de carrosserie sur le montant horizontal en bas Coté porte avant gauche.
Pour l'identification Citroën c'est le N° de moteur si le moteur est d'origine
A 1 de C4G
Popeyecd
il n'y a pas de N° de châssis,
Mais un numéro de série sur le coté droit de la cloison pare feu
et un numéro de carrosserie sur le montant horizontal en bas Coté porte avant gauche.
Pour l'identification Citroën c'est le N° de moteur si le moteur est d'origine
A 1 de C4G
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
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Re: Restauration C4g d'Isayam
Une C4 ou C6 comporte 3 numeros :
Un numéro de serie sur la plaque aluminium ( ronde ou rectangulaire ) sous le capot coté passager .
Un numéro de moteur sur une plaque ronde ou rectangulaire fixé sur le moteur .
Un numero de CAISSE frappé généralement sur le longeron sous la porte chauffeur . Les 1 er modele comporte cette information sous la portiere passager .
Un numéro de serie sur la plaque aluminium ( ronde ou rectangulaire ) sous le capot coté passager .
Un numéro de moteur sur une plaque ronde ou rectangulaire fixé sur le moteur .
Un numero de CAISSE frappé généralement sur le longeron sous la porte chauffeur . Les 1 er modele comporte cette information sous la portiere passager .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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Re: Restauration C4g d'Isayam
[quote="isayam"] puis je demanderai une CG collection.[/quote]
Quel intérêt ? si t'as déjà une CG en règle ? économiser quels euros de CT
Quel intérêt ? si t'as déjà une CG en règle ? économiser quels euros de CT
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Re: Restauration C4g d'Isayam
Bonsoir, en effet quel intérêt de mettre une carte grise en collection surtout quand on a une carte normale. Pour ma part je l'ai déjà dit j'ai 3 véhicules une AC4 torpédo, une AC6 4 glaces et une Peugeot 190 S torpédo qui sont toutes en carte grise normale. On peut passer une carte grise normale en carte grise de collection, mais pas l'inverse. Et je pense toujours à l'avenir avec nos gouvernements successifs.
Cordialement.
Cordialement.
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Re: Restauration C4g d'Isayam
.......et avec ta carte grise 100% normale et sans erreur, la FFVE va te prendre 60 € pour recopier fidèlement et tout simplement ta CG (ce sera là son seul "travail" )
-L 'intervention de la FFVE se justifie totalement quand il y a des erreurs , omissions, vehicule sans immat ,....etc......
-C' était d'ailleurs pour cela que la CG a été "inventée".....
-L 'intervention de la FFVE se justifie totalement quand il y a des erreurs , omissions, vehicule sans immat ,....etc......
-C' était d'ailleurs pour cela que la CG a été "inventée".....
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Re: Restauration C4g d'Isayam
Sujet déjà évoqués à de nombreuses reprises avec les "pour" et les "contre"
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ion#p98828" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.citroen-ac4.fr/forum/search. ... collection" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ion#p98828" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.citroen-ac4.fr/forum/search. ... collection" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Restauration C4g d'Isayam
[quote="balbuzard"][quote="isayam"] puis je demanderai une CG collection.[/quote]
Quel intérêt ? si t'as déjà une CG en règle ? économiser quels euros de CT[/quote]
Effectivement c est bien pour économiser sur les CT tous les 2 ans et garder ma plaque noire et blanche
Quel intérêt ? si t'as déjà une CG en règle ? économiser quels euros de CT[/quote]
Effectivement c est bien pour économiser sur les CT tous les 2 ans et garder ma plaque noire et blanche
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- Véhicule N° 2 : C4F Torpédo 1931
- Localisation : Martel (46)
- Contact :
Re: Restauration C4g d'Isayam
Je suis en CG normale et je garde ma plaque noire et blanche, évidemment en tombant sur un gendarme ou un contrôleur technique un peu chiant ça risque de ne pas passer, mais je prends le risque et pour l'instant tout va bien
Après pour le CT c'est toujours l'occasion d'avoir un point de vue extérieur sur sa voiture, quand le contrôleur s'y connait un peu, et quand on a pas de pont ou de fosse, on peut regarder dessous
Et puis après, une fois en CG collection, plus possible de l'utiliser à des fins professionnelles, pas de locations pour des films, ni rien
Après pour le CT c'est toujours l'occasion d'avoir un point de vue extérieur sur sa voiture, quand le contrôleur s'y connait un peu, et quand on a pas de pont ou de fosse, on peut regarder dessous
Et puis après, une fois en CG collection, plus possible de l'utiliser à des fins professionnelles, pas de locations pour des films, ni rien
AC4NT Conduite Intérieure - 1930 (En restauration)
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
C4F Torpédo Commerciale transformée en plateau - 1931
C6FI Torpédo de Grande Liaison Saharienne - 1931 (En construction)
C4G Conduite Intérieure Commerciale - 1931
Représentant régional Occitanie
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- Prolixe
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- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: Restauration C4g d'Isayam
Tu as raison plus de possibilité de "travailler" de façon professionnelle avec le véhicule...
Pour ce qui est de la location pour les films c'est un peu différent , car les tournages et les scènes de rues sont soumis à un arrêté municipal , avec une privatisation d'un espace public aux fins de tournage dans un créneau de temps et de lieux.
En conséquence cet endroit est assimilé le temps du tournage à un espace privé , donc la carte grise ne pose pas de problème .
La preuve en est, c'est que les véhicules arborent le temps du tournage la plupart du temps de fausses immatriculations ou des marquages interdits habituellement par exemple des marquages allemand de la seconde guerre mondiale , ou des marquages Police ou Gendarmerie
Pour ce qui est de la location pour les films c'est un peu différent , car les tournages et les scènes de rues sont soumis à un arrêté municipal , avec une privatisation d'un espace public aux fins de tournage dans un créneau de temps et de lieux.
En conséquence cet endroit est assimilé le temps du tournage à un espace privé , donc la carte grise ne pose pas de problème .
La preuve en est, c'est que les véhicules arborent le temps du tournage la plupart du temps de fausses immatriculations ou des marquages interdits habituellement par exemple des marquages allemand de la seconde guerre mondiale , ou des marquages Police ou Gendarmerie