Ma future!!

Donnez-nous des nouvelles de vos véhicules
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
woodoochild
Reactions :

Ma future!!

Message par woodoochild »

merci a tous, comment me conseiller vous de faire pour la carte grise, faut-il que je la mette a mon nom dés la carte grise de collection ou au moment de la carte grise a la prefecture?


papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4514
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 00:00
Véhicule N° 1 : --

Ma future!!

Message par papy voiture »

[quote="woodoochild"]merci a tous, comment me conseiller vous de faire pour la carte grise, faut-il que je la mette a mon nom dés la carte grise de collection ou au moment de la carte grise a la prefecture?[/quote]
Tu peux répéter la question ...... parce que pour l'instant, ce n'est pas clair :scratch:


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Ma future!!

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

Stephanie de ....


woodoochild
Reactions :

Ma future!!

Message par woodoochild »

ben il va falloir faire la carte grise de collection, et on a pas encore fait tous les papiers, je voulais savoir si il etait nessecaire que la CGC soit a mon nom pour pouvoir faire la carte grise a mon nom en prefecture ou si ca pouvait tout aussi bien marcher avec la CGC au nom du proprio actuel.


vince
Reactions :

Ma future!!

Message par vince »

je crois que tu confonds un peu tout !

il existe 2 types de Carte Grise (CG) :
-la Carte Grise de Collection (CGC)
-la Carte Grise Normale (CGN)

tu auras soit l'une, soit l'autre, mais pas l'une apres l'autre !
il vaut mieux privilégier la CGN pour le moment, mais comme d'hab, les avis sont partagés sur ce sujet.


woodoochild
Reactions :

Ma future!!

Message par woodoochild »

a dacord, un collectionneur m'a expliquer que la CGC servait a remplacer la carte grise quand elle est manquante pour ensuite pouvoir faire la CGN, je comprend mieu la.


vince
Reactions :

Ma future!!

Message par vince »

la CGC permet d'avoir une carte grise quand on en a plu. par contre, c'est quasi impossible de la transformer en CGN.


woodoochild
Reactions :

Ma future!!

Message par woodoochild »

donc il est inutile de faire une carte grise normale pour moi, le proprio n'a pas la carte grise, je vais donc faire la CGC qui me sera suffisante, c'est ca?


la costelle
Bavard
Bavard
Reactions :
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 23:00

Ma future!!

Message par la costelle »

Tu as tout compris !

( Bienvenue ch'ez les ch'tis )


woodoochild
Reactions :

Ma future!!

Message par woodoochild »

un grand merci ;)


thierrytaff
Reactions :

Ma future!!

Message par thierrytaff »

c'est beau de restaurer une c4
je commence une restauration d'un c4f transformé en plateau (acheté dans le gers ) je te souhaite aussi une bonne restauration
on est pas au bout de nos surprises
pour ma part j'ai attaqué par l'avant
il faut refaire plein de pieces donc
usinage et remontage


Répondre