Présentation AC4 torpédo 1929
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3532
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3532
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: Présentation AC4 torpédo 1929
Ou autre piste elle a été coupée pour en faire un char à une fête de village (perso je l'ai fait avec des 205 et des Super5 alors pourquoi pas avec une C4 quand ça ne valait plus rien).
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 269
- Enregistré le : mar. 10 mai 2011 16:02
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Numéro de série 1er véhicule : 47161
- Localisation : Auvers sur Oise 95430
Re: Présentation AC4 torpédo 1929
Bonjour,
Bonjour,
Pour en revenir au filtre à air, ce n' est qu' une " subsistance coutumière " d' un accessoire utile avant la guerre de 1914, lorsque les routes n' étaient pas goudronnées ...
Mon grand - père m' en avait parlé !
Bien sûr, il est indispensable sur un tracteur, mais totalement inutile, sur une voiture, sauf pour faire le Dakar.
Cordialement,
Henri
Bonjour,
Pour en revenir au filtre à air, ce n' est qu' une " subsistance coutumière " d' un accessoire utile avant la guerre de 1914, lorsque les routes n' étaient pas goudronnées ...
Mon grand - père m' en avait parlé !
Bien sûr, il est indispensable sur un tracteur, mais totalement inutile, sur une voiture, sauf pour faire le Dakar.
Cordialement,
Henri
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Présentation AC4 torpédo 1929
-Bonjourriton58 a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 21:14 Bonsoir ....................................................
On aurait donc enlevé tout ce qui se trouvait au-dessus de la ligne de vitres, pavillon compris et installé une capote amovible.
Quel boulot pour obtenir une auto moins confortable ..............Riton
Non je répète que ce n'est absolument pas une voiture fermée décapitée mais une adaptation d'ue carrosserie de berline coupée en haut des portes sur un vrai ensemble +auvent + capot chassis court de vraie "TORPEDO PROVISOIRE AC4 " (c'est l'appellation de CITROEN).
Cette voiture est une composition et non une transformation
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Présentation AC4 torpédo 1929
-La C4 commerciale d'origine est toujours sur chassis long et portes larges de 76 cm
-La voiture objet de cette notice n'a rien à voir avec la "fausse TORPEDO" dont nous parlons.